Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles | Validé
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 19:44


PETITE FOUDRE
« Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles »

╰ PREFACE ╮
Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles | Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Foudre, Foudry

Âge : 3 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan  & Rang : Clan du Vent, chaton.

Origines : Solitaire.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles | Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Petite Foudre n'est pas un chaton particulièrement haut sur pattes, mais ses pattes ne sont pas petites pour autant. Il possède déjà une assez forte carrure malgré son jeune âge, promesse de muscles développés et d'une assez grande force. Il n'est par contre, pas du tout agile, souple et fin. Sa rapidité n'est pas son meilleur atout, il préfère donc utiliser sa puissance avec ses épaules un peu carrées.
Un pelage encore duveteux et touffu le rend mignon malgré ce que peuvent penser les autres de lui à cause de ses origines. Son pelage gris tacheté, aux nuances plus foncées, rappelant un nuage d'orage. Il prend soin de sa fourrure et l'entretient assez souvent. Son adorable tête, bien qu'assez large, lui apporte une touche de charme grâce à son petit museau et ses yeux jaunes orangés.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petite Foudre est plutôt du genre prudent. Il n'osera jamais s'approcher d'une chose qu'il ne connaît pas tant qu'il ne connaîtra pas les risques qu'il en coûte, jusqu'à en devenir même peureux. Il ne fait pas vraiment confiance à tous les membres de son Clan, et encore moins aux chats des autres Clans ! Ce jeune et adorable chaton cache un chat qui se méfie des autres, qui est réservé et solitaire. Et ses origines n'y sont pas pour rien ! Petite Foudre essaye tout de même de se montrer gentil avec les autres, respectueux envers ses aînés, de se rendre serviable et loyal, pour essayer un jour de prouver aux autres que c'est un chat de confiance, un bon ami, lorsqu'on le connaît bien, sur lequel on peut compter.

Qualités (3 minimum) :
- Prudent
- Gentil
- Bon ami lorsqu'on le connaît


Défauts (3 minimum) :
- Peureux
- Méfiant
- Solo

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles | Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :  De sombres nuages s'amoncelaient dans le ciel qui devenait de plus en plus sombre. Une atmosphère pesante s'insinuait dans l'air, la pluie n'allait pas tarder à tomber. Dans les hautes herbes, une ombre se faufilait furtivement, regardant à droite, puis à gauche. Elle tourna la tête et vit que ses deux chatons la suivait toujours. Elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. Le chemin qu'elle leur faisait faire emprunter était long et périlleux, et s'il devait arriver la moindre chose à l'un de ses petits, elle s'en sentirait coupable. Ils devaient rejoindre le père des deux chatons, pour passer la mauvaise saison. Mais la mère était anxieuse. Bien qu'ils avaient parcouru plus de la moitié du chemin, il leur restait une étape dangereuse, sans doute la plus difficile. Elle fit signe à ses chatons de la suivre et ils continuèrent leur route jusqu'à ce q'un vacarme épouvantable stoppe la petite troupe. Le plus hardi des petits, un chat noir aux pattes rayées de blanc, s'approcha doucement de la source du bruit. Il écarta les hautes herbes et ce qu'il vit le pétrifia net. Une longue bande noire et dure se trouvait devant lui, et elle semblait s'étendre à l'infini. Tandis qu'il regardait ce drôle de spectacle, son frère et sa mère vinrent le rejoindre. Cette dernière leur annonça :

" Voici le Passage Éclair. Il est très fréquenté par les Deux-Pattes, ces temps-ci. Nous allons devoir le traverser. A mon signe, vous me suivrez, d'acc... "

Trop tard, le chaton noir s'était jeté sur la surface dure et lisse. Surpris par la texture, il courut en tout sens, déstabilisé. La mère se jeta en avant, alors qu'une chose bleu vive s'approchait à toute allure... Ce fut de nouveau le même gémissement. Le chaton gris, resté à l'écart, ferma les yeux...

Petite Foudre se réveilla en sursaut, le cœur battant, trempé par la sueur. Il avait encore fait ce cauchemar, qui le hantait chaque nuit maintenant. Non, il était bien réel. Il se retint de gémir en repensant à cet accident... Il secoua la tête. Désormais, il était dans le Clan du Vent, une patrouille l'avait trouvé, mal en point. Le chaton soupira. Il se trouvait dans la pouponnière, encore plongée dans l'obscurité. Il reposa sa tête sur ses pattes avant, puis se rendormit, tout en repensant à sa mère et son frère, qui n'avaient pas survécu....

But de votre personnage : Petite Foudre souhaite prouver aux autres que la pureté du sang ne signifie rien, qu'il peut très bien devenir un chat de confiance même en étant né en solitaire.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles | Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Foudry

Votre Âge : 13 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Cela dépend de mon emploi du temps et de la façon dont les profs nous donnent leurs DM, mais en général, oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par une demande de partenariat, c'est mon premier compte.

Kit utilisé Signature par Plume

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : En entière  What a Face 

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : WICHITA ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : A voir, je ne sais pas réellement

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Sublime ♥

Autre Chose :Facultatif

Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 19:46
Bienvenue <3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 24 Mar 2014 - 19:53
Bienvenue. ♥ Deuxième Foudry du forum, je sens que je vais t'aimer. 8D
Ok, ok, raison stupide mais tant pis. 8D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 24 Mar 2014 - 20:01
Bienvenue sur LW ** ♥
Je valide les codes, je pense que tu sais ce qu'il te manque, n'est-ce pas ? 8D Du coup faut que je te donne un petit délais, ce sera le 03 Avril, mais si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas ! Si tu as besoin pour le kit, n'hésite pas à aller fouiller dans les signatures en libre-service, elles permettent de pouvoir jouer en aillant un kit provisoire (ou plus si affinité !)

En tout cas j'espère que tu te plairas ici, nous on est ravis de t'accueillir, si tu as des questions nous sommes à ta disposition. De même si tu as besoin d'un parrain, n'hésite pas à me faire signe :3

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 20:04
Bienvenuue. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 20:05
Bienvenue petit venteux :D
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 24 Mar 2014 - 20:53
Bienvenuue. ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 0:43
Han, merci vous tous ♥

Normalement, le délai devrait me suffire, il me reste l'histoire à faire. Mais si il y a un imprévu (ce qui m'arrive parfois) je vous tiendrai au courant :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 1:18
Bienvenue :D
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 25 Mar 2014 - 9:50
Bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mar 25 Mar 2014 - 17:10
Bienvenu♥.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 17:31
Bienvenue. =)
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 25 Mar 2014 - 21:08
Bienvenue :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 0:05
Bienvenue OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 26 Mar 2014 - 9:30
Bienvenue! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 13:26
Bienvenue ! :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 20:01
Bienvenue. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 1:24
Han, merci pour votre accueil :3

Finalement, j'ai réussi à achever mon histoire x) Par contre elle est un peu banale :v:... M'enfin bon.
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 5 Avr 2014 - 13:04
Effectivement tu es validé, cependant attend qu'un administrateur te mette ta couleur pour pouvoir rp :3 Et n'oublies pas d'aller te recenser ici dès que tu auras ta couleur. (:

http://www.lgdcwarriors.com/t17393-demandes-de-recensement
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Contenu sponsorisé
Le sang pur ne mène qu'aux guerres meurtrières et inutiles | Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: