Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Follow the elephant - M jaune
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 1 Avr 2014 - 20:44

Étoile Majestueuse.

▲Follow the elephant.
Il était tard, enfin tard, bien entendu tout peut être relatif selon chaque pensée. L'on peut très bien penser qu'il est tard tandis que pour une autre personne il sera tôt. C'est donc dans mes pensées que je peux vous assurer qu'il est tard, enfin assurer, c'est vrai puisque personne n'est d'accord et que je ne puis le prouver, ce n'est pas vraiment une affirmation, donc c'est quoi ? Je pense qu'il est tard, selon moi il est tard... Oui c'est cela. J'avançais le long d'une rivière, j'observais les poissons-chats sauter en remontant la rivière, c'était comme s'ils avaient des ailes, en fait en regardant plus intensément ILS AVAIENT des ailes, bah quoi, ça vous choque ?Enfin continuons, je longeais donc cette rivière, qui commençait à me donner un sérieux appétit, mais bon je ne pouvais pas manger, enfin ce n'était pas que je ne pouvais pas mais je devais surveiller Brume Illusoire, j'étais sa mentor et je devais veiller à lui enseigner le rôle d'un chef. Ironique n'est il pas ? M'enfin, c'était assez amusant, au début j'étais réticente à cette idée et je m'y étais finalement vite prêtée, je m'étais surtout amusée à jouer quelques scènes auxquelles elle aurait pu être confronté en tant que chef, et elle s'était pour ma part pas mal débrouillée. Seulement je savais bien que ce n'était pas le plus dur dans cet apprentissage, il lui fallait de la confiance, ce qui lui était complètement inconnu, un petit 0% de connaissance pour cette capacité.

Durant cette intense réflexion, j'avais au moins parcouru 10 000 kilomètres, diable qu'elle était longue cette rivière ! Bon d'accord, il est possible que j'agrandisse un peu les chiffres comparé à la réalité, mais bon, cela ne fait de mal qu'à moi et mon ventre quelque peu enrobé. Je décidais de rebrousser chemin et de venir retrouver la lieutenante, qui était en pleine réflexion -enfin c'était ce que je croyais car je n'étais pas vraiment certaine de ses capacités intellects- et je me masqua pas de l'interrompre pour commencer le second exercice.

Je m'approcha d'elle, prenant des airs de grande duchesse et aussitôt une énorme couronne se posa sur ma tête, en fait, je crois que je voyais beaucoup trop grand parce qu'elle venait de rabattre une tonne d'arbre en une dizaine d'arbres, bon ok, peut être pas une TONNE, mais en attendant, c'était beaucoup d'arbres qui venaient de disparaître. Je rabattis ma cape sur le côté .. ma cape ? Hum, bon, je la rabattis sur le côté et je m'assis sur un cousin majestueusement magnifique et rose.. d'un rose écœurant pâle et .... moche.  Je commença à me demander ce qu'il se passait quand je ressenti une bête me piquer, si j'avais mal c'est que je ne rêvais pas, si je ne rêvais pas c'est que je ne dormais pas, si je ne dormais pas c'est que j'étais consciente, et si j'étais consciente ça voulait dire que tout ça était réel. OR, je n'y croyais pas vraiment et je pus alors me poser la question de *POURQUOI DIABLE POUVAIS JE FAIRE CA ?!* Je n'avais même pas remarqué Brume Illusoire, je ne voyais plus ce qu'elle faisait mais je me faisais la réflexion qu'en écureuil j'aurais pu facilement l'attraper étant donné son manque d'attention, alors qu'elle ne fut pas me surprise quand celle ci se transforma en un magnifique écureuil roux et luxueux. Complètement apeurée, je la visualisa dans son corps normal et elle réapparu. Elle me lança un regard perdu et je ne pu empêcher un sourire et un rire s'échapper de mon museau.

« Est ce que tu sais ce qu'il se passe ? Est ce réel ? »


Codage by Bird for all forums ©
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Follow the elephant - M jaune

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: