Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

« Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doubt » | PATTE TRAPÉZISTE
Invité
Invité
Sam 29 Mar 2014 - 9:31


PATTE TRAPÉZISTE
« Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doubt  »

╰ PREFACE ╮
« Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doubt  » | PATTE TRAPÉZISTE 674315PREZ1

Nom & surnom : Patte Trapéziste - Nuage Trapéziste - Magicien des Trapézistes & Maître du Trapèze.

Âge : 1 Lune.

Sexe : Mâle.

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre & Chaton.

Origines : Claniques.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮« Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doubt  » | PATTE TRAPÉZISTE 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Vous connaissez les trapézistes ? Je suppose que oui, vous savez, ces hommes qui font partie d'un cirque, aussi nommés " acrobates ". Et bien, ils doivent être musclés pour exercer leur métier, leur rêve, non ? Si, donc on peut considérer les muscles comme une option imposante du corps de notre jeune Patte Trapéziste. Après, il ne ressemble pas à un bipède, bien évidemment, mais écoutez bien ce qui va suivre, pour connaître sa vraie identité.

Ses yeux, vous pensez qu'ils sont comment ? Marron ? Beige ? Bleu ? J'affirme pour le bleu, même s'ils penchent pour l'azur. Ses fines pattes blafardes, sa truffe rose, tous ces éléments le rendent unique en son genre, comme chaque bête de cette planète, vous me direz. Au bout de son corps fin et élancé, vous vous doutez qu'il y possède une queue, non ? Et bien si, et pour ceux qui aiment les détails, on sait que celle - ci demeure en panache. Vraiment connaître les tons de sa robe suave ? Sûr ? Je consentis à vous octroyer la réponse. Sa fourrure reste auburn, toujours aussi sillonnée de biffures aussi blafardes que les grumeaux de neige.  

La suite ? On dirait des drageons émoustillés et batifolant. Bon, bien sûr, on ne va pas reprendre comme d'habitude, vous savez, les " il a des pattes puissantes, il est trapu ". Non, j'ai décidé de le faire autrement. Il ne demeure pas défini. C'est surprenant non ? Et bien oui, son caractère et son physique prendront leur apparence au fil de l'histoire, n'est - ce pas intéressant ?

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Emporté, surexcité, aucun adjectif ne pourrait définir ce petit rejeton. Bon, j'admets que Patte Trapéziste serait capable de parcourir une distance inimaginable sans se fatiguer, tel que Paris - Brest. Vous le devinez, il reste mystérieux, il possède tellement de secrets que vous devriez disséquer cet être impressionnant pour le comprendre. Bref, vous me comprenez. Mais parlons un peu défauts. Oui, il demeure désobéissant. Oui, on sait aussi qu'il reste défaitiste. Un peu trop même. Mais bon, on apprend à vivre avec les autres, habituez - vous, car tôt ou tard, il vous surprendra.

Qualités (3 minimum) :
- Sportif
- Charmant
- Intelligent
- Impressionnant


Défauts (3 minimum) :
- Mystérieux
- Désobéissant
- Défaitiste
- Emporté

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮« Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doubt  » | PATTE TRAPÉZISTE 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Je n'ai jamais vécu d'histoire. Non, jamais. Bah oui, je viens de naître, comment puis - je avoir vécu ? Mais je l'ai vu, ce destin, cette voie, le chemin que je prendrai. Je vous le raconte ? Ou je vous laisse patienter ? Bon, bande de surexcités, je vous déballe tout.

6 LUNES | BAPTÊME D'APPRENTI.

Ah, la vie demeure belle, si généreuse et si intéressante. J'ai soif de savoir, savoir les compétences que doit avoir un guerrier. Je suis devenu apprenti, sous le nom de Nuage Trapéziste. Mais une chose me trouble, une seule... J'arrive à communiquer à des distances incroyablement longues avec mon frère et ma sœur, Envol de l'Aigle et Déréliction de la Louve... Surement le paradoxe temporel dû avoir un dysfonctionnement lors de ma naissance...

12 LUNES | BAPTÊME DE GUERRIER

Voilà, tout prend une fin, ainsi donc mon apprentissage en ce jour là. Renommé Magicien des Trapézistes, je poursuis ma voie sans encombre, jusque là aucunes embuches, tout demeure bon et bien. Ce sera tout, car mon histoire s'écrira aussi au fil des temps !

But de votre personnage : Trouver sa voie.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮« Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doubt  » | PATTE TRAPÉZISTE 824211PREZ4


Votre PUF : Flamby. ♥

Votre Âge : 11 ans. /o/

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Quatrième compte. /o

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : AQUA'S WORKSHOP. * out *

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Non.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Bah pourquoi ?

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : *-*

Autre Chose : ( Facultatif ) *-*

Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 9:48
Re bienvenue Flan

Les codes sont bon et je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire 🍮
jusqu'au 13 avril
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 29 Mar 2014 - 10:01
Je ne sais rien. * out *
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 10:03
Re, et bonne continuation. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 29 Mar 2014 - 10:05
re toi. <3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 13:05
Re-bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 14:04
Re-welc' Flan ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 14:25
Re-bienvenu Flan. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 1 Avr 2014 - 1:17
Re Flamby Owo

Je veux un lien avec ma future Ombreuse ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 12:30
Re-Willkommen le Minion Humain 8D ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 20:06
Rebienvenue Flan !

Il nous faudra un lien avec loi des Poissons, non négociable :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 13:01
Mercii. ♥

Pour les liens adressez - vous à ma secrétaire Immo, elle saura vous répondre que je ne prend qu'un rp à la fois. What a Face

VOUS N'M. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 7 Avr 2014 - 18:19
Je te valide et je déplace Owo Bon jeu ♥

(D'ailleurs je vais vouloir un lien avec Petite Épine et se sale chaton trognon ♥)
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 7 Avr 2014 - 18:32
Re ❤️

Go liens ❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
« Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doubt » | PATTE TRAPÉZISTE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: