Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CATOSCOPE. ♥
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 20:36
Koukou. o/

Voilà voilà, après plusieurs jours à avoir potasser l'idée d'ouvrir de sujet, je me jette enfin à l'eau. Je tiens à vous prévenir que s'il y a un quelconque problème, ou s'il ne marche pas, je le fermerai.

Alors ! Vous connaissez tous le principe du trombinoscope ! Ici, c'est la même chose, mais ce n'est pas des photos de vous qu'il faut poster, mais celles de vos personnages - d'où ce superbe jeu de mot de catoscope, by Grou. o))
Vous pouvez trouver des photos sur Google Images, Deviant Art, ou d'autres sites sur Internet. /!\ Le plus important avant de poster, c'est de vérifier si vos images sont libres de droit. /!\ Essayons d'éviter les problèmes. ♥
Vous pouvez aussi poster des signatures, des dessins, etc, tant qu'ils représentent vos chats.

Bien sûr, le principal, c'est de s'amuser. Sans compter que ça nous permet de se faire une meilleure idée du physique des personnages des RPlayeurs. \o/

Bon eh bien, je commence donc. Avec des photos de Tigrou. ♥

Œil de Tigre dans toute sa splendeur.:

Œil de Tigre avec sa graisse d'hiver. 8D:

ET EN BONUS, UNE PHOTO DE CHOCOLAT, MON FUTUR DC ! o/
Elle est forte en Chocolat.:

Voilà ! En espérant que ce nouveau sujet sera à votre groût. 8D /DADAM TSS./
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 21:22
J'aime cette idée moi ! Et j'aime bien ton futur minou chocolat, sa donne faim xD

Alors, Apy :

Spoiler:

Et Elfie :

Spoiler:
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 18:12
Très sympa cet atelier ♥

Je posterai certainement un autre jour, vous en faites pas, vous verer mes BB

Et je voulai aussi savoir si on pouvai poster des signa de nos minous ?
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 20:00
Tes minous sont superbes Aqua ! **

Breeze, tu fais bien de poser la question. On peut poster photos, signatures, dessins, etc... Je vais rajouter ça dans le premier post.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 14:13
Okay, merci Grou ♥

Comme promis, voici mes BB :

Pour commencer... :

Enchainons avec.... :

Et pour finir en beauté... :
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 9:52
Tes chats sont très beaux Breezou. ♥ Et les signa' sont réussies.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 18:24
Sympa l'idée 8D
Bon, ce sont les images que j'utilise dans mes RPs. J'en chercherai d'autres plus tard :3

Spoiler:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 1 Avr 2014 - 2:01
Onh. Bonne idée Grou :3

Je posterai plus tard Owo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 19:12
Merci à tous ! :3
Tigresse, tes chats sont trop bow, surtout Fennec. **
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 10 Mai 2014 - 17:35
Ils sont beaaaaux. ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
CATOSCOPE. ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: