Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

The Aquaelïs Queen © Workshop
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 10:18

The Aquaelïs Queen © Workshop - Page 8 592492918277Elsa

Salut je viens poster une commande, si c'est possible.

FORMULAIRE[/center]
• Type ( Kit/Signature/Avatar) : signature
• Nom : Nuage d'Ange
• Sous texte : Dépasse les apparences et voit plus loin
• Couleur dominante : crème, or, gris
• Couleur des yeux : bleus
• Image : ( Obligatoire et Graphable.)
The Aquaelïs Queen © Workshop - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRwEaxXidPFwouW6KuU0n1MCEwS1flWWZyWRwxYTODiOGox77oPig
• Ambiance : ( Minimum une ligne.) : J'aimerais une ambiance douce, genre paradis (lol), avec des couleurs clairs mais pas trop non plus pour qu'on puis voir l'image. Après je te laisse le choix de faire comme tu veux.
• Autre ( Cicatrice/ Objet - couronne, bague, collier- ect...) : Merci
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 15:23
Bonjour :D je crois qu'il reste une place mais sinon c'est pas grave ^^ j'adore trop ce que tu fais *0*

FORMULAIRE[/center]
• Type ( Kit/Signature/Avatar) : kit ^^
• Nom : Berceuse Elfique
• Sous texte : //
• Couleur dominante : le violet, le violet foncer et le noir :D
• Couleur des yeux : rose enfin pas rose pétant mais teinté rosé *-*
• Image : ( Obligatoire et Graphable.) https://i.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/cute_k10.jpg , https://i.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/whiske12.jpg
• Ambiance : ( Minimum une ligne.) : féerique :D une ambiance très douce et angélique ( je sais pas si sa existe xD ) une ambiance décontracter è-è comme dans un jolie rêve avec des couleurs douce *-*
• Autre ( Cicatrice/ Objet - couronne, bague, collier- ect...) : rien à ajouter appart un grand merci aqua :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 17:05
Nuage d'Ange je t'ai déjà fait une signature, tu es sur d'en vouloir encore une ?

Je m'occupe de toi Berceuse Elfique :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 18:07
merci beaucoup ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 19:50
Voilà pour toi ♥ Entre Elfique ont ce comprend xD

The Aquaelïs Queen © Workshop - Page 8 WaP5W
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 20:05
*0* c'est subliiime :D c'est vraiment trop beau *-* on vois pas assez les yeux rose de mon perso mais c'est pas grave =3 merci beaucoup aqua

ps : ouais 8D ont se comprend //PAF//
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 20:47
Coucou, une petite commande pour moi ! (:

FORMULAIRE[/center]
• Type ( Kit/Signature/Avatar) : Kit
• Nom : Perle d'Ecume
• Sous texte : L'eau c'est un élément, c'est la nature, c'est la vie.
• Couleur dominante : Blanc, gris, bleu.
• Couleur des yeux : bleu perle
• Image : ( Obligatoire et Graphable.) http://visiowallpaper.v.i.pic.centerblog.net/gc1wmroc.jpg
• Ambiance : ( Minimum une ligne.) : Tristesse, détermination, colère, envie, et surtout de la force !
• Autre ( Cicatrice/ Objet - couronne, bague, collier- ect...) : //[/td][/tr][/table]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai 2014 - 9:35
Oui s'il te plaît j'aime beaucoup tes signatures.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai 2014 - 15:52

FORMULAIRE

• Type ( Kit/Signature/Avatar) : Une jolie signature s'il te plait. ♥
• Nom : Le truc, c'est que pour le moment, je serais apprentis, mais je passerais vite guerrier, alors tu peut mettre Jade, ou si tu acceptes de me changer le texte une fois que je serais guerrière, tu peut mettre Nuage de Jade ^^.
• Sous texte : « La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. »
• Couleur dominante : Dans les tons oranger s'il te plait. :3
• Couleur des yeux : Un bleu très très clair, comme les nuages qui nagent dans des rayons de soleil. ♪
• Image : ( Obligatoire et Graphable.)
Spoiler:

• Ambiance : ( Minimum une ligne.) : Ambiance cinéma ! Aok je sors.
Mh, miroir, mon beau miroir, que pourrais-je lui dire ? Jade, elle est spécial. Ayant perdue sa mère et son père peut de temps après sa naissance, elle est très proche de sa mère. Et puis, à force de faire des bêtises, son baptême d'apprentis fut gravement retardé. Donc, un truc enfantin serait l'idéale. Mais derrière sa malignité -huhu-, elle est une apprentis fidèle à son clan et elle fera de son mieux pour le protéger et pour rendre heureux les autres. Donc un truc enfantin, mais pas bébés, faut que sa face classe quoi. xD
• Autre ( Cicatrice/ Objet - couronne, bague, collier- ect...) : Je te dirais bien un joyau sur son front, mais j'ai peur que sa face tache x) C'est toi qui vois.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 7 Mai 2014 - 16:08
Coucou, j'ai rajouter les images, à toi de voir si tu las prends toujours ou pas <3
Nuage Mortuaire
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mer 7 Mai 2014 - 20:21
Coucou ma Kuikuine xD

FORMULAIRE[/center]
• Type ( Kit/Signature/Avatar) : Signature
• Nom : Négligeance des Eaux.
• Sous texte : Aucun
• Couleur dominante : Bleu
• Couleur des yeux : Bleus
• Image : ( Obligatoire et Graphable.) http://hdwallpapercollection.com/wp-content/uploads/2012/12/little-cat-backgrounds-wallpapers.jpg
• Ambiance : ( Minimum une ligne.) : De l'eau !
• Autre ( Cicatrice/ Objet - couronne, bague, collier- ect...) : Un poisson et ... De l'eau

Merci jitaime. ♥
Feuille de Chêne
Puf : Basile
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 7 Mai 2014 - 20:34
Reine Elfique a écrit:
Je n'accepte que deux commandes seulement, afin d'éviter d'être débordé, et d'en avoir de trop.

... ?
Nuage Mortuaire
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 8 Mai 2014 - 12:16
Hellooo

FORMULAIRE[/center]
• Type ( Kit/Signature/Avatar) : vava
• Nom : Petit Lagon
• Sous texte : rien
• Couleur dominante : violet
• Couleur des yeux : bleu mais si jamais pourrais tu lui laisser ses yeux tel quels s'il te plait =)
• Image : ( Obligatoire et Graphable.) http://37.media.tumblr.com/2e7647ec4aeea4dc10da8f0ae8072b39/tumblr_mvcquiH6ad1r25whpo1_500.png
• Ambiance : ( Minimum une ligne.) : Une ambiance plutôt froide ,les couleurs sont plutôt froides donc j'aimerais bien rester dans le thème sinon j'aimerais bien qu'il est des sorte de nuage qui l'enveloppe comme de la brume mais bleu par contre =). Voili voilou ♥♥
• Autre ( Cicatrice/ Objet - couronne, bague, collier- ect...) : nan rien
Merci d'avance ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai 2014 - 21:44
TROP DE COMMANDE, VOUS SAVEZ PAS LIRE ? AVANT DE VOUS POINTEZ DANS UN ATELIER MERCI DE LIRE LES REGLES BON SANG !
C'EST 3 EST PAS 5 OU 10.

Donc Nuage d'Ange commande refusée, j'en ai marre que t'aille commander dans 10 atelier en même temps. Donc je fais la commande de Brother, Perle d'Ecume et Volupté Archangélique, les autres sont refusés. Et comme j'ai mal au cou ( à cause d'un torticolis ) Je ferais vos commandes demain après midi ce soir je me repose :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mai 2014 - 15:04
D'accord, pas de problème je me le ferais. Bonne chance avec tes commandes !  Wink 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mai 2014 - 17:19
Voilà Nuage Mortuaire, Nuage de Jade ( t'en fais pas j'éditerais sa sans soucis ! :3) et Perle d'Écume.

The Aquaelïs Queen © Workshop - Page 8 PFkYC

The Aquaelïs Queen © Workshop - Page 8 Dhm1r

The Aquaelïs Queen © Workshop - Page 8 R0mKv
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mai 2014 - 18:27
C'est pas du tout les tons que j'attendais mais elle est splendide, merci beaucoup Aquadouche *w*
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 9 Mai 2014 - 18:52
OMG LES FORMATS VERTICAUX <333 JE T'AIME BEBE <3 T'inquiète pas que je prendrais soin de la mettre lorsque que Petite Mort sera apprenti <33
Nuage Mortuaire
Invité
Invité
Ven 9 Mai 2014 - 21:38
Pas de soucis je suis ravis qu'elle te plaise Brother ♥
Si tu veux je recommence celle de Jade ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mai 2014 - 10:50
Je suis désolé aquaelïs j'aurais du ne pas commander, j'en suis désolé, j'aurais du mieux lire et ne pas poster =( . Bonne chance pour tes créations et ton torticolis. =)
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 10 Mai 2014 - 18:06
On peut commander où tu en as d'autres à faire ?
Feuille de Chêne
Invité
Invité
Sam 10 Mai 2014 - 19:28
Quand t'auras une ptite place pour ta femme, fais moi signe! ♥ =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mai 2014 - 22:53
Je veux pas être méchante mais j'ai l'impression que ma remarque t'es indifférente T.T

Va y ma femme tu peux ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 11 Mai 2014 - 11:48
Nan mais j'ai pas compris en fait. C'est pour ça que je redemande. ._.
Dans le doute, je repose la question, c'est tout. o/
Feuille de Chêne
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 14:09
Lis les régles et tu comprendra, voilà D:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant