Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Got a sercet can you keep it. Nymphe Olympienne.
Invité
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 22:16


Nymphe Olympienne
« To be or not to be   »

╰ PREFACE ╮
Got a sercet can you keep it. Nymphe Olympienne. 674315PREZ1

Nom & surnom : Nymphe Olympienne / Olympe

Âge : 14 lunes

Sexe : Douce jeune fille !

Clan  & Rang : Tonnerre / Guerrière

Origines : Sauvage


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Got a sercet can you keep it. Nymphe Olympienne. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

      https://www.youtube.com/watch?v=cE6wxDqdOV0
 La lumière douce et pâle du soleil vient se refléter dans une fourrure soyeuse et translucide. Blanche et immaculé, tel la neige mélangée au givre de l'hiver. D'un blanc, comme lavé de tout péché, le blanc de l'innocence, mais aussi de l'oubli ou de l'absence, de couleur par exemple ou de souvenirs. Mais, je m'égare veuillez m'excuser, donc, s'après, mais maigres souvenirs cette jeune chatte était blanche de la tête au pied. Mais elle avait les yeux verrons, un vert et un bleu, de quoi faire tourner la tête. Beaucoup la trouvaient banale, mais de mes yeux de chatons découvrant le monde l'innocence, elle paraissait être une déesse inconnue. Revenons en à ses yeux, l'un était bleu comme l'océan, ou du moins, il était la description parfaite des rumeurs qui couraient ici et là lors de mon époque. L'autre était vert comme la terre, ou comme l'herbe fraiche sous le soleil d'été, presque lumineux. Oui, j'avais l'impression d'aller au bout du monde, rien qu'en regardant ses yeux, c'était splendide, je peux vous l'assurer. Ensuite, elle était assez courte sur pattes, plus petites que la moyenne, mais d'une grâce néanmoins exemplaire. Chacun de ses mouvements étaient gracieux et parfaitement harmonieux, on aurait dit que la nature lui obéissait lorsqu'elle faisait un bond. Ses griffes acérées étaient néanmoins son principal atout, certes, elle ne chassait pas extraordinairement bien, mais ses combats étaient tous plus formidables les uns que les autres, je me souviens du temps où j'étais apprenti. Elle fondait sur l'adversaire et lui faisait des blessures qu'il gardait à vie. Après, je dois avouer que je lui vouais un culte, et j'étais profondément amoureux d'elle, du moins je le pense. Mais pour moi, je la décrit comme je l'ai vu, et comme je la vois aujourd'hui dans mes rêves. Ses oreilles qui se recourber sous l'effet d'un compliment, ses moustaches qui frétillaient lors d'un agacement. Lorsqu'elle frottait la terre en baissant les yeux, se sont tous ses tics nerveux ou ses réactions qui l'ont forgée et qui ont réussi à me garder une image précise d'elle. Je la considérerais toujours comme une reine, une déesse ou une nymphe. Vous me direz très certainement que j'exagère, mais comprenez, j'étais amoureux d'elle, passionnément. Alors, voyez-moi comme une personne décrivant l'amour de sa vie, celle qu'il aime et chérie mais si elle est dans l'autre monde. Sa queue bouffant toujours sous son menton, son nez rose avec une tache noir dessus, ses oreilles légèrement hautes. Et son sourire, ah son sourire ! Il aurait pu raviver la lumière du soleil, c'est comme ci la lumière venait se refléter sur elle lorsqu'elle souriait ! Le sable virevoltait autour d'elle lorsqu'elle courait, l'eau la faisait scintillait de mille feux et le soleil la faisait briller comme une étoile. Rare et splendide, je n'ai jamais vu pareille beauté de toute ma vie, et c'est d'ailleurs pour cela que j'en suis tombé amoureux fou ! Je maudirai à jamais les gens qui ne voulaient pas d'elle, qui la trouvait certes belle, mais sans intérêt. Pourtant, son nom exprimait tout ce qu'elle était : une Nymphe Olympienne.  
 
   
Description Psychologique (3 lignes minimum) :
              https://www.youtube.com/watch?v=JRWox-i6aAk"
 Hurlant, hurlant dans les pénombres grandissant. Ses pénombres sont ses peurs, et ses faiblesses qui bientôt l'engloutirons. Aussi bien dans ses rêves que dans la réalité, une réalité trop affreuse pour une jeune chatte. L'inconscience, oui l'inconscience de ses propres peurs, qui lui détruisent la vie au fur et à mesure que le temps s'allonge et que sa vie se raccourcit. Ayant peur du monde qui l'entoure, qui la côtoie chaque jour un peu plus. Sursautant à chaque pas, chaque parole lui étant adressée. S'enfermant dans un cocon de solitude un peu plus chaque jour. Oubliant ses proches, ne vivant que pour survivre, sans prendre plaisir à vivre. Oui, la peur l'empêche de pouvoir avoir confiance, envers les autres et en elle-même. La timidité, défaut horrible et la privant de paroles, de vie, ou même d'amitié. Le fait d'être empêcher de pouvoir comprendre les autres, de pouvoir s'affirmer et de pouvoir s'exprimer, de pouvoir affirmer son existence et son caractère. Le regarde des autres, préoccupation majeure de sa vie, inutile et la détruisant chaque jour un peu plus. Sans cesse dans une paranoïa constante et sans répit, croyant que des rumeurs circulent sur elle, des paroles méchantes, un regard noir sont pour elle la preuve irréfutable que le monde entier est contre elle. Croyant que chaque personne sur cette terre la déteste, le cocon devient plus intense et la paranoïa l'enveloppe de toute part. Mais, une douce lumière plane sur elle, réconfortante et lumineuse. Sans doute, sa gentillesse inépuisable et importante au sein du clan tout entier. Rassurant le plus petit des chatons à l'ancien le plus aguerri et le plus grognon. Un sourire doux figé sur son visage, sans doute faux pour certaines occasions, mais toujours là, sur son visage creusé par la fatigue. L'allure d'une mère épuisée par ses petits, mais toujours là et heureuse de son sort. Le fait d'être calme, dans toutes les circonstances, même lors d'une attaque, toujours à rassurer les petits, à les protéger au péril de sa propre vie. Sans doute, le désir de fonder une famille, et de vivre heureuse entouré de sa descendance. Néanmoins, elle ne sut jamais qu'une jeune chatte était devenue amoureuse d'elle, une apprentie d'ont le nom s'est perdue au fil de l'histoire. Elle la voyait comme une déesse, courageuse et n'ayant peur de rien. Toujours calme et douce même si la mort était devant le camp. L'admiration profonde et certaine, la voyant sans aucun défaut, uniquement des qualités, ce fut ceci qui la rendit parfaite aux yeux de cette jeune apprentie. Le talent, celui de chasser comme une déesse, et de combattre comme un chef. La connaissance des plantes diverses et variées, les remèdes les plus basiques. L'intelligence, le fait d'être tactique, de toujours choisir la meilleure décision et la plus raisonnable. À toujours voir le bon côté des choses. Pour cette jeune apprentie, la perfection existait en ce bas monde, et c'était cette jeune chatte. Oui, mais malheureusement pour elle, notre jeune chatte ne prenait jamais les bonnes décisions, du moins le pensait-elle. Selon elle, sa vie entière n'était pas une bonne chose, ce qui le rendu donc terriblement embarrassé par elle-même. En venant même à se détester, à détester voir son propre reflet dans l'eau. Elle était donc difficile à cerner,c'est ceci qui faitdonc d'elle une personne unique, et agréable de compagnie aux yeux des autres, néanmoins, ceci elle n'en a jamais eu connaissance.        


Qualités (3 minimum) :
- Douce
- Calme
- Souriante
- Agréable


Défauts (3 minimum) :
- Paranoïaque
- Timide
- Peureuse
- Esprit de survie

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Got a sercet can you keep it. Nymphe Olympienne. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Ceci est une histoire très nul, je tiens à m'en excuser D8
  La peur. Celle de hurler un bruit sourd, perdue dans les flots et se mêlant au bruit de l'eau contre les rochers. Les bulles remontant à la surface deviennent, de plus, en plus rares et de plus en plus irrégulières. Les pattes s'agitant désespérément sous l'eau avec le maigre espoir de pouvoir remonter à l'air libre. Le pou s'accélère, les hurlements deviennent de plus en plus fréquents, les pattes deviennent, de plus en plus, lourdes, les paupières se ferment délicatement, une dernière vient s'éclater à la surface de l'eau, puis le vide. Le bruit devient inexistant et le corps se laisse emporter par les vagues devenues trop forte. La jeune chatte se laisse dériver sur la rivière intense. Le corps se mutile, se cogne contre les rochets, la rivière est bientôt teintée par un rouge effrayant. De son côté, la jeune chatte voit sa vie défilée devant ses yeux, pour ses derniers instants de vie sur cette terre impitoyable, sa courte existence repasse en boucle sous ses yeux blancs et convulsés. Mais, se rendant compte que sa vie fut trop courte, dans un ultime effort de survie elle se soulève et parvient à attraper une maigre gousse d'air, et hurle de tout son être pour qu'une quelconque aide lui sois fournie afin de l'aider à vivre pleinement sa vie. Puis, ce fut le miracle, une douleur se fit sentir au niveau du coup et cette douleur la ramène vers le rivage qui lui semblait impossible d'être atteint. Un museau réconfortant viens lui caresser délicatement son flanc. Elle se réveille en rejetant et en crachant l'eau qui c'était installé dans ses poumons. Elle ouvre les yeux, et de ses pupilles, elle voit un chat, qui lui souffle tendrement ses mots :

- Je me nomme Paradis Enchanteur.

   

But de votre personnage : Devenir importante pour son clan et avoir enfin confiance en elle.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Got a sercet can you keep it. Nymphe Olympienne. 824211PREZ4


Votre PUF : COOKIES

Votre Âge : 13 ans ~

Penses-tu être actif sur LW ? : Bwa, pourquoi je me serai inscrite sinon °°

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ma sœur, Nuage de Poivre :3

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Pas encore ~

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Uiii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Trop de rad en moi ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Je saaaaais paaaas

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : PUTAIN LE DESIGN °°

Autre Chose : ( Facultatif ) Non, pas vraiment ._____.

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 20 Mar 2014 - 22:24
BIENVENUE DANS LE MEILLEUR CLAAAN ♥
Je valide les codes, et je vais m'attaquer à la lecture de ton physique mais je sens que je vais aimer avec toi °° Sous-entendu, on doit rp, y a pas de négociation possible. 8D
Du coup je pense que sais ce qu'il va ta manquer alors je te souhaite un bon courage pour poursuivre ta présentation, et je te donne un petit délais, le 30 Mars ! (:

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 20 Mar 2014 - 22:26
Bienvenuuuue. Moi aussi je veux RP, et c'est non-négociable °° J'aime ton style d'écriture ♥
Bonne chance pour le reste ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 20 Mar 2014 - 22:27
Bienvenue ! 8D Jolie début de présentation, j'ai hâte de lire la suite. ♥
Si jamais tu souhaites être parrainée, je me propose. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 22:41
Waaw. Et ça c'est que du physique. *-* Hâte de lire la suite, et bienvenuue. *-* Un lien avec toi sera obligatoire je pense. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 20 Mar 2014 - 23:58
Welc'

Magnifique début de prez, on va devoir se trouver un lien 8D
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 0:39
Toi et moi lien obligatoire 8D
Bienvenue ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 1:00
Bienvenu, fan de Pretty Little Liars je me trompe ? J'ai reconnu la chanson xD
J'aime déjà le minou *-*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 7:29
Bienvenue. ♥

TOI + MOI + TOUT CE QUI LE VEULENT + LUI + ELLE ALLEZ ENTREZ DANS LA DANSE C'EST NOTRE JOUR DE CHANCE = UN LIEN ET UN GROS RP. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 8:20
Merci à vous 8D

Je vous promet un RP a tous et un lien aussi xD
Bref, merci de cet accueil chaleureux 8D
Hirondelle : Non, fan de The Pierces, le groupe qui a fait la musique xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 8:34
Welcome parmi nous <33
Rien que le physique est magnifique, j'attends la suite avec impatiente ! Et un lien aussi me tenterais bien :33

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 22 Mar 2014 - 2:26
Bienvenue. =) Bonne continuation pour la suite de ta présentation!
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 22 Mar 2014 - 19:33
Bienvenue. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 22 Mar 2014 - 20:21
LIEN ♥

Bref, bienvenue Olympie (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 23 Mar 2014 - 9:46
bienvenue !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 14:22
J'ai terminé ma présentation **
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 14:31
Bienvenue sur LW.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 14:33
Validée (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 14:50
Avec un peu de retard, je te souhaite quand même la bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 15:09
Bienv'nou chez nou baby ❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Lun 24 Mar 2014 - 8:41
Welcome.
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Got a sercet can you keep it. Nymphe Olympienne.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: