Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nuage du Diamant - Apprenti du Clan de l'Ombre - 6 lunes. (Diam') || Validé
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 21:29


Nuage du Diamant
« Citation Citation  Citation  Citation  Citation  »

╰ PREFACE ╮
Nuage du Diamant - Apprenti du Clan de l'Ombre - 6 lunes. (Diam') || Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage du Diamant

Âge : 6 lunes

Sexe : Masculin

Clan  & Rang : Ombre - Apprenti

Origines : Pures Ombreuses


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage du Diamant - Apprenti du Clan de l'Ombre - 6 lunes. (Diam') || Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Jeune apprenti noir tacheté de blanc aux poils mi-longs. Il possède des yeux verts émeraudes. Ses coussinets sont roses. Sa queue est touffue comme un renard. Il a des griffes pointues et des crocs acérés.  

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage du Diamant est tout le temps excité, il ne tient pas en place une seconde. Il est très joueur malgré qu'il soit apprenti. Il a une bonne forme physique. Il est très gentil et se trouve facilement des amis. Nuage du Diamant est très attachant.
   

Qualités (3 minimum) :
- Gentil
- Attachant
- Joyeux



Défauts (3 minimum) :
- Excité
- Pénible
- Maladroit


♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage du Diamant - Apprenti du Clan de l'Ombre - 6 lunes. (Diam') || Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Nuage du Diamant, à cette époque Petit Diamant, est né lors d'une nuit d'Automne où le vent soufflait fort. Une fois né, sa mère le confia à une reine et s'en alla avec son père, vivre tout les deux en solitaires. Il se faisait rejeter par les autres petits de sa mère adoptive. L'apprenti noir et blanc s'était juré d'etre le meilleur guerrier de son clan. Il est devenu apprenti, et mène une vie joyeuse, son passé derrière lui.

But de votre personnage : Devenir meilleur que les fils de sa mère adoptives.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage du Diamant - Apprenti du Clan de l'Ombre - 6 lunes. (Diam') || Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Diam'

Votre Âge : 10 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu ce forum grace de mon grand frère, Perlouu qui m'a donné envie de m'inscrire.

Kit utilisé Pas encore commandé. :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : MOZZARELLA.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Mon frère m'explique tout et va m'aider pour mes débuts. :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Bien. :)

Autre Chose : ( Facultatif ) Non.

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 21:38
Bienvenue à toi. <3

Les codes sont bons, je les valide. Le reste me parait bon aussi. Il ne te reste plus que le kit. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 21:41
Bienvenue !
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 21:46
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 21:54
Bienvenue ❤️ si tu n'as pas de mentor, je veux bien l'être ❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 22:00
Bienvenue à toi :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 22:01
Merci à tous !

Déréliction : J'ai mit un kit en LDD, je pense pouvoir etre validé ! :)

Folie : Avec plaisir ! J'accepte d'etre ton apprenti.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 22:13
Bienvenuue. ♥
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 30 Mar 2014 - 22:18
Bienvenue frère. J'espère que tu seras actif 8D

PS : Ca a été une catastrophe pour ne pas que tu fasses de fautes d'orthographes xDD
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 17:12
Welcome ! Je te valide puisque tu as ton Kit.
Je ne veux pas paraître chiante ou quoi que ce soit d'autre, mais l'histoire de ton chat ressemble voire est la même que mon personnage Petit Fennec. J'avais d'ailleurs donné des informations sur lui à Perlouu pas plus tard qu'hier :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 19:30
Bienvenue !!!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage du Diamant - Apprenti du Clan de l'Ombre - 6 lunes. (Diam') || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: