Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nuage d'Ivoire - Présentation. || Validée
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 19:09


NUAGE D'IVOIRE
« Citation Citation  Citation  Citation  Citation  »

╰ PREFACE ╮
Nuage d'Ivoire - Présentation. || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage d'Ivoire, Ivy, Ivoire... (et après c'est à vous de choisir ! :P ).

Âge : 7 lunes.

Sexe : mâle.

Clan  & Rang : Clan du Vent, apprenti.

Origines : fils d'une chatte domestique.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage d'Ivoire - Présentation. || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage d'Ivoire est un jeune chat au poils long, soyeux et duveteux. Il a une robe couleur crème, et le bout de ses pattes et son museau sont cendrés. Il a de grands yeux bleus foncés et de longue moustache blanches. C'est un matou plutôt petit et baraqué.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage d'Ivoire est un jeune chat capricieux. Il dit souvent (trop souvent) ce qu'il pense et n'est jamais content. Ce petit matou coléreux déteste avoir tord et perdre contre quelqu'un : il veut toujours avoir raison. Je souhaite bon courage à son futur mentor !  :twisted: 

Qualités (3 minimum) :
Un matou très intelligent et avec un bon fond. Il dorlote bien ses ami(e)s et déteste l'injustice. Nuage d'Ivoire est très fort au combat grâce à sa puissante musculature. Il est très blagueur et aime beaucoup parler. Il est courageux et brave.


Défauts (3 minimum) :
C'est un matou très très coléreux qui n'aime pas perdre et veut toujours avoir raison. Attention : très mauvais caractère quand il se mouille un peu les pattes ! Et surtout, il râle quand son poil n'est pas impeccable ! Il déteste chasser car il est très mauvais dans cette matière : à cause de son poil blanc, il n'arrive pas à se fondre dans le paysage ! Une véritable tête brulée qui n'écoute rien ! (RE-bonne chance à son mentor !)

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage d'Ivoire - Présentation. || Validée 324507PREZ3


Histoire : Un beau matin des feuilles nouvelles, une chatte domestiques s'enfuit de chez ses bipèdes, portant un petit paquet doux et blanc dans sa gueule. Elle est très amaigrie et semble faible. Avec ses dernière forces, la chatte gravit une pente abrupte, et là s'écroule par terre. Son paquet tombe alors au sol : c'est un chaton couleur crème et cendré. Il miaule à la mort, a faim. C'est aussi le jour de chasse d'un guerrier du clan du vent. En traquant un lapin, il découvre la pauvre petite boule de poil mourant de soif et de faim à côté de sa mère morte. Le valeureux matou ramène le chaton au clan et depuis ce jour, cette petite créature sans défense est devenue Nuage d'Ivoire, élevé par une reine du camp comme un chaton destiné à être un guerrier. Il subit les insultes des autres apprentis, étant un novice qui a le sang d'un chat domestique...

But de votre personnage : Il veut se rendre utile pour que tout le monde oubli ses origines qui l'handicapent sérieusement...


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage d'Ivoire - Présentation. || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Lisa

Votre Âge : 13 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, bien sûr ! Wink

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je l'ai connu en cherchant un bon site sur LGDC. C'est mon tout premier !

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : la signa (pour l'instant): Nuage d'Ivoire - Présentation. || Validée 229204LDD7
l'avatar :Nuage d'Ivoire - Présentation. || Validée Cddd54ede73ddae8107b436aea5ebbd82007c0f9


As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Bonjour, je m'appelle Mélinda Gordon, je vois les fantômes ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non, je vais essayer de me débrouiller.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un très beau forum. Je suis fan !

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 6 Avr 2014 - 19:15
Bienvenue! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 19:32
Bienvenue sur LW ♥

Je valide tes codes, il faut juste que tu installes ta signature et je te valide illico !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions, on est là (;
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 19:34
Bienvenue. <3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 19:37
Welcome. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 19:41
Bienvenuue et bon jeu. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 19:56
Bienvenue (8
Bambi, j'aurais gagé que c'est toi qui avais validé les codes OWo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 16:05
Bienvenue ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 16:48
Bienvenue !! <3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 7 Avr 2014 - 18:38
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 17:50
Bienvenue <3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage d'Ivoire - Présentation. || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: