Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cerfy VS ...?
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 21:44
• PUF : Cerfy
• Nom du Personnage : Spectre du Cerf
• Thème choisi(Parmi les deux proposés cette semaine) : Thème 1 !
• Nombre d’adversaire recherché ? : Un seul
• Si le duel se fait à plus de trois, veux-tu constituer des équipes ? //
• Qui commence ?(Si vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord, un juge peut tirer au sort pour vous !) : À voir !
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 19:57
Moi ? ❤️ au pire le chaton c'est Nuage d'Ombres o/ parce qu'il est un peu bêbête et aime s'aventurer en terres hostiles xdd
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 22:34
Ok ça me va ! ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 10:26
Désolée du DP mais je ne pourrais sûrement pas commencer le RP en ce moment j'suis un peu chargée donc j'aimerais bien que tu commences si c'est possible ♥️
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 17:15
Ok je le commence :3
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 9 Avr 2014 - 13:09
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
Cerfy VS ...?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: