Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cavalier Brisé – Validée.
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 18:32


Cavalier Brisé
« What's a God to a non-believer who don't believe in anything ? »

╰ PREFACE ╮
Cavalier Brisé – Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Cavalier Brisé. /

Âge : 40 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan  & Rang : Apothéose - Guerrier (c'est peut être provisoire)

Origines : Apothéose - Incertaines.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Cavalier Brisé – Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Cavalier Brisé est assez grand, son corps souple et musculeux lui confère une agilité appréciable et un bon sens de l'équilibre, sens de l'équilibre qui serait inexistant sans sa longue queue légèrement plus fine que la normale. Sa démarche, quoique particulièrement étudiée, est parfois troublée par un soubresaut de la patte arrière gauche que l'on pourrait assimiler à un boitement. Ce "défaut" lui vient d'un accident de jeunesse et cette blessure le fait régulièrement souffrir surtout lorsque l'humidité de l'air augmente. Son pelage est court mais épais et d'un gris tirant vers le bleu presque argenté. Ses yeux sont également bleus et prennent une teinte verte en fonction de la lumière. Ses membres sont effilés à l'instar de sa queue et il est clair que le combat n'est pas son fort. Il préfère traquer de petites proies dans les bois, et à de rares occasions depuis les branches basses des arbres depuis lesquelles il se laisse tomber sur quelque malheureux mulot qui passait par là. Technique qui rate presque à chaque fois mais qu'il a adopté suite à un succès dont son égo se souviendra toujours et qu'il se fait un plaisir de rappeler à qui veut bien l'entendre.


Description Psychologique (3 lignes minimum) : Le matou parle peu de lui et a tendance à concentrer les discussions sur des choses futiles voire uniquement sur son interlocuteur. Il est très curieux et pose souvent des questions assez indiscrètes, ceci sans la moindre gêne et le critique qu'il est n'aura aucun scrupule à donner son avis. Ceux qui lui parlent peuvent donc se sentir submergés ou écrasés par un silence pesant selon l'humeur de notre fouineur. Il aime accumuler les connaissances quelque soit le sujet et a une assez bonne mémoire que l'on pourrait qualifier de "photographique", très observateur, aucun détail, ou presque, ne lui échappe et il n'éprouve pas de difficulté à se souvenir des lieux qu'il a fréquenté même très peu. Son sens de l'orientation n'en est que plus développé. C'est un pince-sans-rire dont l'humour noir est parfois inapproprié voire carrément irrespectueux. Il semble se situer loin du monde et des autres, absorbé qu'il est par les tâches qu'il entreprend, il n'abandonner jamais et veut tout réussir.  Mais lorsqu'on retire le masque de l'indifférence et du sarcasme on comprend vite que Cavalier Brisé n'a aucune confiance en lui, il ne s'aime pas, on peut le dire et se trouve tous les défauts de la Terre. Tout n'est que façade et ceux qui le connaissent peu pourraient le qualifier de faux. Ce n'est pourtant pas la réalité, toutes ces apparences ne sont destinées qu'à le protéger, c'est un angoissé chronique, soumis au stress en permanence. Il a l'échec en horreur et se révèle très exigeant, avec les autres comme avec lui même. Parfois il se laisse aller à une mélancolie inexplicable, ceci seulement lorsqu'il est seul, entouré il aura vite fait de retrouver son sourire énigmatique et ses petites réflexions désagréables.  
Il est très soigneux, son pelage bleuté est toujours impeccable et il veille à ce que sa démarche ne révèle rien de son accident, il en a presque honte. La plupart du temps il garde ses émotions pour lui mais bien sûr ils s'expriment plus tard sous forme de colère soudaine, il ne peut encaisser que jusqu'à un certain point. Enfin il ne s'exprime pas toujours de façon très polie ou construite, il enchaîne parfois des phrases qui, claires dans son raisonnement personnel, auront du mal à faire sens pour qui l'écoute. Lui-même écoute énormément et n'hésite pas à donner des conseils, bons comme mauvais...

Qualités (3 minimum) :
- Perfectionniste.
- Sérieux.
- Attentif.
- Calme.
- À l'écoute.
- Observateur.
- Curieux.



Défauts (3 minimum) :
- Voudrait être parfait.
- Angoissé.
- Pessimiste.
- Taciturne.
- Sarcastique voire Moqueur.
- Parfois hautain.
- Fier.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Cavalier Brisé – Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
C'est l'histoire d'un chat banal avec une vie banale. C'est à croire que la tragédie guette chacun des êtres qui peuplent cette forêt. A croire qu'un chaton sur deux a perdu un membre de sa famille trop tôt, a vécu quelque chose qui le marquera à jamais. Mais comment échapper à cela quand on se fait la guerre à longueur de temps ?

Brisé par la course. Brisé par le temps.
J'étais comme les autres, un peu plus turbulent peut être mais je ne me distinguais pas de la masse. J'était insipide pour tout dire. J'étais élevé par une reine, était-elle ma mère ? Je n'en saurais jamais rien, on s'occupait de moi parce qu'il le fallait tout simplement. Mais ce n'était pas un problème pour moi, je n'étais pas du genre à me poser trop de questions. On avait tardé à me trouver un nom et puis on avait fait au plus rapide, en fonction de ce qu'on pensait, de ce qu'on voyait de moi. Je passais mon temps à courir, à m'entraîner à faire des sauts que du haut de ma jeunesse, je considérais comme impressionnants. Petit Cavalier. "Toujours en cavale" me criaient les anciens quand je passais devant eux en trombe. Je vivais au jour le jour, peu soucieux de l'avenir et du temps qui défilait inexorablement. Et si j'étais insipide il y a bien quelqu'un qui ne l'était pas. Nous avions le même âge et elle était si belle qu'elle en aurait fait pâlir le soleil s'il avait eut ne serait-ce que l'audace de poser les yeux sur elle. Elle incarnait la joie de vivre dans un Clan réputé pour sa dureté, et tout le monde l'aimait. Et je l'aimais. Je ne sais pas si elle était ma soeur ou autre chose mais là aussi rien n'avait d'importance tant que j'étais avec elle. Depuis j'ai essayé d'oublier son nom, comme si cela pouvait faire passer le souvenir. La douleur avec lui.
Nous allions avoir trois lunes, le temps de grandir le temps des soucis à mes yeux. Et je m'en souviens comme si c'était hier, je peux le voir dès que mes paupières se ferment.

Je cours, le vent s'engouffre dans mon pelage comme de l'eau et les odeurs de la forêt me parviennent comme ténues, avalées par la vitesse qui m'emporte. Je ris, ivre de joie, elle me suit du mieux qu'elle peut et j'entend son rire à elle aussi. Elle m'appelle, me prie de ralentir mais je n'écoute rien comme d'habitude et accélère même. J'entend son souffle saccadé, elle veut gagner.  Nous avons quitté le camp et un guerrier s'est lancé à notre poursuite presque de bonne humeur, c'est une belle journée, il délasse ses pattes endolories par une nuit trop courte. J'ai le sentiment que jamais je ne serais plus heureux qu'à cet instant. Mais tout est trop parfait et cela est étrange.
Je vais tourner sur ma gauche quand elle me dépasse, je croise son regard victorieux et comme envoûté par les abysses qui me fixent j'oublie ma direction et cette fois c'est moi qui lui courre après. Il me semble que mille sirènes m'appellent de leurs voeux. Les arbres défilent, les couleurs sont floues et se mélangent dans une sorte d'aquarelle imprécise. Je suis ailleurs, loin de la forêt, loin de la cérémonie qui me guette quand un cri m'arrache à ma rêverie. Elle disparaît subitement. Le gouffre la remplace, je dérape, tente de planter mes griffes dans le sol mais c'est trop tard, je vais trop vite. Je me retrouve suspendu au rebord, à bout de souffle mais je ne pense qu'à elle et ose jeter un oeil en contrebas. Et l'horreur me retourne l'estomac. Elle est réduite à une poupée désarticulée, plongée dans une marre de sang, tordue dans un angle bizarre et j'hurle son nom peut être pour la dernière fois, sachant pertinemment que c'est terminé. En un éclair je revois tout et tout ce que je ne verrais plus. Je tombe moi aussi. Mais malgré l'angoisse et la solitude qui tourmentent déjà mon âme à l'idée de vivre sans elle, l'instinct prend le dessus. J'essaie de m'agripper à la roche dans ma chute et finis par toucher le sol. L'impact me coupe le souffle et je lutte pour garder conscience, étendu à côté de son corps inanimé. J'ai l'impression que tous mes os se brisent et une douleur sourde envahit mon corps. Ma vue se teinte de rouge alors que des ombres m'entourent déjà. Soucieuses de mon sort, fixées sur le sien.

Je m'étais réveillé, douloureux, les pattes brisées. J'avais commencé mon entraînement plus tard. Jamais je ne courrais plus vite que ce jour là. Et j'avais manqué la mort de peu, pourquoi m'avait-elle épargné ? Et pourquoi me l'avait-elle prise ? Qui osait parler de forces supérieures veillant sur cette maudite forêt ? Le reste du nom suivit automatiquement vous l'aurez compris. Et le temps des questions, le temps des "soucis" commença. Et j'en venais à culpabiliser d'aller mieux, priant pour revenir en arrière, pour ne pas m'appeler Petit Cavalier.  

But de votre personnage : Servir au mieux son Clan et oublier l'accident.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Cavalier Brisé – Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Kyll voire Figa (pour Pois :p)

Votre Âge : 17 ans .

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui au maximum.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Partenariat.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : LDD de Fly pour la signature et LDD de Hossy pour l'avatar.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : I KNOW I'VE DONE WRONG, I LEFT YOUR HEART TORN. IS THAT WHAT DEVILS DO ?

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non .

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien à dire c'est superbe.

Autre Chose : ( Facultatif ) Je finis tout ça dès que possible (j'étais Nuage du Serpent au cas où..)

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 26 Mar 2014 - 18:37
Welcome ! :D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 18:42
Re-bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 18:48
Re bienvenu, cool pour l'Apotheose d'avoir un membre de plus ♥️
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 20:10
Re-bienvenue :3

Tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas? (:
Je te laisse jusqu'au 5 avril pour tout compléter. Bonne chance, t'es bien parti, surtout avec un pseudo comme celui-là **
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 20:26
Re-bienvenue ! <33
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 20:57
Merci beaucoup :3
Est ce que je peux garder la signa que j'ai pour le moment en attendant de faire une commande ? (:
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 26 Mar 2014 - 21:14
J'ai validé les codes. (:
Concernant ta signature, ça risque de porter à confusion mais bon ... :v
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 22:16
Merci !
D'accord je la retire demain (:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 22:21
Re-Bienvenue! J'adore ton nouveau nom °°
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 23:12
Re-Willkommen, good choice 8D ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 23:29
Re.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 7:57
Re-Bienvenue alors. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 18:36
Merci :3 je t'emprunte un ldd hossy :3
EDIT > J'ai finis.
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 28 Mar 2014 - 20:05
Bienvenue. ♥
Je te valide et te mets ta couleur. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Cavalier Brisé – Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: