Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un rêve bleu, c'est merveilleux ♫ [Rp libre]
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Mer 2 Avr 2014 - 2:11


Un rêve bleu, c'est merveilleux ♫ [Rp libre] 459236unrevebleeeeu

I believe I can fly ♪


Aujourd'hui, j'avais envie d'explorer la forêt. De me dégourdir un peut les pattes et de découvrir de nouveau territoire. Je suis tellement peut sortie de la lande du clan du vent ! C'est avec cette idée en tête que je suis sortie du camp. Je me dirigea vers la lande, histoire de ne pas faire naître des soupçon. Après avoir rapidement vérifier que personne ne me suivais, je m'élança dans une direction choisi au hasard, courant a toute vitesse, me dégourdissant mes pattes. Je déboucha sur une clairière. Quand tout a coup, un bipède assis sur une drôle de tapis de mousse* se posa au milieu de la clairière.

Instinctivement, j'alla me cacher dans un buisson, mes sens en alerte. Mais le bipède n'avait pas l'air de m'avoir remarquer. Une fois a terre, il se leva de son tapis et parti en courant. Je suis rester longtemps cacher dans le buisson, l'idée de m'enfuir me dévorant l'esprit. Mais la curiosité gagna le dessus : le bipède avait vraiment pus voler sur ce tapis ? Furtivement, ventre a terre, je me approcha. Je le renifla douteusement avant de poser une patte dessus. Puis je monta dessus. Le tapis se leva de quelques centimètre. Ma fourrure s'hérissa et mes griffes se plantèrent dans cette étrange mousse. Comme si la tapis ne l'avais pas apprécier, il décolla et s'envola a toute vitesse. Je ferma les yeux, je déplia un peu plus mes griffes et je poussa un miaulement terrorisés. Je sentait le vent qui me fouettait le visage, et surtout le peur qui me tordait le ventre ! Oh, clan des étoiles, que m'arrive-t-il encore ? Au bout d'un moment, j'osa ouvrir les yeux, et la peur me quitta immédiatement : la vu est magnifique ! En dessous du tapis, il y avais une fine couche duveteuse de nuage qui gardait notre trace après notre passage. Puis en dessous des nuages, il y avait le forêt, qui ne ressemblait qu'a un gros buisson a la hauteur ou j'était. La hauteur ou j'était... FAITE-MOI DESCENDRE !!! Je feula de peur et planta encore plus (si c'est possible) mes griffes dans le tapis, avant de mordre dedans, pour le faire réagir. Il sembla ne pas aimer-ça et il cabra (heureusement, j'était bien accrocher) avant d'entamer sa longue descente. Il passa a travers les nuages, trempant mon pelage et lui-même. Quand on était a plus qu'un mètre du sol, je sauta a terre avant de vite m'éloigner du tapis, comme si il pouvait venir me reprendre. Nous étions revenu dans la clairière.


*Aladdin sur son tapis volant, si vous n'avez pas compris x3


Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Un rêve bleu, c'est merveilleux ♫ [Rp libre]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: