Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation || Névrose Neurasthénique. || Validée.
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 21:57


NÉVROSES NEURASTHÉNIQUE
« Nobody will ever understand someone else than himself. »

╰ PREFACE ╮
Présentation || Névrose Neurasthénique. || Validée. 674315PREZ1

Nom : Névrose Neurasthénique

Âge : 13 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Ombre - Guerrière  

Origines : Inconnues.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Présentation || Névrose Neurasthénique. || Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
 
 NÉVROSE NEURASTHÉNIQUE... Comment la décrire ? C'est... Une femelle vive. Aimant courir. Une flamme traversant les forêts. Frêle, agile. Elle pousse le sol de ses pattes musclées, s'élançant aussi loin que possible. Son pelage roux tigré brille sous les rayons solaires, ses yeux ressemblent à des joyaux d'ambre. Sa longue queue semble dessiner de magnifiques arabesques derrière elle. Féline relativement belle. Mais loin d'être laide.

 Pourtant. Névrose Neurasthénique, tu es si discrète. Si silencieuse, quasiment sournoise. Que personne ne remarque réellement malgré ta fourrure de feu. Ta magnificience disparaît au milieu des autres. Même si, à mes yeux, tu restes la plus belle. Mais... Ainsi, tu sembles si fragile. Si vulnérable. Sans vie. Tu ne souris jamais. Ne ris jamais. Où est donc passée ta joie de vivre ? Ces éclats que l'on peut voir dans tes yeux seulement lorsque tu cours, seule, dans les bois ? J'ai si peur de t'approcher, au risque de te briser en morceaux rien qu'en te frôlant doucement. Si seulement tu pouvais rire... Ou juste sourire. Ne serait-ce qu'un bref instant, afin que je puisse graver cette image en moi à jamais.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

 SOLITUDE. Solitude. Solitude.

 Êtes-vous mes amis ? M'aimez-vous ? M'appréciez-vous ? Oui ? Foutaises. Comment puis-je vous croire ? Vous êtes si proches de moi mais vos coeurs sont si loins. Je les vois. Cette haine que vous avez tous à mon égard. Vos regards froids et hostiles. Et ces sourires faux. Bande d'hypocrites. Comment puis-je croire à votre affection, à votre amitié, à votre amour ? Je me sens si seule. Si triste. D'être au milieu de vous sans être auprès de vous dans le fond. J'ai l'impression d'être à l'écart, d'être rejetée.

 Ou bien tout cela n'est peut-être qu'une impression. Peut-être êtes-vous attachés à moi. Peut-être que je me fais des idées. Mais comment puis-je vous croire ? Je ne peux croire en rien. Je ne peux plus croire en rien. Après tout ce qui est arrivé, c'est devenu impossible.  

 Et je ne fais que fuir. Je veux courir. Encore et encore. Infiniment. Sans que personne ni rien ne puisse me rattraper.


Qualités (3 minimum) :
- Loyale
- Persévérante
- Franche


Défauts (3 minimum) :
- Possessive
- Cynique
- Méfiante mais quand même souvent naïve
- Solitaire

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présentation || Névrose Neurasthénique. || Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
 
 ELLE ÉTAIT ÂGÉE DE 7 LUNES. Elle était petite, toute petite. Innocente. Et elle incarnait bonheur et joie de vivre. Chaque jour, elle courait, grimpait les arbres, se battait amicalement avec les autres chatons. Ses rires étaient sonores, comme si on pouvait les entendre des milliers de kilomètres au loin. Elle aimait que le soleil se lève et lui réchauffe le pelage. Elle aimait les piaillements des oiseaux chaque matin à mon réveil, lui donnant envie de leur courir après. Elle n'aimait pas l'heure où l'on devait se coucher, arrêter de jouer. Mais elle se disait que les jeux continueraient dans ses rêves et elle allait dormir sans broncher. Enfin presque. Elle était optimiste. S'amuser ainsi toute sa vie. C'était ce qu'elle souhaitait. Elle y croyait.

 Mais un jour, personne ne l'approchait plus. On ne voulait plus jouer avec elle. Les autres la regardaient d'un air inquiet et chuchotaient dans son dos. Elle ne comprenait pas pourquoi. Du jour au lendemain.
 Elle s'approchait de ses amis, et ils s'éloignaient en hâte. Comme si elle n'était plus rien qu'une petite chatte sans valeur, destinée à errer dans la nature.

 Maman et Papa avaient disparus. Enfin. Non. Ils n'avaient pas disparus. Ils étaient juste. Morts. Imaginez, elle l'apprit 2 lunes plus tard. Elle pensait qu'ils étaient partis chasser. Chaque matin avant son réveil pour revenir le soir après qu'elle se soit couchée. Oui, quelle idiote elle fait...  
 Apparemment, ils se seraient suicidés. Pour une raison qu'elle ignore encore. Et elle venait de tout perdre, d'un seul coup. En quelques instants. Ses parents. Et ses... amis.  

 Elle perdit alors raison de vivre. Et comprit que tout dans ce monde était illusoire. Que tout est mensonge.

 Depuis, elle renfermée sur elle-même et ne fais plus confiance à personne. Celle qu'elle avait été avant et celle qu'elle est maintenant sont si opposées que personne ne pourrait croire que ce furent une et même féline. Et elle errait. Errait. Jusqu'à ce que le Clan de l'Ombre l'accueille.

 Ici, personne ne connaît son histoire. Elle n'est pas très importante. Et sa seule "raison de vivre" est de défendre son clan.

 Mais au final, Névrose Neurasthénique n'est pas si intéressante, ni extraordinaire.
 
But de votre personnage : Connaître la vraie amitié et retrouver un sens à sa vie. (Ceci est joyeux et extrêmement original.)

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présentation || Névrose Neurasthénique. || Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Akumia.

Votre Âge : 15 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Euh... Oui ? Je ferai du mieux que je le peux.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu LW par une idiote nommée Mist. c:

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Avatar par Mist. Signature LDD.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : A peu près, oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : WICHITA ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Par Brume Illusoire. 8D

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Mist en parle en bien, donc je suppose que c'est bien. (Oui, je fais confiance à  cette folle. xD)

Autre Chose : ( Facultatif ) Pétages de câbles assez fréquents.

J'utilise souvent mon portable, donc niveau RP et codage, ce n'est peut-être pas super génial et tout et tout. Je m'excuse d'avance.

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 22:15
Bienvenuuueee amie de Mist ! 8D
Je valide les codes, en fait tout est bon, donc je vais te valider tout court même, mais seulement en échange d'un crocodile haribo.
Même si tu ne me payes pas en bonbon, j'espère que tu te plairas parmi nous, et qu'on pourra rp un de ces jours ! ♥ Bon jeu !
Je laisse ouvert histoire qu'on t'accueille, c'est toujours plus sympa ! **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 22:19
J'ai pas de crocodile haribo. D8 Ma vie n'a pas de seeeeeens. /pan/

Je sens que cela va être sympa ! :3 Et ce sera un plaisir de RP avec vous. x3

PAR CONTRE. PAS DE COEURS AVEC MOI SVP. D8 :plore:

Merci beaucoup. *^*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 22:36
Bienvenuue. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 23:07
Merci beaucoup. ~
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 23:14
Welcome. :3
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 23:34
AH BAH DIS DONC TU T'HABITUE VITE A LA FOLIE AMBIANTE A CE QUE JE VOIS 8DD

BIENVENUE PARMI NOUS AMIE DE MOI <333333

<333333333 Juste pour te faire chier 8D

Edit : RP obligatoire et non-négociable (sauf si des moules entrent dans la discussion D88)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 23:54
Bienvenue amie de Mist. 8D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 22 Mar 2014 - 2:18
Welcome. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 10:14
Brume Illusoire a écrit:
AH BAH DIS DONC TU T'HABITUE VITE A LA FOLIE AMBIANTE A CE QUE JE VOIS 8DD

BIENVENUE PARMI NOUS AMIE DE MOI <333333

<333333333 Juste pour te faire chier 8D

Edit : RP obligatoire et non-négociable (sauf si des moules entrent dans la discussion D88)


A CAUSE DE TOI, ON M'APPELLE L'AMIE DE MIST. ET PAS AKUMIA OU AKU'. C'EST HORRIBLEMENT INJUSTE. /PAN/

COUNASSE, comme si les autres ne faisaient pas assez de coeurs. xD

MOUUUUULES.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 10:44
Mouahaha toute ta vie tu resteras l'aime de Mist, tu es condamnée 8DDD

<33333333

NAN PAS DE MOULES PITIE TT
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 21:21
Bienvenuuue ! (Euh quoi je suis en retard? Meme pas vrai d'abord D8)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation || Névrose Neurasthénique. || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: