Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

De retour au camp ! ( With Nuage de Plume )
Invité
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 15:17
De retour au camp !

Feat, Nuage de Plume ; Grande place


Courir à travers les arbres, près de la Rivière... L'activité préférer de la jeune apprentie ! Brume Illusoire, son mentor, lui proposa une partie de chasse dans la forêt pour voir comment celle-ci se débrouillait dans se domaine.

- Aller Brume Illusoire ! Dépêche-toi ! Tu sais bien que c'est mon premier entrainement ! Vite ! Plus vite on sera dans la forêt, plus on pourra s'entrainer ! Au moment ou la jeune chatte avait appris la surprise, elle devenait une vrai pile électrique ! Prête à partir pour son premier cours, elle était assise sur le seuil de l'entrée du camp. La queue battante, elle attendait son mentor. Puis, une ombre passa devant elle. Pour reconnaitre cette odeur, elle entrouvra la gueule pour pouvoir identifier ce chat, trop rapide pour elle. Prise au dépourvu, elle reconnu le parfum de sa lieutenante, Brume Illusoire. D'un geste rapide et contrôler, elle se releva très rapidement et essaya de suivre la piste de sa mentor a travers les sentiers et les arbres. Perdant sa trace elle s'allongea, essoufflé et entama un nettoyage rapide sur son pelage froisser. Elle entendit un légers sifflotement. Une grive, perché sur un arbre. C'était le seul animal qu'elle avait appris à chasser dans son ancien clan celui du tonnerre, avec sa mère, elle savait que ces animaux sentait la présence de leurs ennemis grâce aux tremblement des pattes sur le terre. Elle s’accroupit, presque allonger sur le sol et avança lentement, comme si ces tremblement était ceux du vent qui tapait contre les arbres. Elle attendit que l'oiseau descende de ce petit arbre, aux écorces épaisses. La grive s'envola, et atterrit pour picorer les vers. Nuage de Flocon bondit, et mordu l'animal au niveau du coup :
- Youpi ! J'ai réussi ! Hurla l'apprentie, qui fit fuir tous les animaux à la ronde. Son mentor sortit de sa cachette, et n'eut pas le temps de féliciter la femelle qu'un miaulement de terreur sorti du camp. Brume Illusoire, d'un geste de la queue, ordonna à l'apprentie de la suivre et ils rentrèrent, les oreilles frémissante, car le miaulement résonnait encore dans leurs oreilles. Devant l'entrée du camp, une odeur de sang empestait...


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 17:51
De retour au camp ! ( With Nuage de Plume ) Marais10

C’était un matin comme les autres Nuage de Plume, oh combien elle aimait ce nom, paressait devant le gite des apprentis, picorant de petits morceaux d'un poisson dodu. Elle avait la tête dans le souvenir encore grisant de son baptême et un sourire se dessina sur ses lèvres. Le soleil dansait sur son pelage. Une drôle d'odeur vint soudain chatouiller son museau et elle se leva d'un bond. Elle connaissait bien cette odeur de rouille, du sang. Au même moment une chatte cria et tout le camp dressa les oreilles en alerte. Nuage de Plume courut vers la pouponnière. Un chaton s’était écorché l’épaule et saignait abondamment, la reine, dont se devait être le fils ou la fille, était paniquée. Nuage de Plume se hâta cherche la guérisseuse. Elle appliqua des toiles d'araignées sur la plaie et donna un onguent que la jeune apprentie ne connaissait pas au chaton. Apres cet incident le camp retourna a ces occupations, il y avait eut plus de peur que de mal. Leur lieutenante venait de rentrer avec son apprentis Nuage de Flocon et la chatte écaille décida d'aller lui parler, elle n'avait rien d'autre a faire pour le moment. Elle l'aborda, la voix railleuse :

" Une grive, c'est tout ce que tu as réussi a ramener en chassant avec notre lieutenante ? Que t'a t'elle appris aujourd'hui ? "


Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 18:14
De retour au camp !

Feat Nuage de Plume ; Grande Place


Brume Illusoire s'activa pour trouvait d’où venait le cri d'horreur. La lieutenante entrouvrit la mâchoire, son pelage brillait au soleil. Nuage de Flocon, se lécha les oreilles, puis continua son chemin en direction de la pouponnière, la bouche rempli du sang de la grive, attraper un peu plus tôt. Voyant tout le monde qui se presser la ou les reines allaiter leurs petits, Nuage de Flocon n'osa s'approcher de peur que le sang présent, lui fasse tourner la tête. Elle décida donc d'aller déposer sont oiseau, en trottinant dans sont endroit respectif. Une fois poser la jeune apprentie se nettoya le plus vite possible le museau, ensanglanté. Elle décida d'aller voir la guérisseuse pour savoir quel incident lui avait perturber sa journée de chasse. Mais avant qu'elle réussisse à se lever, une apprentie au pelage écaille, magnifique au soleil l'aborda :
-" Une grive, c'est tout ce que tu as réussi a ramener en chassant avec notre lieutenante ? Que t'a t'elle appris aujourd'hui ? " surprise par cette question, Nuage de Flocon frémissa des moustache, et jeta un petit regard vers la pouponnière avant de lui ronronner gentiment :
- "Oui je n'ai attraper qu'une seule grive et alors ? Tu n'a rien attraper toi ? Et Brume Illusoire n'as pas eut le temps de m'expliquer quoi que se soit car ont a entendu un cris donc ont est tout de suite rentrés."      


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 15:34
De retour au camp ! ( With Nuage de Plume ) 431-ma10

La petite chatte souris, entamant une toilette méticuleuse, devait elle lui dire qu'elle avait attrapé deux poissons et un lapin le matin même ? Non cela le mettrai surement en colère, elle décida donc de rester modeste et lui répondit d'un air détaché :

" He bien je n'ai attrapé qu'un lapin bien dodu, donc nous sommes a égalité, vous auriez pu repartir a l'entrainement c'est juste un chaton qui s'est écorché l’épaule, il est entre les pattes de Rêve Immortel il n'a plus rien a craindre, disons juste que sa mère s'est un peu trop inquiété, comme toute les mères. Tu viens pêcher avec moi ? "


Elle se leva, attendant la réponse du chat elle regarda les plus jeunes chatons jouer devant la pouponnière. Elle pensa a ses amie, Nuage de Cendre et Petite Hirondelle qu'elle n'avais pas revue depuis son baptême, les deux chattes lui manquaient. Elle soupira. Peut être arriverait elle a les voir lors d'une de ses sortie de chasse. Mais elle voulait honorer son titre d'apprentie en se consacrant pleinement au camp. La jeune chatte ecaille aspirait a devenir une grande guerrière et peut être même lieutenante un jour, qui sait ! Elle se retourna vers l'apprentie légèrement plus vieille qu'elle et la pressa :

" Alors on y va ?"


Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 12:28
De retour au camp

Feat Nuage de Plume ; Grande Place


Le soleil était a son zénith, il faisait chaud, le pelage de Nuage de Flocon brillait comme de la neige en hiver. Nuage de Perle alla tranquillement a l'ombre, sous un grand arbres d'un vert aussi clair qu'une pomme. La jeune apprentie trottina dans sa direction puis entama un nettoyage mielleux avant de regarder en direction de la tanière des apprentis. Nuage de Flocon cherchait son meilleur ami, Nuage de Givre, puis une petite voix derrière elle lui dit :
- Alors on y va ?
C'était Nuage de Plume qui voulait aller pêcher avec la boule de poils blanche. Nuage de Flocon adorerait apprendre a pêcher ! Mais quelque chose la chambouler. C'était comme une boule au ventre. Elle avait surement faim. Puis elle ronronna quelques mots à la jeunes chattes écailles :
- Pourquoi ne pas y aller avec Nuage de Givre ?
Nuage de Givre est la seule personne qui l'a aider a incarner le clan. Quand elle était seule dans la forêt et qu'une patrouille de la Rivière l'a retrouver, un grand matou sombre avec de longues griffes voulais la tuer mais Nuage de Givre l'a défendu et l'a ramener au clan. Le chef de la Rivière avait eu pitié et l'a accueilli à bras ouvert, depuis, elle est apprentie, elle a un mentor, et des amis...
Les deux chattes se dirigèrent ensemble et d'un pas décidé vers la sortie du camp...


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai 2014 - 13:09
De retour au camp ! ( With Nuage de Plume ) A_fish10

La jeune chatte regarda Nuage de Flocon avec impatience, elle voulait aller pêcher, et en profiter pour manger un de ses délicieux poissons dont les écailles argentées faisaient penser au scintillement des astres dans le ciel azur. La petite chatte claire semblait hésiter, Nuage de Plume aller lui lancer une remarque sur le temps qui s’écoulait quand finalement cette dernière se décida a répondre :

" Pourquoi ne pas y aller avec Nuage de Givre ?"


L'apprentie écaille savait que les deux chats étaient quasiment tout le temps ensemble. Elle était là le jour ou Nuage de Givre avait ramené Nuage de Flocon au camp, épuisées, mais toutes deux saines et sauves. Leur chef avait accepté de l’accueillir et d'en faire un membre du clan a part entière. Elle était maintenant totalement intégrée. La jeune chatte fit un signe de la queue et se dirigea vers l'entrée du camp, accompagnée par la chatonne épanouie qu’était devenue Nuage de Flocon, elle ronronna amusée, cette partie de pêche promettait d’être distrayante.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 16:09

Nuage de Plume et Nuage de Flocon

De retour au camp ...
Nuage de Plume fit un signe de la queue à la chatonne blanche assise a coté d'elle. Toutes deux traversèrent le camp de la Rivière pour se diriger, en trottinent élégamment, vers l'antre des apprentis. La chatte écaille s'assise devant l'antre en attendant que la femelle tigré aille chercher son ami. A chaque fois que Nuage de Flocon entrait dans l'antre, des tonnes d'odeurs se mêlées entre elles. Toutes les nuits, tout les apprentis se regroupaient à l'intérieur pour dormir. Dans l'antre, il n'y avait qu'un chat, toujours le même, qui, durant toutes ses journée, dormais au fond de la tanière. Il avait le poils sombre et épais, toujours sale et mal entretenu. Personne ne le connaissait vraiment.
Nuage de Givre n'était pas là. Il était surement entrain de faire son entrainement. En sortant de la tanière, Nuage de Flocon aperçu Nuage d Plume qui l'attendait. L'apprentie écaille était en plein nettoyage de son beau pelage qui brûlait au soleil de midi. L'apprentie blanche s'approcha tranquillement vers elle et lui ronronna :
- Il n'est pas la. Nuage de Givre est surement entrain de s'entrainer avec son mentor. On y va quand même ou te veux y aller avec quelqu'un d'autre ?
Attendant sa réponse, l'apprentie tigré s'assise sur le seuil de l'entrée de l'antre et enroula avec grâce sa longue queue autour de ses pattes puis lança un regard vers Nuage de Plume qui regardait droit vers la pouponnière.   

Codage by Bird for all forums ©
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Mai 2014 - 12:20
De retour au camp ! ( With Nuage de Plume ) Fall_w10

La jeune chatte écaille suivit Nuage de Flocon jusqu’à l'antre des apprentis. Elle s'assit et attendit que son amie aille chercher Nuage de Givre, son inséparable. Elle en profita pour se donner un coup de languie sur le poitrail. Le soleil de midi faisait flamboyer les partie chaude de son pelage de mille feux. Elle prit le temps d'observer l'agitation du camp, des apprentis changeaient les litière des ancien, des guerriers ramenaient des proies, un groupe discutait avec animation mais son regard s'attarda sur la pouponnière. Elle pense a Petite Rivière, depuis qu'elle avait était nommée apprentie elle n'avait plus beaucoup de temps a lui consacrer et cette dernière lui manquait. Elle aperçu enfin la jolie chatte blanche qui sortait de la tanière. Elle trottina vers elle et lui lança :

" Il n'est pas la. Nuage de Givre est surement entrain de s’entraîner avec son mentor. On y va quand même ou te veux y aller avec quelqu'un d'autre ?"


Nuage de Plume se leva et s’ébroua, se débarrassant de la poussière qui s’était accroché au doux pelage sous son ventre. Elle bailla longuement, a s'en décrocher la mâchoire, si elles ne se mettaient pas en route rapidement elle ne tarderait pas a s'endormir. La chaleur du soleil et son estomac plein quémandait une sieste qu'elle leur refusa. Elle répondit a l'autre apprentie d'une voie enjouée :

" Non allons y toute les deux, nous pourrions aller pêcher prés de la petite cascade qu'en pense tu ? Les rochers a cet endroit sont parfait pour la pêche."


Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Mai 2014 - 19:50
De retour au camp ...

Feat ... Nuage de Plume; Lieu : Près du promontoire


Assise sur le seuil de la tanière des apprentis, Nuage de Flocon observait son amie qui bâilla si longtemps qui la femelle tigrée percevait la fatigue de la jeune apprentie ambré quand celle lui lui lança :

" Non allons y toute les deux, nous pourrions aller pêcher prés de la petite cascade qu'en pense tu ? Les rochers a cet endroit sont parfait pour la pêche."
D'un petit signe de la queue Nuage de Flocon approuva sa réponse et les deux chattes se levèrent gracieusement et élégamment puis se dirigèrent vers la sortit du camp, Nuage de Flocon en tête . La femelle tigrée voulu laissai passé son aîné devant elle pour lui servir de guide mais elle était encore près de l'antre des débutant. La femelle tête ne connaissait pas le chemin. Avec son ancien mentor, Brume Illusoire, Nuage de Flocon n'était pas vraiment sortit du camp. Surtout ce matin. Puis un léger bruit de cascade vint titiller les oreille de l'apprentie. Elle entendait le fracas des gouttes d'eau sur les rochers non loin d'ici.
Attendant son amie l'apprentie lustra son poil, qui s'était noué en entrant dans l'antre des apprentis, le passage était si étroit qu'il avait ébouriffée sa fourrure. Nuage de Plume n'était toujours pas la. Ou était avait elle pu passer ?  


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 18:05
De retour au camp ! ( With Nuage de Plume ) River_11

Nuage de flocon prit la tête du petit groupe et elles se dirigèrent vers le lieu proposé par Nuage de Plume. C’était une petit cascade  tranquille, a cette endroit les poissons pondaient leur œufs entre les abondants rochers. C’était la période de ponte et le coin devait être envahit. La chatonne fut cependant distraite en cours de route. Son estomac gargouillait depuis un moment et quand le fumet d'un lapin heurta ses narines elle ne put s’empêcher de suivre la piste. Elle en oublia totalement la jeune chatte qui l'accompagnait. Elle repéra le petit animal, fourrageant la terre meuble et l'humus et se plaça en position de chasse. Elle bondit et tua le petit lapin d'un coup de patte puissant qui le fit décoller du sol. Elle aller mordre dedans a pleine dent quand la promesse de pêche avec Nuage de Flocon lui revint en tête. Elle prit le rongeur dans sa gueule et partit en courant entre les arbre. Elle sprinta, la jeune chatte devait se demander ou elle était passé. Elle arriva près de la cascade essoufflée et posa le lapin entre elles deux. Elle souriait de toute ses dents quand elle annonça :

" Désolé j'ai croisé le chemin de ce garnement et je n'ai pu résister a l'appel de mon estomac. On le partage ? On aura tout le temps de chasser après !"


La jolie chatte écaille poussa le lapin vers son amie et après avoir arraché un morceau de chaire fraîche l'invita a faire de même. Elle contempla les éclats argentés qui dansaient dans l'onde et lui lança :

" Je pense que la pêche va être bonne ! Mais j'aimerais que tu ne vienne pas trop souvent pêcher ici, il faut laisser les femelles pondre pour que le renouvellement naturel des proies s'opèrent."



P.S. : [UC] veut Under Construction soir En construction est donc pas fini, je te demanderais donc d’éditer ta réponse, merci :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 19:19
De retour au camp

Feat ...  Nuage de Plume ; Lieu : Cascade


Nuage de Flocon avancer d'un pas assurer et ce dirigeait vers la cascade, l'endroits qu'avait proposer son amie pour une petite partie de pêche semblait si tranquille qu'elle trottina pour arriver plus vite la bas. Le soleil rayonnait son beaux pelage tigrée si fin et si doux que même les feuillages des arbustes se frottait contre elle. Nuage de Flocon n'a jamais pêcher ni c'est baigner depuis son arriver dans le clan. Elle connaît juste... La pluie. Si fraît, si humide et très froid !
Elle continuait son chemin et d'un coup elle perdit l'odeur et la trace de son amie. Prise de panique elle grimpa dans l'arbre le plus proche et attendit son retour.
Quelques minutes plus tard la femelle écaille revint, un lapin bien dodue et tâché de sang dans la mâchoire. Redescendant de son perchoir, l'apprentie tigrée en avait l'eau a la bouche, puis regarda le lapin : Cet animal avait peut être lui aussi une vrai famille ! Pas comme moi ! Puis son amie lui ronronna :

" Désolé j'ai croisé le chemin  de ce garnement et je n'ai pu résister a l'appel de mon estomac. On le partage ? On aura tout le temps de chasser après !"
Sans hésiter, la femelle blanche fit un signe de la queue pour montrer son accord et Nuage de Flocon plongea ses crocs tout blanc dans la chair du pauvre animal puis demanda a son amie :

" Et toi, tes parents sont-ils dans le clan ? "
Une petite goutte d'eau parcourra sa joue jusqu'à atteindre le sol, l'apprentie ne pouvais s’empercher de verser une larme en abordant ce sujet...  


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 25 Juin 2014 - 18:04
{ Je lock. }
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 20
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
De retour au camp ! ( With Nuage de Plume )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: