Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La douceur d'une amande || Validée
Invité
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 11:48
Bonjour !



Petite Amande
« ~ La douceur d'une amande ~  »

╰ PREFACE ╮
La douceur d'une amande || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Amande

Âge : 5 lunes

Sexe : Féminin

Clan  & Rang : Chaton du Clan du Tonnerre

Origines : Clan du Tonnerre


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮La douceur d'une amande || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Petite Amande est adorable. Elle est petite, même pour son âge. Ses grands yeux bleus dévoilent son innocence, et son poil blanc lui donne encore plus le physique d'un ange.
Son pelage immaculé possède cependant des grandes tâches grises tigré, sur le dos, sur les flancs, sur le bout de la queue, sur la patte avant droite ainsi que sur son petit museau rose.
Ses grandes oreilles entourant sa petite tête sont terminées par de longs poils, les rendant démesurées. Elle a de longues pattes, ce qui lui donne un petite air dégingandé et maladroit quand elle marche.
Elle est destinée à devenir une jolie chatte, frêle et mince, bâtie pour la vitesse. Sa petite taille peut l'handicaper au combat, aussi bien que lui servir d'avantage.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Malicieuse. Petite Amande a une grande malice que l'ont peut facilement déceler dans son regard bleuté. Une malice sans méchanceté cependant, au contraire, la jeune chatte est très douce et gentille. Toujours enthousiaste et prête à aider les autres, elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Sa curiosité est toujours teintée de courage, voire d'imprudence. Elle arrive toujours à entraîner quelqu'un dans ses aventures, étant très convaincante.


Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Malicieuse
- Enthousiaste
- Intelligente


Défauts (3 minimum) :
- Imprudente
- Susceptible
- Maladroite

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮La douceur d'une amande || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Petite Amande a une histoire commune, vraiment, elle n'a rien d'extraordinaire. C'est une petite chatte, née dans le Clan du Tonnerre. Ses deux parents en font partie. Sa mère, Elégance du Cygne, s'intéresse plus à elle que son père, qui lui préfère la violence des combats à la douceur d'un foyer. Fille unique, elle est très proche de celle qui lui a donné la vie. Née presque en même temps que Petite Plante, elle s'est rapprochée très vite de celle-ci, et les deux jeunes chattes sont vite devenues inséparables, commettant les bêtises ensemble et assumant ensemble les conséquences de leurs aventures.
Petite Amande n'aime pas la violence, même si elle est prête à défendre son clan jusqu'à son dernier souffle. Elle préférera toujours arranger le conflit avec les mots plutôt qu'à coup de dents et de griffes.

But de votre personnage : Devenir une guerrière utile à son clan, en essayant de résoudre les conflits par la parole plutôt que par la violence.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮La douceur d'une amande || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Clara

Votre Âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, bien sûr !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Bon... J'avoue... Je suis anciennement Nuage de Cygne, mais j'avais abandonné tous les forums de RP. Mais je suis motivée à m'y remettre, et ce fow me manquait trop ! <3

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouip

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : I'm coming home ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non, merci :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est BOW ! Un peu foncé, mais c'est mon goût personnel x)

Autre Chose : ( Facultatif ) Au plaisir de RP !

Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 12:23
Merci <3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 19 Mar 2014 - 12:24
Re.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 19 Mar 2014 - 12:28
HAN CLARAAAAAA JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR 8DD

Je valide les codes, pour l'histoire et le kit je te laisse jusqu'au 29 Mars pour me finir tout ça <3
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 12:29
CESSIIIIIIIIIIE *gros câlin*
Okaaay je finis vite tout ça <33 MOI AUSSI J'SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 19 Mar 2014 - 16:16
Nuage de Cygne.... Winnie ? 8D
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 17:14
Sunnyyyyy 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 19 Mar 2014 - 17:31
Re-bienvenue. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 19 Mar 2014 - 18:12
Welcome ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 19:31
Merci toutes les 2 <3
Voilà, j'ai mis un kit provisoire !
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 19 Mar 2014 - 20:09
Validée, je te mets ta couleur ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 19 Mar 2014 - 22:15
Re-Bienvenue OWo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Jeu 20 Mar 2014 - 0:53
Re-Bienvenue :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 8:55
Re-bienvenue parmi nous <33
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 22 Mar 2014 - 9:50
Re-bienvenue. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
La douceur d'une amande || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: