Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caspian || Cours d'Aquaelïs.
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 23:06
Hello!

Bienvenue dans la partie qui t'es tout spécialement réservée, Aquaelïs. C'est ici que nous allons faire en sorte que tu t'améliores, par le biais des cours. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je serai là pour y répondre.
Je pensais débuter par les présentations mais finalement, je crois que tu sais déjà tout de moi, et moi de toi, depuis le temps. Donc, on va directement passer  à la seconde étape, c'est-à dire que tu vas me remplir le formulaire ci-dessous pour que je vois exactement ce que tu cherches à améliorer, en particulier.

Code:
[b]Quels sont, selon toi, tes points forts? : [/b]
[b]Tes points faibles? :[/b]
[b]Que souhaites-tu améliorer? :[/b]
[b]As-tu autre chose à ajouter? :[/b]

Une fois que tu auras rempli ça et que j'aurai défini le genre d'exercices qu'il te faut précisément, nous pourrons passer au cours à proprement parler. (8
Je précise que tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra pour chaque exercice: on est pas pressées, on y va à notre rythme.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 23:12
Quels sont, selon toi, tes points forts? : hm, la description, le ressentie ? Je sais pas vraiment ^^
Tes points faibles? : L'orthographe et mes mots pas assez développer.
Que souhaites-tu améliorer? : Je souhaiterais améliorer mes fautes mais aussi mon langage, mettre des mots plus descriptif, plus poétiques.
As-tu autre chose à ajouter? : Non =)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 23:22
Parfait! Donc, pour commencer, je vais te donner l'exercice de base, c'est-à dire la description d'une image. D'un paysage, plus particulièrement.

Spoiler:

Je vais donc te demander de me faire une description complète de ce paysage : tu pourras te mettre dans la peau d'un être humain ou d'un animal, c'est comme tu veux. Je te laisse carte blanche là-dessus. J'aimerais juste que tu utilises des synonymes pour chaque mot simple, en t'aidant par exemple de ce site: http://www.synonymes.com/ Montre-moi de quoi tu es capable et n'oublie pas de passer par un traitement de texte pour relever un plus grand nombre de fautes. Bon courage! (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Caspian || Cours d'Aquaelïs.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: