Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sirop de Menthe - Melon. ♥ || 16 avril.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 13:41


SIROP DE MENTHE.
« Le thé à la menthe doit être amer comme la vie, mousseux comme l'amour et sucré comme la mort. »

╰ PREFACE ╮
Sirop de Menthe - Melon. ♥ || 16 avril.  674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Menthe - Nuage de Menthe - Sirop de Menthe

Âge : 16 lunes.

Sexe :

Clan  & Rang : Guerrière - Tonnerre.

Origines : Tonnerre.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Sirop de Menthe - Melon. ♥ || 16 avril.  990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

Tu vois petit moineau, derrière ce buisson, de ses grand yeux verts émeraudes se trouve une toute jeune guerrière à peine âgée de 16 lunes. Sa carrière au sein du clan du tonnerre vient à peine de débuter et le destin lui réserve sans doute un bel avenir, mais il faudra qu'elle franchisse les épreuves toutes plus dure les unes que les autres. Camouflée par ce long manteau gris aux taches plus claires, elle t'observe, elle te veut, elle a peur de te rater et de se faire réprimander par la suite. Ton minuscule corps svelte pourrait déjà être inerte, disloqué et gisant sur le sol poussiéreux bloqué par une longue patte reliée à un poitrail couvert de petites cicatrices révélant un passé mouvementé. Tu pourrais déjà avoir quitté ce monde, mais elle attend le bon moment, le moment propice qui ne pourrait qu'arracher des compliment de la bouche des autres, elle aime se surpasser et ne montrer que le meilleur d'elle même. Tu vois, on peut apercevoir le bout de sa queue grise se découper sur l'herbe rêche aplatit à cause du vent mauvais, soit dit en passant, qui pourrait la trahir. Mais tu es bien trop naïf et elle bien trop vive. Ton destin à toi est déjà tout tracé, tu vas périr entre ses pattes de la même couleur argentée qui recouvre sa queue, tu vas mourir transpercé par ses longues griffes qui lui font office d'épée. Alors adieu petit moineau.


Description Psychologique (3 lignes minimum) : ECRIRE ICI

Qualités (3 minimum) :
- UNO
- DOS
- TRES
- CUATRO


Défauts (3 minimum) :
- ONE
- TWO
- THREE
- FOUR

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Sirop de Menthe - Melon. ♥ || 16 avril.  324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

"Une désillusion ou un espoir? Je voudrais simplement te revoir, juste une dernière fois, être sure que tu veux réellement qualifier nos souvenirs de passés, un passé sur lequel tu ne reviendras pas et que tu enfermeras dans un coffret dont seul moi aurait la clé. Dans ce coffret se rangerait alors, tout mon bonheur aussi fou et effrayant que cela puisse te paraître je suis et j'étais épris de toi, pas un jour sans lequel je m'imagine blottit contre corps, mes lèvres sur les tiennent, tes bras autour de moi. Je t'ai vu regretter, regretter et jouer de moi, tes gestes toujours aussi méticuleux m'ont imposés de ne rien faire, de laisser le temps couler, aussi longtemps que mes yeux pleureront ta disparition. Tu me dis que ça passeras, que quand l'eau s'arrêtera il sera l'heure, l'heure de passer à autre chose, d'oublier le vécu et de commencer à réfléchir à l'avenir, de prendre une gomme et un crayon, effacer le passé et écrire le futur, mais cette fois l'écrire d'une couleur différente. Je t'ai pourtant murmuré de revenir, mais mes efforts sont soldés par des échecs, tous plus lamentables et douloureux les uns des autres, tu ne m'écoutes pas. La première fois, je buvais tes paroles si lentement que je me suis étouffé, mes yeux gras se retenaient de déborder, ils te fixait et ne voulaient te lâcher, c'est à ce moment là que j'ai comprit qu'il n'y aurait plus de nous, mais seulement toi et puis moi. De toute manière je savais que c'était impossible, tu étais mon ennemies."

Ce soir là, une lune ascendante éclairait de ses minces rayons, la lande funèbre ou vînt à briser le silence, le cris déchirant d'une reine dont le liquide pourpre émanait au sol. Son pelage détrempé lui collait à la peau, les yeux vitreux, les pattes tremblantes elle semblait prête à rejoindre ses ancêtres malgré les encouragements de ses camarades, le ton tremblant qu'ils employaient trahissait leur couardise. La guérisseuse tenait entre ses pattes une multitude de remèdes, passant par la toile d'araignée pour stopper hémorragie, aux graines de pavots pour calmer la souffrance. Petite Menthe était blottit contre le corps chaud d'une grande féline aux yeux dont les nuances étaient les mêmes que pour cette dernière, elle écoutait si attentivement ses paroles qu'elle en oublia presque les cris qui retentissait à chaque fois plus fort. "-Sirop d'Agrume ne survivra pas" lui soufflait tout doucement la reine qui s’avérait être sa mère, elle disait que seul ses petits auront une chance d'être sauvés mais Petite Menthe lisait dans ses yeux qu'elle même n'y croyait guère. La future novice se cacha alors choquée par cette terrible scène auquel elle devait assister, issu d'une portée unique elle était tout de même heureuse d'apprendre que peut être de nouveaux compagnons de jeu allaient bientôt naître et en plus de ça c'était ses cousins puisque la chasseuse blanche qui peinait à ouvrir les yeux était la soeur de Plume Miroitante, sa mère. Comme l'avait prédit les guerriers présents, Sirop d'Agrume avait succombait à ses blessures et aucuns petits ne serait assez fort pour résister à la saison des neiges et à la maladie qui commençait à s'abattre sur le camp.

Neuf lunes ce sont écoulées depuis la mort de Sirop d'Agrume et pour lui rendre hommage le nom de guerrier de Nuage de Menthe devint Sirop de Menthe, cette dernière avait toujours eu en tête cette image qui plus jeune l'avait traumatisée, sa tante couchée contre la paroit de la pouponnière essayant tant bien que mal de mettre bas, la respiration rauque, les gémissements, mais c'était peine perdue, elle avait succombé et emportée avec elle ses pauvres chatons qui n'ont jamais eu la chance ni le temps de voir la lumière du jour. Beaucoup de choses avaient changées, Plume Miroitante se faisait bien vieille et avait rejoint la tanière des anciens,  la jeune guerrière redoutait vraiment de la perdre à son tour, chaque jour elle la voyait s'affaiblir, chaque jour elle savait que le temps était à présent compté pour la vétéran et qu'il ne lui restait à présent que peu de lunes avant de rejoindre le clan des étoiles et de prendre un repos bien mérité. Sirop de Menthe était aussi tombée sous le charme d'un grand et robuste autrefois apprenti et maintenant guerrier appartenant au clan de l'ombre, mais la distance les a séparés et elle ne se remit jamais vraiment de cette perte.

But de votre personnage : ECRIRE ICI


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Sirop de Menthe - Melon. ♥ || 16 avril.  824211PREZ4


Votre PUF : Melon. ♥

Votre Âge : Omg c'est bientôt mon anniversaire en plus.

Penses-tu être actif sur LW ? : A partir de mai je pense. :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: 5ème compte, mais genre en fait, Délivrance Sucrée il va mourir.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Il arrive. ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : HEIN TENY QUE JE L'AI LU? What a Face

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « So good. »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime les licornes et leur jolie corne...

Autre Chose : ( Facultatif ) Elles ont un pelage semblable aux nuages...

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 13:45
Re. ♥

Les codes sont bons, je valide. Pour le reste, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Je te laisse jusqu’au 16 avril mais dis-moi si tu as besoin d'un temps supplémentaire, en raison de ta baisse d'activité jusqu'au mois de mai. Bonne continuation. <3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 13:47
HAAAAN. M'LON ♥️♥️♥️

En plus Sirop de Menthe & Senteur de Menthe sont trop assorties
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 13:49
Merci Caspi. ♥
Non c'est bon je pense terminer dans la journée. :3
Sunny : Oh oui ** J'y avais même pas pensé, je veux un lien ! è_é ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 6 Avr 2014 - 13:57
Re welc <3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 14:55
Merci Perlouu ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 15:56
Re-bienvenue Melon. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 17:25
Re-bienvenuue Meloooon. ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 6 Avr 2014 - 18:34
Ree. ♥
Godness, je voulais me faire un personnage qui se serait appelé « Diabolo Citron. » x)
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 18:39
XD LEVY

Re <3
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 19:46
Levy. Omg. :')

RE WELC WELC MELONMELON ♥ JE VEUX UN LIEN AVEC MA FUTURE TONNERROISE. TROP.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 7 Avr 2014 - 16:05
RE WELC MELONLONCHON. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 7 Avr 2014 - 16:09
RE-WELC MELON ♥

(je sais pas pourquoi, mais on a tous décidez de gueuler sur ta prez *dead*)
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 17:45
REBIENVENUE MELONETTE APPAREMENT C EST LA MODE DE CRIER ALORS JE CRIS 8DDDD UN LIEN ONE DAY ???
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 10 Avr 2014 - 18:41
XDDDDD MERCI LES GENS. ♥♥
Sunny & Hossy, je veux un lien oui, oui. :B ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 10 Avr 2014 - 18:53
Re, p'tit melon tout rond :B ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 18:58
POURQUOI TOUT LE MONDE CRIS ? MOI AUSSI JE CRIS

BIENVENUE I WANT A RELATION WITH MY THUNDER 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 10 Avr 2014 - 19:08
Comment tu as trop bien lu le règlement ♥

Re 8D
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 19:32
Reu bienv'nue Melon. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 10 Avr 2014 - 20:41
T'as vu ça ma Teny ♥
Merci les geeeens ♥♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 10 Avr 2014 - 21:04
Re Alexia ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 10 Avr 2014 - 22:12
Re ma Sarah ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 10 Avr 2014 - 22:49
ta signature *Q*
─ bon j'arrête de flooder.. XD
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 23:37
Re Bienvenue :3 Moi aussi je veux bien un lien avec mon grognon :o
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 11 Avr 2014 - 8:35
Cana : Merci XDD ♥
Pas de problème Plume :3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sirop de Menthe - Melon. ♥ || 16 avril.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: