Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comme un oiseau ... [RP ouvert hesitez pas :) ]
Invité
Invité
Sam 29 Mar 2014 - 19:02
Comme un oiseau ... [RP ouvert hesitez pas :) ] Pluplu10

Petite Plume sentait la brise caresser sa fourrure écaille. Le soleil l’appelait, il voulait qu'elle se rapproche, profiter de sa chaleur, flâner entre les nuages. Alors elle s'imagina des ailes, dessinant mentalement les moindres détails. Soudain ses muscles se  raidirent, la douleur transperça ses sens et lorsque cela s’arrêta enfin, les ailes, imaginée avec tant de passion étaient la. Elle ne réalisa d’abord pas. Puis elle tenta de les remuer et des étoiles se mirent a briller dans ses yeux. C’était tellement facile . Elle se demanda si tout ce qu'elle pouvait imaginer deviendrait réalité. Elle imaginé alors un papillon multicolore de la même façon qu'elle l'avait fait avec  ses ailes. Elle ferma les yeux se concentrant si fort qu'elle crut quitter la réalité, et lorsqu'elle les rouvrit le papillon voletait devant elle. Comme si c’était entièrement naturel. Elle imagina d'autre chose encore, testant l’étrange capacité. Elle créa d’abord un poisson énorme qu'elle dévora a pleines dents. Ensuite elle s'imagina une couronnes de fleurs colorées. Elle se voulue plus forte, sa fourrure plus lisse et brillante et soudain elle s’arrêta ressentant a nouveau l'appel du soleil. Elle pris son élan, le vent siffla dans sa fourrure quand elle s’élança, fendant l'herbe et arrivé au sommet d'une pierre pointant vers le ciel elle quitta soudain terre. Plus rien sous ses pieds que le vide. Petite Plume planait dans le ciel, observant au sol les autres chats. Minuscules fourmis. Elle aurait voulu leur crier de la rejoindre mais la joie était tellement grisante qu'elle ne pu rien dire. Se contentant de planer dans les courants chaud. Comme un oiseau.

Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 13:22

Comme un oiseau !
Étoile

Comme un oiseau ... [RP ouvert hesitez pas :) ] Etoilo11
With Petite Plume.

La forêt était étrangement belle ce jour-là. Les feuilles des arbres et les buissons en fleurs étaient magnifique, comme s'il n'y avait jamais eu de mauvaise saison. Les oiseaux piaillaient en sautillant sur les branches et des fumets de rongeurs parvenaient à mes narines. Les plantes embaumaient cet environnement naturel et le soleil déversait ses rayons sur ma fourrure noire et blanche. Ah ! Qui donc pourrait bien rester à l'intérieur par un temps pareil ? J'étais sortie tôt pour aller chasser, en pensant que la patrouille de l'aube du Clan du Tonnerre serait déjà rentrée. C'était le moment idéal pour se balader avant le repas. Les proies étaient revenues et j'en mangeais chaque jour autant que je voulais. Soulagée que les chats de Clan ne m'aient pas encore chassée de leur territoire - il faut dire que mon chêne était bien dissimulé, je restais discrète et prudente pour profiter au maximum de mon chez moi. Personne ne m'en chasserait. J'y vivais depuis si longtemps... C'est mon père défunt qui l'a trouvé, un beau jour, apès la disparition de ma mère. Quel honneur pour eux que de le voir habité par leur fille.
Je me promenai donc à l'abri des arbres en prenant le temps d'observer le paysage alentour et de savourer les bonnes senteurs forestières. Alors que je détectai l'odeur d'un écureuil, j'entendis un petit cri de chaton provenant... DU CIEL ! C'est en levant le museau que j'aperçus une petite boule de poils ailée. Je n'en revenais pas ! Comment était-elle arrivée là-haut ? Elle ne semblait pas inquiète, même plutôt heureuse. Je me demandai si la petite était en danger. Il était de mon devoir de la sauver. Je bondis en essayant de l'attraper pour la ramener sur la terre ferme.


« Ne bouge pas, jeune chatte, j'arrive ! » m'écriai-je.

Tout à coup, mes pattes arrières se détachèrent du sol. En-dessous : le vide. Je poussai un cri d'effroi avant de comprendre que je contrôlais comme bon me semblait la direction où aller. Par le Clan des Etoiles ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je battis des pattes dans l'air comme si je nageais dans la rivière. Je montai tellement haut que je traversai un nuage. La féline inconnue était juste à côté. Sans réfléchir, je la pris par la peau du coup et penchai la tête vers le sol. La descente me glaça le sang tandis que je fendais le vent à toute allure. Le sol s'approchait de plus en plus ! Dans un miaulement effrayé, je fermai les yeux, prête à endurer le choc. Au moins, la petite serait sauvée. Mais non : Je m'arrêtai à une queue de souris de l'herbe et y atterrit en douceur. Je posai le chaton et remarquai que mon poil était hérissé et mes pupilles dilatées. Pour ne pas passer pour une peureuse devant la jeune chatte, j'entrepris de m'aplatir la fourrure avec des coups de langues. Je relevai mes prunelles bleu océan teintées de doré pour les plonger dans les siennes.

« Tout va bien ? Comment t'appelles-tu ? Et comment ce phénomène a-t-il pu se produire ! »
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Dim 30 Mar 2014 - 18:58


Comme un oiseau ... [RP ouvert hesitez pas :) ] 894529Happy


Je parcourais la lande, a la recherche de gibier. Je ne prêtai pas attention a ou je mettais mes pattes, je me laissais guider pars mon instinct. Je ne me suis pas rendu compte que je sortait du territoire. Je ne me rendais pas compte que l'air se gorgeait de magie.

Je vis une sourie -ma proie préférer- et je m'apprêta a me mettre en position de chasse quand de drôles d'oiseaux titillèrent mon attention. J’abandonne ma proie pour lever la tête et essayer d’identifier se que c'était. Ce n'était pas des oiseaux, c'était des chats avec des ailes de colombes ! L'un deux avait l'air d'avoir perdu le contrôle alors il s'accrocha a l'autre et il retombèrent doucement sur le sol. Je les regarda, bouche bée. Que c'est t'il passé ? A ce moment la, j'ai décider d'aller les rejoindre pour les questionner mais a peine je fis un pas que je me retrouvas propulser pars une force mystérieuse et je me retrouvas a coté d'eux ! J'eu la tête qui tourna pendant quelque secondes avant de voir asser clairement pour pouvoir voir qui était ces chats. Il s'agissait ... d'une solitaire et Petite Plume, mon amie ! Je ressenti ma tête me tourner mais je me la secoua pour reprendre mes esprit.  Décidément, c'est trop bizarre. Ce doit surement être un rêve. Mais tous cela a l'air tellement réelle ... clan des étoiles, aidez-moi, que ce passe-t-il ? C'est encore le coup des spectres ? je pris une grande respiration pour chasser ses idées. Je commença ars saluer mon amie et la solitaire.

« Salutation . Bonjour, Petit Plume. Que faite-vous ici ? Ou sommes-nous ? D’où vienne ces ailes ? »

En parlant des ailes, je me suis demander pourquoi j'en avais pas. Ce doit être si bien de voler comme un oiseau ! Je vis alors mon image avec de belle ailes argentées dans ma tête. Aussi-tôt, une douleur me transperça le dot comme si on m'avait planter des griffes a deux endroits. Mais dès que al douleurs fut partie, un drôle de sentiment me parcourra. J'avais le prés-sentiment que je ressemblait maintenant a l'image que je m'étais faite dans ma tête. Je regarda mon échine du mieux que je peut et je vis qu'une paire d'aile avait pousser dessus ! J'essaya de les bouger et je vis qu'elle pouvait aussi me faire voler ! Comme un oiseau ! J'avais décoller de quelques centimètre !Je poussa un cris de surprise avant de vite retourner au sol. Je préférais voler avec mes deux compagnons, ils doivent surement savoir comment le faire.


Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 11:52
|| En fait je n'ai pas joué Titi mais bien Étoile, ma Solitaire :3 ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 15:20
Comme un oiseau ... [RP ouvert hesitez pas :) ] Suplum10

Petite Plume volait librement sous la voûte céleste, slalomant entre les nuages quand soudain elle sentit qu'on l'attrapait par la peau du coup, elle se débattit tant bien que mal pour échapper a son ravisseur. Ce dernier fonça vers le bas, tête baissée, et ils manquèrent de peu d'entrer en collision avec le sol. Les deux chats se posèrent finalement délicatement sur le sol et celui ou celle qui la tenait la lâcha. Petite Plume fit un bond en arrière tout en se tournant vers l'autre félins. C’était une belle chatte bicolore, d’après son odeur elle ne faisait partie d'aucun clan, ce devait donc être une solitaire. La solitaire entrepris de lécher son pelage ébouriffé et demanda ensuite a la chatonne :

" Tout va bien ? Comment t'appelles-tu ? Et comment ce phénomène a-t-il pu se produire !"


La chatonne allait répondre lorsqu'elle vit son amie Nuage de Cendre entra dans la clairière ou s’étaient posées les deux chattes. Elle n'avait pas l'air très rassurée. L'apprentie du clan du vent s'avança jusqu’à elle et les salua :

" Salutation Etoile. Bonjour, Petit Plume. Que faite-vous ici ? Ou sommes-nous ? D’où vienne ces ailes ?"


La chatonne trop enthousiaste pour s’inquiéter de la présence de la jolie solitaire se précipita vers son amie et la salua en effleurant son museau. Elle plia et déplia ses ailes, les rangeant élégamment le long de son corps. Petite Plume lui répondit la voix teintée de joie et d'excitation :

" Je ne sais pas ce que c'est ni d'ou ça vient mais je compte bien en profiter c'est trop génial. Tu devrais essayer, les sensations du vent dans ta fourrure et la vitesse a laquelle ont peut se déplacer sont juste grisantes !"


Elle vit le jeune chatte cendrée se concentrer et soudain des ailes de la même couleur argentée que son pelage lui transpercèrent le dos. Elle l'avait vécu elle même, elle savait que la douleur a payer était un pris minuscule comparé a la sensation de voler. Nuage de Cendre était magnifique avec ses longues ailes, si bien que le chatonne oublia la présence de la solitaire qui l'avait déjà ramené une fois sur la terre ferme et piqua un sprint. Dans un bon gracieux elle décolla du sol et prit de l'altitude tout en lançant a la jeune chatte grise, la voix plein de malice, et les yeux pétillant d'amusement :

" Essaye de m’attraper !!!"


Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Mer 2 Avr 2014 - 2:29
|| Ouuups, je corrige le pseudo de suite Tigresse x3 ||




Comme un oiseau ... [RP ouvert hesitez pas :) ] 894529Happy


« Je ne sais pas ce que c'est ni d'ou ça vient mais je compte bien en profiter c'est trop génial. Tu devrais essayer, les sensations du vent dans ta fourrure et la vitesse a laquelle ont peut se déplacer sont juste grisantes ! »


Me répondit-t-elle, surexciter. Elle pris son élan avent de courir a toute vitesse, bondir en s'envoler dans l'air frais du matin. Je la regarda, impressionner. Elle prit de l'altitude, passa au-dessus de ma tête, et elle me dit, les yeux brillent de malice :


« Essaye de m’attraper !!! »


Je la regarda, un peu intimider. Je vais arriver a voler, moi aussi ? Je jeta un coup d’œil inquiet a mes ailes. Peut-être qu'elle me porterons pas. Je repensa a tout a l'heure, quand je m'était élever de quelques centimètres. Mais ça ne veut rien dire. Je secoua la tête pour chasses ces pensés et je me concentrât sur ce qui me permettra de voler. Je plia mes patte, m’apprêtant a courir, je piqua un sprint et je sautât le plus haut possible, comme mon amie venait de faire. Je déplia mes ailes et je commença a les faire battre. Et je vis que j'était suspendu dans les airs. J'y suis arrivée ! Je vola, pars-si pars-la , profitant de mon nouveau pouvoir, sentant le vent battre ma fourrure et observant des proies, des arbres, vu de dessus. Le monde était semblait tellement moins puissant, avec des ailes. Un oiseau passa proche de moi et je le regarda partir, avant de le poursuivre. Une fois asser proche, je tenta de déplier mes pattes pour l'attraper, mais concentrant ma force sur mes pattes je perdis de l'altitude ! Altitude que je retrouva raidement. mais ma proie s'était fait la mal. Tant pis, on ne peut pas réussir du premier coup ! Je vis mon amie, non-loin de moi, et je repensa a se proposition de jeu. J'avais complètement oublié ! Je me tourna vers elle, le regard pleins de malice, je m'apprêta a prendre mon élan et je me jeta dans sa direction.


« Je vais t'attraper !! »



Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 13:06

Comme un oiseau !
Étoile

Comme un oiseau ... [RP ouvert hesitez pas :) ] Etoilo11
With Petite Plume & Nuage de Cendre.

Le soleil brillait fort mais ne brûlait pas la fourrure. Il ne faisait que la réchauffer avec douceur, chassant les mauvais souvenirs qu'avaient laissé la mauvaise saison. Pas de vent. La forêt était calme. Seule la jeune chatte et moi étions présentes dans les environs et l'absence de son néfaste était incroyablement agréable. Même la Rivière dont on entendait les vagues s'écraser sur la berge était silencieuse. D'ici, on pouvait habituellement percevoir un petit bruit sourd, mais là rien. Même l'herbe, les buissons et les autres plantes ne produisaient aucun son au contact du pelage. Je reniflai discrètement la petite chatte à mes pieds qui me regardait d'un air épanoui. Elle ouvrit la gueule pour répondre à mes questions quand une féline cendrée qui m'était inconnue accourut vers nous, effarée. Je ne la connaissais pas mais il me semblait bien l'avoir remarquée lors d'une de mes intrusions aux Assemblées. Mais il y avait tellement de chats couleur cendre... Sa taille et son visage enfantin me fit deviner que c'était une apprentie. De quel Clan ? Je l'ignorais. Comment ça, je l'ignore ?! En effet, son odeur clanique ne parvenait pas à mes narines. L'odeur des fleurs était bien trop enivrante pour sentir autre chose...

« Salutations, dit-elle. Bonjour, Petit Plume. Que faite-vous ici ? Ou sommes-nous ? D’où viennent ces ailes ? »

Les deux chattes devaient bien se connaître car elles allèrent se frotter le museau en guise de salut. Etaient-elles du même Clan ?

« Salutations, jeune chatte. J'ignore autant que toi ce qu'il nous arrive ! » dis-je.

Petite Plume répondit d'un air joyeux en lui proposant de venir voler avec elle. Puis elle décolla de nouveau du sol pour aller toucher le ciel et invita la chatte cendrée à la rejoindre en lui demandant de l'attraper. L'apprentie sembla hésitante pendant quelques instants. Elle secoua doucement ses magnifiques ailes et se rendit compte qu'elles fonctionnaient parfaitement. C'est alors qu'elle s'élança à la suite du chaton en criant des paroles inaudibles pour mes oreilles. Je poussai un soupir. Bon, puisqu'elles s'amusent, pourquoi les déranger ? Je suppose que ce n'est pas toujours aussi excitant dans un Clan ! Je tournai la tête pour apercevoir mes ailes, blanches comme une bonne partie de mon pelage. Je les fis battre de plus en plus vite avant de m'envoler comme un oiseau. Les deux petites avaient l'air de beaucoup s'amuser. Je décidai d'arrêter de me poser des questions et de faire de même. Je les rejoignis et leur lançai d'un air amusé :

« Eh ! Ca vous dirait d'aller visiter les territoires d'en haut ? Ca devrait être palpitant ! Surtout pour toi, Petite Plume. Je ne sais pas comment tu as pu quitter la Pouponnière, mais, autant en profiter ! »

Je n'aimais pas particulièrement la compagnie des enfants - ni de personne, même, mais j'étais de très bonne humeur et toute cette magie me rappelait mon enfance !
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 16:03
Comme un oiseau ... [RP ouvert hesitez pas :) ] Arbred10

La solitaire les rejoignit finalement, ses grandes ailes d'ivoire gonflées par le vent. Elle leur fit une proposition tout a fait alléchante :

" Eh ! Ça vous dirait d'aller visiter les territoires d'en haut ? Ça devrait être palpitant ! Surtout pour toi, Petite Plume. Je ne sais pas comment tu as pu quitter la Pouponnière, mais, autant en profiter !"


Petite Plume se tourna vers la chatte bicolore qui planait a quelque queue de souris et rétorqua, a demi-indignée :

" J'ai six lunes je vais bientôt recevoir mon nom d'apprentie alors ça n'est pas vraiment comme si j’étais en tord. Mais ta proposition est très intéressante, il y a des endroits que je n'ai jamais eut l'occasion de voir et en tant que solitaire tu dois connaitre de nombreuses choses dont je n'ai jamais entendu parler, allons-y !"


La chatonne pris de l'altitude, laissant les courants chaud la porter. La cime des arbres formait comme un immense océan olivâtre. Les quatre chêne avait l'air ridiculement petit, sans parler du rocher qui trônait en leur centre. Petite Plume aperçu plusieurs proies, aussi petites que des fourmis, et d'autres chats qui semblait eux aussi profiter de ce jours spécial. La joie était palpable dans l'air. Après tout c’était la période du renouveau, la chatonne piqua dans le vide, ses yeux se mirent a pleurer a cause de la vitesse, elle se redressa juste a temps pour effleurer l'onde faisant fuir les poissons. C’était rafraîchissant. Elle regagna l'altitude ou volaient les deux autres chattes. Elle désigna soudain un étrange nid de bipède et, le pointant de la patte, demanda :

" C'est quoi ça ?"


Anonymous
Contenu sponsorisé
Comme un oiseau ... [RP ouvert hesitez pas :) ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: