Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Perle d'Emeraude - Thunder Clan ~~ || KIT
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 15:09

   

Perle d'Émeraude
   « The Emerald ... Hope and Renewal. In fact, I think I'm far from that meaning. My eyes would rather be red.  »

   ╰ PREFACE ╮
   Perle d'Emeraude - Thunder Clan ~~ || KIT 674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Émeraude → Petit Émeraude → Nuage d'Émeraude → Perle d'Émeraude

   • Âge : 15 Lunes

   • Sexe :

   • Clan  & Rang : Tonnerre - Guerrière

   • Origines : Solitaire
   


   
♣ ♣ ♣

   ╰ DESCRIPTION ╮Perle d'Emeraude - Thunder Clan ~~ || KIT 990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) : Il paraît que je suis quasiment noire, avec une tâche blanche autour de l’œil droit, le bout de la queue blanche et la patte arrière gauche tout aussi blanche. Cette queue en question est longue. Mes yeux sont plutôt grands, et vert profond, émeraude. D'où mon nom, ou croyez-vous que ma mère est allée le chercher ? Mes pattes sont taillée pour la course, tant mieux d'ailleurs puisque j'aime chasser. Mes poils sont plutôt longs. On dit que je suis plutôt jolie, mais je n'en ai rien à faire de ce genre de choses. Je n'ai rien d'autre à préciser.

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Je n'ai jamais vraiment été amicale, et je n'ai jamais cherché la compagnie. Certains me trouvent indigne de confiance suite à mes origines mystérieuses, et il faut dire que je ne fais rien pour les faire changer d'avis. Que voulez-vous que je fasse ? Ils pensent ce qu'ils veulent. J'ai encore des lunes pour qu'un évènement quelconque les fassent changer d'avis. Je n'aime pas me battre, mais pour ça, pour histoire le précise plus ou moins bien. Je préfère chasser, la chasse amène à la survie. La bataille ramène à la mort. C'est simple de choisir. Je suis toujours honnête, abrupte pour certains. Mentir est inutile.
Mes amis se compte facilement, sur le bout de mes griffes, tellement ils sont rares. J'ai grandi plutôt seule, et ça peut s'expliquer. Je ne suis pas née ici. Comme voulez-vous que je m'incruste comme n'importe quelle guerrière normale ?
   

   • Qualités (3 minimum) :
   - Plutôt Jolie
   - Bonne Chasseuse
   - Fidèle à son Clan
   - Honnête (est-ce une qualité ?)

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Ne veut pas se battre, sauf en cas d'extrême urgence.
   - Rarement amicale, ne cherche pas la compagnie.
   - Caractère plutôt Mauvais.
   - Origines Douteuses.

   
♣ ♣ ♣

   ╰ HISTOIRE ╮Perle d'Emeraude - Thunder Clan ~~ || KIT 324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) :

•Chapitre 1•

 « Mamaaaan ! J'ai faaaaim!
- Attends un peu, Rubis. Tu ne peux pas, pour une fois dans ta vie, être patient ?  
- C'est pas possible, maman ! Il ne connaît pas ce verbe, le seul qu'il connaît, c'est manger ! »


Mon frère me crache dessus en râlant tandis que je pouffe, riant de sa gourmandise. Lui, Rubis, nom donné suite à ses yeux rouges et moi, Emeraude, mes yeux verts parlant pour moi. Il faut croire que ma mère a été inspirée par son propre nom, Opale. En tant que tout solitaires qui se respectent, mon frère et moi ne connaissons pas notre père et, pour tout dire, c'est bien la dernière de nos préoccupations.
Ma mère disparaît tout à coup d'une flèche avant de réapparaître quelques instants plus tard, un oiseau plutôt grassouillet dans la gueule. Il faut dire que par ici, là où habitent les "bipèdes" comme les appellent maman, les oiseaux ne sont pas maigres. Contrairement à nous.

« Allez, les goinfres, voilà pour vous ! »

Rubis, du haut de ses 3 Lunes, se jette dessus en grognant de plaisir, alors que je mange plutôt calmement. Cette partie de plaisir ne dure pas longtemps tandis que trois chats plutôt gros apparaissent. Couteau et sa bande. Comme d'habitude.

« Eh, mais c'est un oiseau que je vois là ! Il a l'air appétissant, d'ailleurs. Opale, il est fait pour nous, tu ne crois pas ?
- Je... prenez-le.»


Ma mère, comme à son habitude, laisse ses brutes prendre notre place et nous éloigne loin d'ici. A la grande peine de Rubis.

« Maman, c'est toujours eux qui prennent la nourriture, c'es pas juste ! Pourquoi eux ? Pourquoi on se bat pas ?
- Parce qu'ils sont plus forts que nous, voilà tout. Allez viens, et tais-toi. »


Ma mère à raison, ils sont trop forts. Je n'aime pas me battre, mais mon frère, si. Je crois qu'il a raison. Dans ce genre de cas, lorsque l'on est de simple solitaires, il faut savoir se battre. Hélas. C'est toujours pareil. Ici, c'est chacun pour soi. Moi, je rêve d'un endroit où tous s'entraident. Ce n'est pas le cas. Ma mère dit qu'il y a pire que Couteau. Les chats qui vivent dans la forêt sont tellement féroces qu'ils se dévorent entre-eux. Du moins, c'est ce qu'on dit.

•Chapitre 2•

1 lune plus tard, il fait froid, terriblement froid, les proies sont rares et nous, on a faim. Maman attrape de moins en moins de proies malgré ses efforts incroyables. Notre nourriture disparaît toujours sous la menace de Couteau. Toujours lui. Je voudrais aider maman, alors je la regarde attentivement à chaque fois, rêvant d'être comme elle. Courageuse. Habile.
Ce matin, maman et Rubis dorment, mais pas moi. J'ai trop faim. Je quitte finalement notre abris et me dirige vers la lisière de la forêt. Et là, un oiseau, un rouge-gorge je crois, se tient à quelques mètres de moi. Sans me voir. Tout ce que nous a enseigné maman me revient. La position. Le silence. La façon de se déplacer. Je saute sur l'oiseau qui tente de s'envoler. trop tard. Je l'achève en quelques coups. J'ai attrapé une proie ! A 4 lunes ! Maman a toujours dit que je me débrouillait bien, ça n'a pas raté. Je me dirige en trottinant vers notre refuge en criant, tenant l'oiseau :

« Maman ! Ch'ai attrapé oune proie ! »

Ma mère me lance un regard endormi avant d'apercevoir l'oiseau. Son regard s'éclaire, ce que je n'ai pas vu depuis plusieurs jours. Mon frère ronronne, et on commence à se partager la proie, avec les félicitations de ma mère. Des bruits de pas retentissent, et Couteau apparaît.

« Je vois que vous avez quelque chose. On peut l'avoir ? Oh non, politesse inutile. Donnez-le nous. TOUT DE SUITE. »

Ma proie ? C'est MA proie ! Mais maman, à ma grande surprise, ne part pas, comme les autres fois.

« Que vous me piquez mes proies, d'accord. Mais une proie que ma fille a capturé, jamais ! Vous ne l'aurez pas !
- Donne-la. N'insiste pas. On est plus fort. 
- NON. Jamais. »


Le regard déterminé de ma mère est la dernière chose que je retiens d'elle vivante. Ils se jettent sur nous. Je perds connaissance dans les premières secondes, mais je sais que l'on ne gagnera pas. Le monde est injuste.

Je me réveille, une douleur à la patte, plus tard. Combien temps après ? Je n'en sais rien. Mais je vois maman et Rubis à côté de moi, et tout me reviens. Ils sont encore là ! Bon, la proie n'est plus là, mais ce n'est pas grave. Je leur crie que Couteau n'est plus là, mais ils ne répondent pas. En voulant secouer ma mère, je m'aperçois que son corps est froid. Rubis aussi. Ils sont morts. Tués par Couteau. Les entailles sur leur corps finissent d'augmenter mon désespoir.

Je me dirige vers la forêt, les pattes en sang, voulant la mort. J'ai tout perdu. C'est là qu'habitent les chats qui se dévorent entre-eux. Avec un peu de chance, ils me tueront. Je n'ai plus goût à rien.

Chapitre 3

Une minuscule souris tout juste attrapée entre les pattes, je mange lentement. je n'en mange que la moitié, je n'ai pas faim, je veux juste mourir. Je me roule en boule, ayant terriblement mal à ma patte blanche, et je m'endors.

Des bruits de voix me réveillent, mais mes yeux refusent de s'ouvrir. Je suis trop faible.

« Mais enfin, c'est un bébé ! On ne va pas la laisser là sans rien faire ou elle va mourir !
- C'est une solitaire, on ne peux pas perdre du temps à la garder.
- C'est vrai, c'est une perte de temps. Elle va mourir, de toute façon.
- Mais vous êtres cruels ! Et regardez, elle a bien réussi à attraper quelque chose ! La sauver ne sera pas une perte de temps ! Eh puis d'abord, c'est au chef de voir, pas à vous. Vous pouvez toujours râler, je l'emmène ! »


Je crocs me saisissent par la peau du cou, mais j'oublie de reste. Est-ce que c'est ça, mourir ?

Je me réveille plus tard dans ce qui est la tanière du guérisseur, même si je l'ignore à l'instant. Une souris est posée devant moi, que j'avale avec difficulté. Des bruits de voix sortent de dehors.

« Comment va-t-elle ?
- Je pense qu'elle va s'en remettre. Mais elle est faible. Tu es la chef, que comptes-tu faire d'elle ?
Elle a réussi à chasser à à peine quatre lunes. Je pense qu'on ne peut la renvoyer comme ça.
Tu as sans doute raison. »


Celui qui s'avère être le guérisseur apparaît alors devant moi, et s'avère heureux de me voir en forme. Puis me demande mon nom. Mon nom... C'est quoi déjà ? Un souvenir de ma mère. Tout ce qu'il me reste d'elle. Mon nom.

« Emeraude. Pour mes yeux. »

La suite ? Vous la connaissez. Ce Clan -qui n'était au fait pas composé de chats qui se dévorent entre-eux- était tout ce qu'il me restait. Suite à la demande du chef, je suis restée, et est été nommée Petite Emeraude. Puis Nuage d'Emeraude. Et Perle d'Emeraude. Je suis devenue une guerrière, mais à quoi bon ? Je n'ai pas de famille. La plupart des guerriers se méfient car pensent que j'ai un passé douteux. Je n'ai jamais révélé mon histoire à personne.
En tout cas, je n'aime pas me battre. Je ne le fais qu'en cas extrême.
Si, j'ai une condition de le faire : retrouver Couteau. Et lui régler son compte.

   • But de votre personnage : Se faire un nom. Et avoir une famille.


   
♣ ♣ ♣

   ╰ ABOUT YOU ╮Perle d'Emeraude - Thunder Clan ~~ || KIT 824211PREZ4

   

   • Votre PUF : Lixou

   • Votre Âge : 13 ans, presque 14

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, du mieux que je peux !

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est mon premier compte. Je l'ai connu par hasard, en cherchant un forum de la guerre des clans.

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je file en demander un une fois cette prez' terminée.

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui !

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Stars ♥


   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Pourquoi pas ? :

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le design est sympa, et le forum m'a l'air actif.

   • Autre Chose : ( Facultatif ) Aucune de me viens à l'esprit^^

   
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 15:30
Bienvenue ! ♫

Tout a l'air terminé, c'est parfait ! Je valide les codes, comme tu le sais il ne te manque que ton kit pour être validée.

Si tu le souhaites je pe te parrainer (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 23 Mar 2014 - 15:43
Welcome sur LW ! 8D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 16:05
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 16:08
Merci (:
Histoire terminée, bien que médiocre ._.
Sinon les codes ne sont pas validés, peut-être est-ce du au fait que j'ai édité ? A moins que ce n'était pas fait. Je vais de suite commander un kit !

Etoile Lyrique : Je veux bien pour le parrainage, merci (:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 17:20
Bébène, aurais-tu oublié quelque chose? xP Je valide les codes, ne manque plus que le kit OwO Tu peux prendre un LDD pour être validé plus vite si tu le souhaite.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 17:28
C'est bon, j'en ai commandé un, et je peux attendre de l'avoir pour être validée, ce n'est pas grave (:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 17:35
D'accord. Ah, et pourrais-tu mettre un "É" à Émeraude, s'il-te-plait? (:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 17:49
Voilà (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 17:51
Bienvenue parmi nous. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 18:43
Merci ! (:

J'ai mon kit, il me manque quelque chose ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 18:57
Bienvenue dans mon claaaaan ! ♥
J'espère que tu te plairas ici ** Étant donné que tu as ton kit, je te valide, bon jeu à toi :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 24 Mar 2014 - 15:01
Lixou ? Lixou genre de Graph Life ? Et de LCDM ? 8D
Si oui, bienvenue ici ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 24 Mar 2014 - 17:42
Bienv'nou chez nou ❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 17:53
Bienvenu♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 24 Mar 2014 - 18:02
Welc'Lixou 8d
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 18:56
Merci à tous =D

Patte Aquatique → oui, c'est ça ! [tient, quelqu'un que je connais o_o] Dis-moi quel était ton pseudo que je revois qui tu es [nulle en PUF] ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 19:43
Bienvenue chez les fous <3
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 24 Mar 2014 - 21:28
Savon, ça te ne dit rien ? ^^
Nuage de Sève o/
Je suis contente de te revoir Lixouille <3
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 21:47
Merci (:

Ah si, c'est canada qui ne me disait rien, maintenant je sais =p
Contente de te revoir aussi (:
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 24 Mar 2014 - 21:50
Étant donné que tu es validée, je déplace ta présentation.
Amuse-toi bien sur LW (;
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Contenu sponsorisé
Perle d'Emeraude - Thunder Clan ~~ || KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: