Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poupée Macabre... || Validée
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 20:32


POUPÉE MACABRE
« Citation Citation  Citation  Citation  Citation  »

╰ PREFACE ╮
Poupée Macabre... || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Poupée Macabre. Ne vous avisez pas à lui en donner.

Âge : 14 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Solitaires depuis des générations...


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Poupée Macabre... || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Poupée Macabre est un jeune chat dans la fleur de l'âge. C'est à dire que, certes, par rapport aux autres mâles, il est plutôt élancé et assez petit mais on peux tout de même facilement distingué sa masse musculaire à travers sa fourrure. D'ailleurs en parlant de son pelage, il l'a d'une couleur d'orge, de l'orange tirant sur le marron et elle est striée ça et là de rayures plus foncées. Ses yeux sont d'une couleur jaune intense semblable aux feuilles d'automne. Il arbore toujours un air presque menaçant, arrogant, pour une fois ce n'est pas la faute à son caractère mais plutôt à son "front" bas qui lui donne cette expression.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Comment vous expliquer ? Poupée Macabre à un caractère très spécial, pour ne pas dire carrément dérangé. C'est comme si son âme était scindé en deux. Un côté presque normal, mais un autre côté... Psychopathe et totalement fou. D'ailleurs même dans son état "normal" il croit entendre son autre "lui" qui veux prendre le contrôle ou qui lui donne des ordres. Mais autrement lorsqu'il est dans ses "bons" moments , c'est un chat plutôt calme mais toujours très intelligent, rusé  et manipulateur. Il fait aussi beaucoup preuve du sarcasme et d'humour noir qu'il maîtrise à la perfection. Lorsque son autre côté se dévoile , on voit un félin complétement dérangé, névrosé, et presque meurtrier. Presque car ce qu'il aime faire, c'est pousser sa victime à bout aussi bien que mentalement  que physiquement et puis fuire tel une ombre tranquillement en se sentant la conscience presque "légère", en se sentant soulagé de sa propre peine.


Qualités (3 minimum) :
- Rusé.
- Calme.
- Intelligent.
- CUATRO


Défauts (3 minimum) :
- Manipulateur.
- Fou, presque schizophrène.
- Sadique dans ces moments là.
-

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Poupée Macabre... || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Poupée Macabre était un chaton comme tous les autres, il vivait tranquillement dans sa petite famille, qu'il aimait très fort. Oui à l'époque c'était une petite boule de poil pleine d'amour envers ses proches mais tout de même méfiant envers tout étranger qui s'approcherait trop près de son "chez-lui". En réalité... Il était comme ça jusqu'à ce que.... Il pète un cable, un boulon. Il n'y aurait pas d'autres mots pour décrire cela. Un jour, peut être que trop d'informations ou trop de pensées lui tourmentait l'esprit et boum... Il commenca à s'attaquer à son frère. Vous savez, comme ces gentils bâtards que les deux pattes ont dans leur jardin, qui sont fidèles, affectueux, jusqu'au jour où leur bambin s'approche un peu trop près de leur gueule... Puis en reprenant ses esprits, il vit l'état désastreux de son frère et s'enfuit de son petit nid familial. Depuis , il erre de ça et là pour tourmenter les autres âmes ou bien encore.

But de votre personnage : Tourmenter les âmes à ses mauvaises heures.. Ou sinon errer sans réel but.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Poupée Macabre... || Validée 824211PREZ4



Votre PUF : JojiBaka

Votre Âge : 15 ans ^^

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne le promet pas pour les prochaines semaines, cependant je ferai de mon mieux dès que j'ai du temps libre. (Brevet etc...)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI Non je connais quelqu'un ici qui m'en as parlé alors je suis venue...étant en manque de RP.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Spoiler:
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien évidemment :P

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Titi est passée par là !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 20:35
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN D:
AUDREEEEEYYYY MOTHER OF GOD:0
Je suis trop contente de te revoir, c'est Aquaelïs ! Ou Zoey la chanteeuse croaa !
Bienvenuue ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 1 Avr 2014 - 20:37
Bienvenue !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 21:00
Nooon Zoeeeyy :O Je pensais jamais pouvoir te revoir :< !! C'est trop cool de te retrouver :3 !

Merci :3 !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 21:18
Bienvenuue. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 21:24
Bienvenue :3
J'aime le nom **
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 22:10
Contente de te revoir ♥

Je vois que tes aussi une fan de Matt, t'aurais pas pris ton nom dans l'épisode des poupée par hazard ?
Moi mes chouchou reste Matt et Jenna ( Clara) ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 7:46
Bienvenue parmi nous <3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 9:31
Ouellkome. Ton avatar. *^* ♥
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 2 Avr 2014 - 12:08
Bienvenue!:D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 12:20
Bienvenue sur LW <3 Tout est ok, je valide les codes, il manque donc l'Histoire, le But et le Kit ! N'hésite pas à en prendre un LDD pour être validé plus vite -> http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd ^^ Je te laisse donc jusqu'au 9 mars pour finir tout ça !
Je crois qu'il y a eu un petit problème de codage car le fond de la présentation n'y est pas et le texte non centré, mais ce n'est pas bien grave :v:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 13:12
Merci à tous <3 :3

Oh oui je l'adore Matt c'est le meilleur *_* Hanw non je préfère Matt et Karen perso x( Eh eh tu as visé juste :P

Au 9 avril plutôt xP ? Euh oui c'est fort possible je suis pas douée avec les codages xP Eh bien je finirais ma présentation le plus tôt possible avant le 9 alors :3 !
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 14:02
Bienvenue. :3
J'aime ton avatar ! *-* ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 15:44
Bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 17:54
Jojiiiiiii' ! ♥ Je suis Darwin, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Peut-être vaguement. ~ En tout cas, on avait déjà Rp ensemble. :3
Bienvenue, je suis contente de te revoir. *-* Et j'adore ton pseudo !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 18:28
Joulie vava ♥ Welc' sur le fofo
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 20:17
Oh oui Darwin, Lakouuu' <3 <3 !!!! Ca fait super longtemps... :O !
Moi n'aussi :3 Merki :3

Mercii :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 3 Avr 2014 - 10:51
Ma Jojichérie! je suis tellement contente de te voir ici!

Bienvenue. <3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 17:20
Moi n'aussi :33 !!
Merki :3

Voila tout est bon normalement :3
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 3 Avr 2014 - 19:36
Bienvenue ! Je te valide et te mets ta couleur. Bon jeu !
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 3 Avr 2014 - 23:30
Bienvenue ! J'aime ton nom ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 17:05
Bienvenue. (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Poupée Macabre... || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: