Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer || CHOCOLAT || Validée
Invité
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 23:40


Chocolat
« Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer. »

╰ PREFACE ╮
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer || CHOCOLAT || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Chocolat, alias Choco.

Âge : 40 lunes

Sexe : femelle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : domestiques (havana brown pure race)


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer || CHOCOLAT || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Chocolat est une chatte LOOF havana brown, et elle en porte tous les caractéristiques. C'est une très grande chatte au corps musclé et très fin. Son pelage ras et brun foncé, couleur cacao. Mouillée, sa fourrure est presque noire. Au soleil, elle semble douce et soyeuse. Ses yeux sont d'un vert perçant. La longueur de ses pattes est démesurée par rapport à celle de ses congénères, la perchant haut au dessus du sol. Elle possède une longue queue fine. Son museau a une forme carrée et est allongé, et ses oreilles sont larges et plantées bien haut sur son crâne. Elle a de longues griffes ainsi que des canines aiguisées. Elle se déplace toujours gracieusement, sa finesse lui permettant d'infiltrer les plus petits endroits. C'est une chatte vraiment magnifique.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Chocolat est née chez les Bipèdes. Elle est restée chez eux jusqu'à ses trois ans. Avec ses maîtres, elle a raflé tous les trophées des concours félins. Elle y a beaucoup appris : comment se comporter devant d'autres chats, devant des Bipèdes, etc... Son talent et sa beauté la prédestinaient depuis longtemps à faire des petits pour les éleveurs d'havana brown, c'est pour cette raison qu'elle ne fut pas stérilisée. Cette chatte était d'une nature affectueuse, curieuse, mais au fil des années, son caractère se détériora. Elle devint étrange, une fureteuse indiscrète qui ne trouvait même pas l'utilité de cacher son côté exhibitionniste. Elle devint aussi paranoïaque, de mauvaise fois, une cleptomane et une violeuse de territoire assidue. Quand elle eut trente six lunes, elle décida de partir de chez ses Bipèdes : la vie de chat domestique l'insupportait, désormais elle souhaitait vivre en solitaire. Chocolat se retrouva alors sans foyer, et sa solitude lui rongea encore plus l'esprit. Elle arpenta les territoires de plusieurs chats, jusqu'à trouver une ville désaffectée après deux lunes de vagabondage. Elle y imposa sa présence à plusieurs matous qui habitaient déjà là. Cela faisait donc deux lunes qu'elle vivait dans un milieu presque post-apocalyptique et, à plusieurs reprises, elle remarqua que des clans de chats sauvages prospéraient près de chez elle...

Qualités (3 minimum) :
- magnifique
- bon sens de la répartie
- curieuse
- ne perd jamais son sang-froid


Défauts (3 minimum) :
- paranoïaque
- cleptomane
- très exhibitionniste
- sans gène

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer || CHOCOLAT || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Perchée sur une pierre aux abords d'un large Chemin du Tonnerre, Chocolat laissa son regard se perdre dans les allées et venues des monstres, créatures rugissantes dans la nuit. Leur regard lumineux l'aveuglait à chacun de leur passage, elle quitta donc son promontoire pour s'enfoncer dans un buisson de houx. Elle s'affala, scrutant les étoiles entre les branches. Cela faisait au moins deux lunes qu'elle avait quitté ses Bipèdes et elle n'avait toujours pas défini son territoire. Elle se contentait de vagabonder ça et là, s'attirant souvent quelques soucis avec les chats des environs. La chatte au pelage brun s'endormit dans un sommeil sans rêve, amusée par ses propres problèmes.
Elle se réveilla alors que l'aube pointait et se remit en route après être passée dans le jardin d'un Bipède pour y manger son petit-déjeuner – des croquettes offertes dans un petit bol en plastique violet. Elle longea des murets, traversa des Chemins du Tonnerre à une, deux, trois voire quatre voies où s'entrecroisaient les énormes bêtes de ferraille vrombissantes. L'habitude de parcourir le territoire des Bipèdes la rendait confiante en tout instant, même lorsqu'un monstre manquait de l'écraser. Chocolat atteignit au coucher du soleil une immense étendue d'herbe verte. Euphorique devant ce nouveau paysage, elle le visita toute la nuit. Seulement, elle se rendit compte que les reliefs des nids de Bipèdes lui manquaient beaucoup et qu'elle ne se sentait pas en sécurité sans leur couvert. Elle ricana à l'idée de devoir encore marcher pendant plusieurs jours et continua son chemin jusqu'au petit matin.
Le soleil s'élevait dans le ciel lorsque que la chatte au pelage brun aperçu quelque chose de familier. Un grillage. Elle gratta la terre pour passer en dessous, lassant une petite touffe de poils couleur cacao accrochée aux barbelés. Elle détailla l'endroit où elle avait débarquée : c'était un grand endroit où trônaient des centaines de larges pierres lisses, élevées au-dessus du sol. La terre meuble à leur côté était envahit de fleurs fanées. Chocolat renifla, mais elle ne sentit rien d'autre que l'odeur de la mort. Elle décida de prendre quelques jours de repos dans ce morne paysage, et mit peu de temps avant de se rendre compte qu'elle avait trouvé une ville de Bipèdes abandonnée...

But de votre personnage : Chocolat n'a pas vraiment de but. Elle souhaite simplement profiter de la vie, agir comme bon lui semble, sans s'occuper de ce que les autres ont à dire. Elle aimerait aussi avoir des petits, mais ne désire pas se coltiner un mâle, trouvant l'amour inutile. Elle se contente de draguer des mâles dans tous les coins.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer || CHOCOLAT || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Grou

Votre Âge : 16 piges.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je le suis. o))

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est un DC.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Signa de Chocolat by Twan. ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : je la lis quand je m'ennuie. °°

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Perf.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nion. o/

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : toujours rien à dire, ce forum est parfait. :33

Autre Chose : ( Facultatif ) VIVE LA TENYBIFFLE. What a Face

Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 23:42
J'AI FAIM. Bienvenue petit encas ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 5 Avr 2014 - 23:48
Re! J'ai validé les codes, il ne te reste plus qu'à installer ta signa en spoiler. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 5 Avr 2014 - 23:49
Re Grou. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 23:50
Eh bah c'est du rapide. 8D Merci tout le monde. ♥

EDIT : Signa mise en spoiler. o/
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 0:52
Re-welc' Grou

Owiiii du chocolat. On va te le bouffer ton perso ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 6 Avr 2014 - 9:26
Re welc <3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 9:48
• Autre Chose : ( Facultatif ) VIVE LA TENYBIFFLE.

Je suis dead et affichée :')
Validée ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 10:01
Merci vous trois. ♥
Teny, j'allais pas te louper quand même. 8DD
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 11:27
Re-bienvenue. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 11:31
Re-bienvenue. Tu savais que si tu fondais sur moi, ça faisait un Kinder doublement chocolaté ? :') ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 11:40
OWI KINDOU MDRRR hum, re Grou <3
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 12:21
Merciii. ♥
Kinder, mais ouais c'est vrai. ** on essaiera. \o/
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 12:56
Re-welc' !
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer || CHOCOLAT || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: