Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

~ Lune Astrale ~ || Validée.
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 20:45


Lune Astrale
« Il est grand temps de rallumer les étoiles. »

╰ PREFACE ╮
~ Lune Astrale ~ || Validée.  674315PREZ1

Nom & surnom : Lune Astrale alias Lulu.

Âge : 18 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Guerrière du clan de l'Ombre.

Origines : Clan de l'Ombre.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮~ Lune Astrale ~ || Validée.  990341PREZ2


Description Physique     (3 lignes minimum) : « Un éclair noir qui passe, emportant sur son passage la joie et la sérénité pour ne laisser que la peur. Puis quand elle nous fixe, de ses yeux verts pomme, nos poils s'hérissent sous un frisson d'inquiétude et au plus profond, dans son regard, on discerne cette cicatrice qui la hante depuis si longtemps. Avec sa silhouette fine, elle se faufile partout. Avec sa rapidité, elle nous devance. Ces poils mi-longs la protège du froid et sa queue touffue lui donne un certain charme lorsqu'elle se met en colère. Et puis il y a cette preuve, juste là, sur sa patte avant gauche, vous voyez ? Cet endroit où sa belle fourrure n'est plus, là par où son âme s'est définitivement envolée. »

Description Psychologique (3 lignes minimum) : « Sentir le vent ébouriffer sa ténébreuse fourrure, lui chatouiller les moustaches, lui effleurer le museau, fermer les yeux et se rappeler. Elle a besoin de rester seule des fois, pour que son cœur parle, pour que son âme se lâche un peu de temps en temps. Parce qu'à force de rester renfermée, elle n'arrive plus à tenir la route, à poursuivre ses rêves. C'est fou comme la vie peut être dure pour certains et belle pour d'autre, notre avenir est déjà tout tracé lorsque l'on nait et nous n'en savons pas la moindre minute. Elle s'est toujours demandé pourquoi il arrivait des fois où quelqu'un pouvait changer en un fouettement de queue, comment on pouvait se retrouver malheureux alors que quelques jours plutôt on nageait dans le bonheur. Puis, au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle trouvait les réponses. Peut être que ce changement est dû à la disparition d'un être cher ou d'un évènement qui nous marque à jamais. Peut-on oublier ? Non. La mort est quelque chose qui effraie, qui renferme, qui créé une carapace aussi solide que la roche qui ne peut être percé que par l'amour. Mais de quel amour parle-t-elle ? Celui de la famille, rien ne compte plus que sa famille, jamais elle n'abandonnerait sa mère, son père ou ses frères. Pour elle, vivre devient impossible lorsqu'elle est séparée de ces chats. Mais qu'est-ce qui lui permet de respirer encore ? Cette question reste encore en suspend, elle n'a encore pas trouver de réponse logique et possible. Serait-ce le destin, celui qui nous suit depuis la mise bas ? Serait-ce l'espoir, celui qui nous pousse à croire en l'impossible ? Serait-ce le hasard, celui qui peut frapper à tout moment ? Ou peut être la mort qui nous attire pour mieux nous enlever à la vie ?  »

Qualités (3 minimum) :
- Discrète.
- Rapide.
- Élégante.
- Respectueuse.


Défauts (3 minimum) :
- Renfermée.
- Susceptible.
- Se met facilement en colère.
- Mystérieuse.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮~ Lune Astrale ~ || Validée.  324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : « - Hé ! Nuage Astral réveille toi ! S'il te plait...
J'ouvris les yeux, il faisait nuit. Où étais-je ? L'odeur du sang emplit mon museau. Affolée, je tentais de me lever, mais cette douleur, là à la patte, m'en empêchait. Je restais alors à terre, devant moi mon frère était en panique.
- Nuage du Rêve qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Il tournait en rond, il avait peur.
- Mais regarde autour de toi ! me cria-t-il.
A ces mots, je me retournais lentement, jusqu'à ce que je vois, deux queues de renard plus loin, l'épaisse fourrure blanche de ma mère tâchée de sang éclairée par un beau reflet de lune. Et puis, à côté d'elle, de son corps sans vie, mon autre frère Nuage Noir recroquevillé par la douleur. *Mais que s'est-il passé ?* Je ne réalisais pas encore ce qui venait de m'arriver, trop choquée pour me morfondre je voulu demander à Nuage du Rêve pourquoi maman ne venait pas me voir, pourquoi Nuage Noir restait-il en boule, mais à peine me suis-je retournée qu'il avait disparu. Je me retrouvais alors seule, ne pouvant pas bouger, ne sachant pas qui appeler. Je priais le clan des Étoiles de me venir en aide. Je savais que maman était partie les rejoindre, ainsi que Nuage Noir, mais je n'arrivais pas à réaliser.
- Maman, vient s'il te plait j'ai besoin de toi. Pourquoi tu ne bouges plus ? Tu as mal ? Maman ?
Pas de réponse, seul le craquement des branches balancées par le vent. Je regardais à nouveau autour de moi, je ne reconnaissais pas cet endroit, les arbres montaient haut dans le ciel, qui était caché par des nuages et le vent froid me donnait des frissons. Trop de questions me hantaient...

Flashback

Et le tonnerre commença de gronder, les éclairs fusaient, nous étions tous serrés les uns contre les autres, Lac de Cristal ( ma mère ), Nuage Noir, Nuage du Rêve et moi. On avait peur, même maman, on était encerclé par de gros chats qui sortaient de nulle part, ils riaient, se léchaient leurs babines ensanglantées, et tournaient autour de nous. L'un d'eux, le plus gros, cria :
- Je m'occupe de la grosse, prenez les petits !
Pour la première fois de ma vie, je voyais de la peur dans les yeux de maman, elle qui n'avait jamais peur et qui nous rassurait tout le temps. Elle m'avait dit un jour "Chérie, lorsque tu seras confrontée à la mort, n'aie pas peur, je serais là.". Tout à coup, je ne sentis plus le sol sous mes pattes, et je sentis une brutale douleur sur mon dos. Maman, criait mais je n'entendais pas. Je la regardais, pendant qu'un des chats m'enlevait et je vis une ombre noire s'abattre sur elle, je tenta de crier, mais aucun son ne sortait, j'étais paralysée par la peur. Le matou qui m'avait enlevé à ce que j'avais de plus cher, s'arrêta. Il me posa et déclara :
- N'aies pas peur petite chatte, je ne suis pas avec eux.
Mes yeux le suppliaient, des larmes coulaient sans que je m'en rende compte, je n'avais plus rien, j'étais seule.
- Alors pourquoi tu n'as pas sauvé maman et mes frères ? lui dis-je, la voix cassée par les larmes.
- Je ne pouvais pas.
Il se retourna quelques secondes, pour que je ne vois pas ses yeux. Mes pattes ne tenaient plus, je tomba. La gros chat me releva et me dit :
- Les autres arrivent, ne t'inquiète pas, je vais juste t'assommer sur cette souche, d'accord ? Souviens-toi juste de mon nom, Aigle Royal.
Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il me disait que je reçus un violent coup de patte dans la tête. J’atterris sur un tronc d'arbre coupé, ma patte se coinça entre deux branches fines et pointues et je sentis une douleur puis le sang couler. Je n'eus pas le courage de regarder, et je me sentais partir. Je fermais les yeux petit à petit, jusqu'à n'y voir que du noir, puis une lumière. Une jolie chatte blanche avança vers moi et perça se halo blanc. *Maman!* Elle s'arrêta devant moi et me dis :
- Ma chérie, je suis là.
Et puis le trou noir.

Fin du flashback.

[En fait, Aigle Royal c'est son père qui était parti du clan de l'Ombre autrefois, mais elle ne le sait pas et c'est lorsqu'elle le retrouvera qu'elle comprendra toute son histoire. Et vous aussi. ]

But de votre personnage : Lune Astrale, veut retrouver Nuage du Rêve, s'il est encore en vie, et Aigle Royal pour comprendre pourquoi tout ceci est arrivé. Elle veut devenir une guerrière puissante et venger sa mère et son frère.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮~ Lune Astrale ~ || Validée.  824211PREZ4


Votre PUF : Lulu.

Votre Âge : 16 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je cherchais un forum rpg sur google.

Kit utilisé :Un vieux cadeau de Sangria.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : I'M ADDICTED TO YOU BABE.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très beau forum en apparence. (;

Autre Chose : ( Facultatif ) Nion.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 20:53
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 21:00
Merci. (:
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 2 Avr 2014 - 21:01
Bienvenue. ♥

Alors, j'ai validé les codes, j'imagine que tu sais ce qu'il te manque – n'oublie pas de développer la description physique. Je te laisse jusqu'au 12 avril pour finir tout ça. Bon courage. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 21:06
Bienvenue <3
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 2 Avr 2014 - 21:08
Bienvenue! :D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 21:10
Bienvenuue. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 21:30
Bienvenue. 8D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 21:54
Merci tout le monde. (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 22:03
Bienvenue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 3 Avr 2014 - 10:48
Bienvenue parmi nous. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 19:14
Amour d'Enfant a écrit:
Ah, j'avais reconnu la marque de Sangria dans ta signature 8D
Bienvenue parmi nous, Lulu, j'espère que tu te plairas ici :3 ♥

Et oui, haha. ;p
Merciii. (: ♥
Petite Plume et Déréliction de la Louve ~ Merci. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 3 Avr 2014 - 23:25
Bienvenue ! Alors il ne manque plus que l'histoire et le but Owo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 17:07
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 12:04
Voilà, j'ai terminé. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 12:09
Je valide ta présentation. Attends tout de même qu'un administrateur te mette ta couleur pour pouvoir te recenser et pour pouvoir commencer à jouer. ♥  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 12:11
D'accord, merci. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 13:06
Je t'ai mis ta couleur. Tu peux RP ^^ ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
~ Lune Astrale ~ || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: