Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fleur de Jais alias Shy'm || Validée.
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 21:23


Fleur de Jais
« La Vie est une rose dont les pétales sont des rêves et les épines des réalités. »

╰ PREFACE ╮
Fleur de Jais alias Shy'm || Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Fleur de Jais
(Shy'm pour les intimes)


Âge : 3 ans

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Guerrière du Clan de l'Ombre

Origines : Solitaire


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Fleur de Jais alias Shy'm || Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Fleur de Jais est une magnifique femelle au pelage noir comme le jais et aux yeux verts émeraudes. Sa silhouette est fine, gracieuse et élancée. C'est surement l'une des plus belles chattes de la Forêt et elle en a bien conscience... D'ailleurs, elle ne laisse pas beaucoup de félins indifférents à son charme naturelle et bien qu'elle n'en laisse rien paraître, elle apprécie la fait d'être apprécié par les mâles...

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Fleur de Jais est courageuse, indépendante et très intelligente. On ne peut rien lui cacher (elle le devine tout de suite) et elle apprend ainsi très vite. Sa loyauté va avant tout à... elle même (et oui, mademoiselle est un peu égoïste !!!), ainsi qu'à ses proches et son Clan. Néanmoins, elle est tout de même brave et n'hésiterai pas de se sacrifier pour une cause qu'elle trouve juste ou un félin plus jeune qu'elle. Fleur de Jais est plutôt malicieuse et au cœur de ses plaisanteries peuvent parfois se cacher des sous-entendus lourds de ses... Alors ouvrez l'œil et dressez les oreilles !!! Mais n'en tombez pas parano, elle peut aussi lancer des piques juste histoire de détendre l'atmosphère.
Fleur de Jais est comme je l'ai déjà dit, une magnifique chatte qui n'hésite pas à utiliser sa beauté pour séduire et manipuler les autres... Ce qu'elle réussit à chaque fois. Les mots peuvent s'avérer plus dangereux que les griffes et les crocs... La femelle est aussi un peu ambitieuse et prétentieuse. Elle aimerait beaucoup devenir Chef de Clan mais l'attirance qu'elle éprouve pour les chatons la fait hésiter... Mais elle ne ferait jamais des petits avec un chat qu'elle n'aime pas et elle préfère rencontrer le vrai Amour plutôt que de s'accoupler tout de suite. Sinon, Fleur de Jais est une femelle mystérieuse qui ne se confit jamais aux autres, même si ils sont dans son Clan.  

Qualités (3 minimum) :
- Intelligente
- Courageuse
- Malicieuse
- Belle


Défauts (3 minimum) :
- Séductrice & Manipulatrice (parfois)
- Froide et Méprisante avec les inconnus
- Ambitieuse (sans soif de sang)
- Peu sociable et assez renfermée

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Fleur de Jais alias Shy'm || Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Shy'm est née une nuit d'hiver particulièrement rude. Sa mère, Iris, décida de s'abriter dans un ancien terrier de renard le temps que passe la mauvaise saison, pour ainsi élever ses deux petites boules de poils. Seule, étant donné que son compagnon (un chat domestique nommé Coco), les avait abandonné afin de continuer à vivre sa vie douillette auprès de ses maîtres. Chose que sa fille ne lui pardonnera jamais. Félix, (le frère de Shy'm) était aussi blanc qu'elle était noire, aussi imposant qu'elle était mince... Bref, ils étaient totalement différents mais ils s'aimaient tous deux plus que tout au monde. Iris entrainait chaque jour ses petits à chasser et aussi à se battre afin de se défendre contre d'éventuels ennemis. Félix était un combattant né tandis que Shy'm était quant à elle, une chasseresse hors du commun. Les deux chatons aimaient souvent organiser des concours dans chacune de leurs spécialités pour pouvoir gagner tous les deux au moins une épreuve. C'était un de leurs passe-temps favoris. Mais malheureusement, Iris tomba gravement malade et six lunes après la naissance de ses petits, elle décéda. Ivres de chagrin, les deux chatons se rapprochèrent encore plus qu'auparavant et devinrent inséparables. Ils chassèrent ensemble, dormirent ensemble, prirent soin l'un de l'autre... La plaie que la mort de leur mère avait ouvert dans leurs cœurs s'était peu à peu muée en une cicatrice presque invisible. Il faut dire qu'ils ne l'avaient pas beaucoup connu... Mais vint un jour ou Félix tomba follement amoureux. L'heureuse élue se prénommaient Cannelle et c'était une magnifique femelle tigrée de brun. Peu à peu, le mâle blanc délaissa Shy'm pour passer plus de temps avec sa nouvelle compagne. Néanmoins, ils vivaient toujours ensemble jusqu'au jours où Félix annonça à sa sœur qu'il la quittait pour aller vivre avec Cannelle et... ses chatons !!! Shy'm protesta, révoltée, disant qu'il n'avait pas le droit de l'abandonner comme ça. Une violente dispute éclata entre les deux félins et avant de partir, le beau mâle blanc prévint sa sœur : ''Si tu nous cherches, nous serons dans l'ancienne tanière de renard où nous sommes nés. Tu seras toujours la bienvenue''. Shy'm secoua sa jolie tête sombre avant de murmurer contrite : ''Mais ce ne sera plus pareil. Et elle ne m'acceptera pas.''
En effet depuis le jour où elle s'étaient rencontrées, une sorte de rivalité avait opposée les deux jolies femelles. Félix soupira et tourna les talons sans ajouter un mot de plus. Trois jours plus tard cependant, Shy'm décida de retourner voir son frère afin de s'excuser et de partir sur de nouvelles bases avec Cannelle. Et aussi un peu pour voir les chatons... Mais lorsqu'elle arriva devant le terrier, elle ne découvrit que les corps de toute sa famille. Sans aucune trace de vie. Des touffes de poils roux jonchaient le sol et l'air empestait le renard. Le terrier était à nouveau habité. Discrètement, le femelle se fraya un passage et enterra tous les félins décédés. Elle les pleura pendant des lunes entières. Désormais, sa générosité avait fait place à l'égoïsme et sa douceur à la dureté. Elle erra ainsi sans but précis pendant bien des lunes avant d'arriver à Cerfblanc. Elle était sur les terres du Clan de l'Ombre et ce dernier la força à quitter ses terres mais elle se défendit vaillamment. Impressionnés, les Guerriers la conduisirent au Camp et elle fut acceptée comme membre du Clan. L'adaptation de Shy'm fut très dure : elle n'était pas habituée aux nombreux félins et son caractère changea un peu... Elle était moins sauvage, moins farouche. Bientôt, elle se mit à penser presque comme une vraie Guerrière et fut nommée Fleur de Jais en hommage à sa beauté et à la couleur de son pelage. Depuis, elle est toujours dans la tribu du Clan et porte toujours ce nom là même si au fond d'elle même, elle restera toujours Shy'm, la fille d'Iris et Coco et surtout, la sœur de Félix.


But de votre personnage :
Fleur de Jais est ambitieuse et son premier but est donc de devenir Chef un jour. Néanmoins, cette jolie femelle est aussi très attirées par les chatons...


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Fleur de Jais alias Shy'm || Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Louise-Lou

Votre Âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : A voir...

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Avec une page de partenariat pour un autre fow'

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier) : Je pense en prendre un dans un atelier =)

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Wep ^^

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « She's fresh, so fresh »


Souhaites-tu être parrainé(e) ? : Non merci, je devrais m'en sortir =)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Forum actif et génial =)

Autre Chose : Niet ^^

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 7:45
Bienvenue parmi nnous <3
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 2 Avr 2014 - 13:27
Welcome Shy'm :')
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 14:03
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 15:23
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 15:35
Bienvenuue. (:
Shy'm, c'est pas Nuage Symphonique ? :v
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 15:42
Bienvenue :D
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 17:56
Bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 19:05
Welc' sur le fofo ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 19:42
Fleur de Jais *_* C'est mon nom préféré, mon personnage principal *___* depuis 5 ans c'est le personnage que je joue le plus en RPG LGDC :3 j'aurais bien aimé le jouer bref, bienvenue à toi ! :3 tes jalouse de ma vie avoue
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 19:59
Merci !!! =)
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 3 Avr 2014 - 23:09
Bienvenue sur LW, Shy'm ♥
Alors, il manque le premier code et le dernier, mais je crois que si tu retournes lire le règlement, tu les trouveras facilement (: Il faudra aussi que tu te trouves une signatre. Tu peux soit commander dans un atelier, ou prendre un LDD pour être validé plus vite ^^ Le reste me semble tout bon, je te laisse jusqu'au 13 Avril pour trouver les deux codes manquants. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite surtout pas à demander. OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 17:08
Welcome ! (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 4 Avr 2014 - 20:44
Bienvenue. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 18:30
Merci à tous =)
Et c'est bon, j'ai tout !!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 19:14
Yau Weeelc.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 5 Avr 2014 - 20:39
Je valide les codes. Tout me parait bon mais veille quand même à mettre Fleur de Jais en pseudonyme étant donné que c'est le nom actuel de ton matou. Après ça, tu pourras être validée. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 9:39
Oki =)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 9:57
Parfait, je valide ta présentation. Attends tout de même qu'un administrateur te mette ta couleur pour pouvoir te recenser et pour pouvoir commencer à jouer. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Fleur de Jais alias Shy'm || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: