Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
anipassion.com

~ Illusion Divine ~ Bienvenue dans un monde où croire ce que tu vois équivaut à un suicide.. || 6 Avril
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 18:18


Illusion Divine
« Arrêtes de te plaidre tu es en vie c'est déjà pas mal  »

╰ PREFACE ╮
~ Illusion Divine ~ Bienvenue dans un monde où croire ce que tu vois équivaut à un suicide.. || 6 Avril 674315PREZ1

Nom & surnom : Illusion Divine ~ Illu'

Âge : 18 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Apothéose ~ Ombre

Origines :
Noire Vengeance ~ mère ~ reine de l'Apothéose
Foudre du Ciel ~ père ~ ancien guerrier du Clan du Vent



♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮~ Illusion Divine ~ Bienvenue dans un monde où croire ce que tu vois équivaut à un suicide.. || 6 Avril 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Un chat est un chat, c'est ce que certains pourrais dire. Je les comprendrais volontiers si un jour je n'avais pas croisé la route d'Illusion Divine. Depuis ce jour je n'ai jamais plus considéré que tout les chats sont identiques.
Tout d'abord, je n'ai eu le droit que de voir la silhouette, toute en grâce et en finesse. Elle s'avançait parmi les buissons avec une allure de reine. Son corps fin renfermait des muscles durs et fermes bien que pratiquement invisible au premier regard. En général c'est quand elle vous saute sur le dos que vous vous rendez compte de sa force. Enfin bref, passons. Son pas était tellement leger et gracieux que je me surpris a croire que ses délicats coussinets noirs ne touchaient pas le sol. Certaines félins, jalouses, diraient qu'elle était trop haute sur patte. La vérité c'est qu'elle était grande et que ses pattes étaient longues. Longues oui mais pas ''trop''. Ensuite il y avait son pelage, plus noir que la nuit elle-même, s noir qu'il ne prenait aucun reflets au soleil, ou du moins pas de reflets d'une autre couleur que noir. Son poil était épais et fourni, sans pour autant être long, sauf au niveau de sa queue qu'elle adorait enrouler autour de ses pattes. Cette belle toison brillait d'un sombre éclat de propreté, et, en imaginant la douceur que je pourrais ressentir en touchant ce pelage, je ne pus m'empêcher de comparer cela au plus pur et doux des velours. Les oreilles de forme pyramidale adoucie au niveau des pointes par un arrondi, pivotèrent dans ma direction et Illusion Divine leva la tête vers moi. Un visage aux traits fins et doux encadrait des yeux en amande qui possédaient une particularité étonnante. Ces yeux là semblaient être des kaléidoscopes, des kaléidoscopes de bleus. Tantôt bleu glace, puis bleu saphir et enfin bleu océan sans oublier les différentes teintes de bleu qui existent mais dont on n'a pas trouvé le nom. Le plus beau dans ce visage, c'était son expressivité, cette lueur qui brillait dans les yeux de celle qui deviendrait plus tard une amie, une confidente. C'était ce qui m'a charmé. Oh bien sûr, la première fois que nous nous sommes rencontrés, elle m'a montré la rapidité de ses mouvements et son agilité, sans omettre bien évidement ses crocs et ses griffes aussi blancs que la neige qu'elle manipulait parfaitement bien..,

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Ce n'est malheureusement pas pour rien que cette jeune minette que je connaissais si bien se nommait Illusion Divine. Désolée de vous l'apprendre mais elle aimait, et c'est encore le cas maintenant, très peu de félin en ce monde. Pour vous décrire son caractère je vais commencer par son intelligence. Alors oui elle était, et elle est toujours, très intelligente ce qui lui permet de faire preuve d'une très grande habileté stratégique lors de combat, de plus elle est rusée et tenace, donc très peu facile a décourager et donc, par conclusion, a battre. C'est une Ombre loyale qui ne changerait ou ne trahirait son Clan pour rien au monde, si bien qu'elle est tout a fait capable d'accepter une mission périlleuse. Néanmoins elle n'est pas stupide, et si elle n'y voit qu'un suicide elle le fait vertement remarquer. Mourir pour protéger son Clan, pas de soucis,'mais se suicider pas question. Sa férocité au combat peut faire peur, ainsi que sa cruauté qui m'a beaucoup rebuté au début de notre relation, je vous l'accorde sans aucunes hésitations. Manipulatrice, elle utilise sa beauté troublante pour faire fondre sur place un mâle un peu trop bête et le dirige ainsi comme un ventriloque avec son pantin. Pour les moins crédules, qu'ils soient mâle ou femelle, ma Illusion Divine utilisait son charme naturel et ses paroles aux accents envoûtants qui persuadraient un blaireau qu'il est en fait un étourneau. Cette femelle défend griffes et crocs ceux qu'elle aime, et croyez moi, même si ils sont pas nombreux, avec un tel attachement ils sont sûrs de vivre longtemps. Véritable langue de vipère quand elle le veut, elle fait preuve d'une grande repartie, ce qui, admettez-le , est toujours plus ratique pour clouer le bec de quelqu'un que de simples insultes. Agressive et méfiante cette Ombre ne donne pas facilement sa confiance et elle  peut se montrer brusque, car elle est en plus très franche de nature. N'aimant pas les traîtres, les égocentriques et les égoïstes, elle approuve par contre le courage, la vaillance, la loyauté et la franchise.

Qualités (3 minimum) :
- Intelligente
- Très belle
- Loyale
- Courageuse


Défauts (3 minimum) :
- Méfiante
- Agressive
- Parfois renfermée
- Trop franche
- Manipulatrice
- Cruelle

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮~ Illusion Divine ~ Bienvenue dans un monde où croire ce que tu vois équivaut à un suicide.. || 6 Avril 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Je ne sais pas si ma chère Illusion Divine serait d'accord pour que je vous raconte son histoire, mais je pense que comme j'étais son confident, je peux me permettre de vous dire quelques trucs. Alors tendez votre oreille et écoutez attentivement ce que je vais vous raconter.


Laissez moi un peu de place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface
Elle est née dans le Camp du Clan de l'Apothéose, sous le regard attentif de Noire Vengeance, une magnifique reine au pelage noir et blanc et au regard aussi bleu que le ciel d'été. La jeune femelle naquit donc cette belle journée de printemps en tant que fille unique. Le seul frère qu'elle aurait pu avoir mourut peut de temps après leur mise au monde, elle resta donc seule. Noire Vengeance s'occupa donc d'elle avec un amour redoublé, utilisant en plus l'amour qu'elle ne pourrait jamais donner à son fils disparu. Patte Divine - car c'était ainsi qu'elle se nommait- commença a poser des questions gênantes quant à l'identité de son père qu'on ne lui avait jamais présenté. Il est vrai, en effet, que l'ancienne Ombre rechignait a révéler le nom et le Clan de son compagnon à sa petite fille, pour la bonne raison que personne ici n'était au courant ? Pourquoi ? Parce que Noire Vengeance avait eu la stupidité de tomber amoureuse de Foudre du Ciel un mâle du Clan du Vent. Et en plus de cette bêtise elle n'avait pas revu son cher et tendre depuis la naissance de la petite et n'avait donc pas eu la possibilité de lui annoncer la bonne nouvelle. Patte Divine grandissait vite comme tout les chatons, et on pouvait voir alors qu'elle n'était âgée de trois lunes seulement qu'elle possèderait la beauté de sa mère. Patte Divine ne ressemblait pas du tout à la chatte sombre et manipulatrice, brisée par la douleur qu'elle est devenue. C'était une chatonne joueuse toujours prête a faire des farces et a amuser la galerie.Oh oui comme elle a changé....

Même le miroir fuit mon regard pour ne pas voir que je suis victime de ma victoire..
Un jour vint où Patte Divine atteignit les six lunes nécessaires pour devenir une novice. La jeune femelle prit alors le nom de Nuage Divin, et elle fut mise à l'apprentissage sous l'autorité d'un guerrier nommée Griffe Sanglante. Le puissant vétéran roux avait un sérieux faible pour Noire Vengeance -qui était retournée à son rôle d'Ombre- et qui ne comprenait pas pourquoi celle-ci s'obstinait à l'éconduire. La belle chatte n'avait pas, pour le moment, de mission d'espionnage et elle profitait des rares moments en commun avec sa fille pour l'emmener voir son père. Le tout premier rendez-vous avait failli mal tourner car la petite avait bondit sur le dos de l'intru en crachant. Heureusement elle comprit rapidement que le mâle n'était pas une menace loin de là et qu'ils avaient un secret tout les trois. Cependant leur petit bonheur ne devait pas durer longtemps car un événement marqua le début de la fin. Griffe Sanglante, agacé par la conduite de celle qu'il aimait, décida de les suivre lors d'une de leur mystérieuse sortie. Lorsqu'il découvrit le chat du Clan du Vent il se jeta sur lui toutes griffes dehors sous le regard médusé des trois autres. Noire Vengeance cria à sa fille de s'enfuir, ce qu'elle fit après un long moment d'hésitation. Jamais elle ne revit un seul des trois chats et elle fut bien incapable de répondre aux questions pressantes de ses camarades de Clan, tandis que, petit à petit, la douleur lui broyait le coeur.

"I watch you die, I heard you cry"
Illusion Divine on se rencontra donc un jour de printemps ensoleillé. J'étais un solitaire et si je me souviens bien je me nommais Midnight. Tout d'abord elle me sauta sur le dos alors que je restais subjugué par cette beauté troublante qu'elle possédait. J'avoue que j'ai eue bien du mal a me débarrasser d'elle, ce qui ne fit que renforcer mon admiration pour elle. Vite nous nous sommes devenus amis, puis confidents mais j'aurais aimé que cela aille plus loin. Seulement un jour nous dûmes nous séparer. Repéré sur le Clan du Vent, je fus pris en chasse par une patrouille, un jeune apprentie décida de me sauter sur le dos pour me donner un coup de griffes. Malheureusement pour moi je tournais la tête au mauvais moment et le coup atteignit ma gorge stupidement offerte. Mortellement blessé je m'affalais dans une marre de sang, et mourus sous les yeux horrifiés des autres chats. Ma dernière pensée fut pour ELLE. ELLE que je surveille de là haut, et que je vois sombré dans la folie au fur et à mesure des jours qui passent. Car elle veut une vengeance pour ma mort et celle de ses parents... méfiez vous......
But de votre personnage : Ce qu'elle voulait a changer. Au départ elle souhaitait juste devenir la meilleure de son Clan, voir même atteindre le rang d'Alpha, mais maintenant sa vengeance prend plus de place. De plus en plus de place...


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮~ Illusion Divine ~ Bienvenue dans un monde où croire ce que tu vois équivaut à un suicide.. || 6 Avril 824211PREZ4


Votre PUF : Math', Illu'

Votre Âge : 15 ans (enfin bientôt...)

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr ^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce à des amis, et parce que j'étais inscrite avant. Non c'est mon premier.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Je vais faire une demande u.u

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
« TELL ME I'M YOUR NATIONAL ANTHEM. »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Nop :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : On m'a beaucoup parlé de ce forum en me disant qu'il était actif ET magnifique. Ces personnes ne m'ont pas menti. ^^

Autre Chose : ( Facultatif ) J'aime Person of Interest  :cheers: 

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 18:32
Bienvenue parmis nous ! J'aime trop ton nom. ♥
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 27 Mar 2014 - 18:47
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 18:47
Merci ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 27 Mar 2014 - 18:50
Bienvenue ♥ J'aime ton nom **

Je valide les codes, je pense que tu sais ce qu'il te manque, du coup je te donne juste un petit délais, disons jusqu'au 6 Avril ! (: Hâte de lire la suite de ta présentation °_°
J'espère que tu te plairas parmi nous ! <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 18:56
Bienvenuue. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 19:00
Bienvenue parmi nous <33
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 27 Mar 2014 - 19:20
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 19:47
Merci énooooooooormément à tous pour cet accueil♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 19:54
Welcolme (:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 3:20
Bienvenue!
Bambi, aurais-tu oublié les codes? :')
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 13:58
Merci ♥
Au fait, j'ai fini u.u
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 28 Mar 2014 - 14:15
Bienvenue. (:
Je te valide et te mets ta couleur.
Bonne continuation. ♥
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 16:14
Cool une Apooo ♥️ bienvenue à toi ♥️
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 19:53
Bienvenue à toi. (8
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 19:57
Merci ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
~ Illusion Divine ~ Bienvenue dans un monde où croire ce que tu vois équivaut à un suicide.. || 6 Avril

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: