Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présa de Beauté Ecarlate ( enfin définitivement terminée )
Invité
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 20:58


Beauté Ecarlate
« L'action ne fait pas le chat  »

╰ PREFACE ╮
Présa de Beauté Ecarlate  ( enfin définitivement terminée ) 674315PREZ1

Nom & surnom : Beauté Ecarlate ( BiBi )

Âge : 12 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Ombre, Guerrière

Origines : Papou et Mamou domestique !


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Présa de Beauté Ecarlate  ( enfin définitivement terminée ) 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Beauté Ecarlate est blanche aux pattes , à la tête , a la queue grise elle a les yeux bleus verts et le corps fins . Elle est plutôt ... MAGNIFIQUE ! à l'exterieur .

Description Psychologique (3 lignes minimum) :  Beauté Ecarlate est une chatte renfermée car la mort de son frère la hante depuis plusieurs lunes . Elle n'est pas bien intégré au saint de ses camarades qui l'a considère comme une chatte assoiffée de sang prête à tuer n'importe qui pour le pouvoir ce qui n'est pas le cas . C'est une chatte très gentille dans le fond mais elle n'a pas l'occasion de la montrer .

Qualités (3 minimum) :
Belle
Rusé
Combattante
Curieuse


Défauts (3 minimum) :
Succeptible ( à cause de la mort de son frère )
Renfermée
Névrosée
Ambitieuse

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présa de Beauté Ecarlate  ( enfin définitivement terminée ) 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :  Vous vous demander peut-être pourquoi je l'ai appelé comme ça ... Pour ça : Beauté Ecarlate a tué son frère pendant qu'ils jouaient à se battre ( ils n'avaient alors qu'une demi lune ) . Cela choqua tellement sa mère qu'elle l'a rejeta , elle courra dans la forêt aussi loin que ses pattes la porte puis , épuisée , elle s'arrêta . Une patrouille de clan  passa et elle leur demanda de l'aide mais ils refusèrent car elle sentait le bipède . Elle éra un quart de lune et elle constata qu'elle n'avait plus l'odeur du bipède sur elle , donc , elle rechercha une patrouille , elle en trouva une ( celle du clan de l'ombre ) raconta son histoire puis la patrouille l'emmena au chef qui l'accepta ...

But de votre personnage : ECRIRE ICI Etre enfin accepté en temps que chat normal , non assassin .

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présa de Beauté Ecarlate  ( enfin définitivement terminée ) 824211PREZ4


Votre PUF : Tu tiens à le savoir ? c'est Féfé ou félili ou encore féli ou enfin félice ( ou petit chaton , mon loup ect ...  :cheers: 

Votre Âge : Eh oh ! c'est confidentiel , mais bon si vous insistez : 10 ans !

Penses-tu être actif sur LW ? : Très moyennement ! Des fois ( même un peu plus ) ... En fait je pars plutôt souvent en vacances !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par l'intermédiaire d'internet ! Et ... Euh ... NON !

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Celui que Larmy's m'a fait .

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yes minou

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Épouvantaiiiiil

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non pas particulièrement

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non aucun ce forum est super !

Autre Chose : ( Facultatif )  Je crois pas ...

Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 25 Mar 2014 - 21:16

Coucou :33
Bienvenue sur le forum, j'espère que que tu t'y plairas. Je te laisse une dizaine de jours pour terminer ta présentation, soit jusqu'au 3 avril ^^ Et pour ton kit, je te réfère ICI si tu es intéressée dans les kit LDD, ou tout simplement ICI si tu as envie de le commander dans un atelier.

Au plaisir de RP :3

    EDIT > J'avais oublié de mentionner que les codes étaient bons, je les ai validés :v
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 21:36
Bienvenue parmi nous <3
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 0:08
Bienvenuuuue 8D
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 26 Mar 2014 - 9:30
Welcome!
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 12:06
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 12:43
Bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 12:54
Welcome !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 13:25
Bienvenue par minou !
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 15:29
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 20:02
Bienvenue à toi. (8
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 18:05
Bienvenuue. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 17:17
Welcome <3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 20:39
Bienvenue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 5 Avr 2014 - 12:56
Tu veux un délai supplémentaire ce dernier est dépassé ? :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Ven 11 Avr 2014 - 19:59
non j'ai finie ma présentation merci
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 11 Avr 2014 - 20:16
Très bien, il ne manque plus que le Kit pour que tu sois validée <3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 11 Avr 2014 - 20:28
Bienvenue, jolie nom :D 8D
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 18:41
ça y est j'ai mon kit puis-je RP ?
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 12 Avr 2014 - 18:48
Non, tu dois avoir un kit pour être validé et donc pour pouvoir commencer à jouer. (:
Comme ateliers, tu as le choix entre tous ceux qui sont là: http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 21:03
Bienvenue :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présa de Beauté Ecarlate ( enfin définitivement terminée )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: