Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Patte de Chimère, l'arrivée d'un rêve perdue || 30 mars.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 12:33


Patte de Chimère
« Ne cesse jamais de rêver, tu le regretteras amèrement.  »

╰ PREFACE ╮
Patte de Chimère, l'arrivée d'un rêve perdue || 30 mars. 674315PREZ1

Nom et Surnom : Patte de Chimère
Âge : 1 lune

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre. Rang chaton

Origines : Je ne sais pas :')


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Patte de Chimère, l'arrivée d'un rêve perdue || 30 mars. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Chimère, Chimère. Tu es bien petite pour ton âge. Une queue blanche et touffue s'agite avec frénésie. Ta fourrure est grise, nuancée de blanc par-ci, par-là, semblable à des vagues léchant ta peau fine. Tu es mince, trop mince, ton corps est fragile au milieu de ce monde immuable. Tu fronces le museau. Il est d'un doux blanc, parsemé de petites touffes rousses qui soulignent un regard perçant. Tes yeux observent la forêt sombre, que tu côtoie depuis ta tendre enfance. Tes iris sont gris. Comme ton pelage. Un gris perle, translucide, qui nous sonde d'un seul regard. Tu clignes des paupières et tes prunelles semblent se ternir. Quelque chose ce cache au fond de tes yeux. Ne nous le montre pas. Pas tout de suite.
Ton atout est l'agilité. Avec ta petite taille, tu te déplaces avec facilité, partout, et quand tu le veux. À toi d'utiliser ce don à bon escient.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : N'ai crainte douce Chimère. Tu écarquilles tes grands yeux gris lorsque le noir t'assaille. Tu es une solitaire, tu restes dans le coin de la pouponnière, puis au fond de cette tanière pleine et finalement tu finiras là où tu craignais le plus de finir. La terre. Pendant fond existence, l'arrogance ornera tes propos. Tu es rapide, agile, et confiante lors de tes combats et cela tu veux le montrer. Alors tu le montres. Mais derrière cette vanité se cache le cœur d'une sensible. Tu attends le jour où on daignera te parler. En vérité, tu craint de mourir, étouffée par les morceaux de terre que tu grattes sous tes griffes. Étranglée par les racines noueuses des arbres s'élevant vers le ciel. Empoisonnée par les bais pourpre d'un buisson solitaire.
Tu as peur. Et jusqu'à ton trépas la Mort te suivra.

Qualités (3 minimum) :
- Sensible
- Compréhensive
- Agile
- ??


Défauts (3 minimum) :
- Arrogante
- Solitaire
- Souvent perplexe
- Peureuse

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Patte de Chimère, l'arrivée d'un rêve perdue || 30 mars. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Patte de Chimère est née dans un noir total. Le pire moment de sa courte existence. Alors lorsque ses paupières se sont ouvertes sur le vaste monde qui l'attendait, elle n'a plus jamais voulu fermer les yeux. La forêt est sa vie, et sa mort. Elle l'aime et la haït comme une amie que l'on connaît mal. Ce n'est que lorsque le danger frappa à la porte de cette amie que Chimère comprit que les bois abritait quelque chose de menaçant. Une désillusion.

But de votre personnage : Vivre éternellement dans ce monde qu'elle ne comprend pas.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Patte de Chimère, l'arrivée d'un rêve perdue || 30 mars. 824211PREZ4


Votre PUF : Je ne sais toujours pas

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, seulement j'ai beaucoup de cours et contrôles donc je ne viendrais que le soir vers 20h

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non, premier compte connu sur internet ( on s'en doute pas tiens !)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés -  : Bingo.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Oui, ça m'aiderait ^^ :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est très beau ** Et le fait qu'il change de design selon les saisons est encore mieux. Je ne le connais pas encore assez bien, donc pas de conseils pour l'instant.

Autre Chose : ( Facultatif ) Ma présentation n'est pas du tout finie, j'essaie de la faire au plus vite.

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 12:37
Bienvenue parmi nous! Les codes sont bons, je les valide. Je te laisse jusqu'au 30 mars pour terminer ta présentation, bonne continuation. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. =)  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 13:21
Bienvenue. ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 13:35
Bienvenue =D

Un event concernant les chatons est en train de se mettre en place > http://www.lgdcwarriors.com/t18438-event-saurez-vous-percer-leur-mystere

Mais le tiens n'étant actuellement pas né, ça risque d'être un peu difficile pour le moment =p
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 13:53
Bienvenuue. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 14:02
Merci à tous, c'est très gentil ^^
J'ai bien vu cet évent, j'aimerais y participer mais il faute déjà que je me trouve un clan et après ça une famille. Je pense que le Clan de l'Ombre correspond bien, je dois aller dans recrutement c'est bien ça ?
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 14:42
Je serai ravie de t'accueillir dans mon clan **

Il te suffit de l'ajouter dans ta présentation et, dès que tu as ta couleur tu vas dans le recrutement l'annoncer (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 14:44
Bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 15:09
Bienvenue. :3 Je veux bien te parrainer, si tu le souhaites. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 15:15
Je vais le rajouter dans ma description dans ce cas ^^ Merci ! <3
Je veux bien Rêve Immortel :3 Ça ne gène pas que nous ne soyons pas dans le même Clan ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 15:22
Bienvenu!
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 15:34
Le parrainage n'a rien à voir avec le RPG, c'est juste une aide globale, ça ne pose donc pas de problème que vous soyez du même Clan =D

Et de rien ♥
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 23 Mar 2014 - 15:42
bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 16:17
Merci encore :3

D'accord, j'ai bien besoin d'un parrain alors ^^'
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 17:18
Bienvenue Owo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 19:04
Bienvenue !

Je peux te parrainer si tu veux (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 22:52
Merci encore ((:

Je veux bien aussi =)

Présentation finie, si il manque quelque chose je le rectifierais.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 19:45
Bienvenue parmi nous <3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 21:02
Merci (: <3
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 26 Mar 2014 - 15:55
Bienvenu parmi nous ^^.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 16:05
Wilkommen ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 22:36
Danke <3
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 22:38
Il ne manque plus que le kit, un avatar et une signature LDD font très bien l'affaire pour la validation (:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 8:50
Fait :3 Je crois que j'ai un peu de retard, pardon
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 10:17
Bienvenue <3

Bambi> Immo s'est déjà proposée pour le parrainage x)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patte de Chimère, l'arrivée d'un rêve perdue || 30 mars.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: