Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

WELCOME REALITY | PARADIS ENCHANTEUR || Validée
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 23:52


PARADIS ENCHANTEUR
« AND WHEN YOU TOUCH MY HAND, MY HEART CRY FOR YOU »

╰ PREFACE ╮
WELCOME REALITY | PARADIS ENCHANTEUR || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Paradis Enchanteur & Paradise

Âge : 35 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan de la Rivière & Guerrière

Origines : Voir Histoire


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮WELCOME REALITY | PARADIS ENCHANTEUR || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Le monotone ciel gris d'hiver ne peut que se prétendre semblable à ta longue robe, tout comme ces épaisses toiles d'araignée qui n'ont rien à envier à ton fin et soyeux poil argenté. Tu sembles gracieuse, svelte. Tu es assurément fine et souple, nageant avec agilité parmi les eaux troubles à la recherches de proies, à peine désavantagée par ton lourd pelage imbibé d'eau. Tes pattes sont fines et musclées, elles te donnent de la hauteur et te rendent plus imposante. Assise, tu te tiens droite, le regard impassible. Tes prunelles parfaites d'un bleu roi étrange sont capables de presque tout. Elles sont capables de chaleur, capables d'indifférence mais incapables d'afficher la moindre tristesse. Les lueurs varient au fond de tes yeux, changeant les expressions de ton parfait visage.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Dans tes magnifiques prunelles bleues, des flammes de joie sont souvent présentes. Tu as la joie de vivre, mais tu ne l'exprimes pas par l'excitation ou la folie. Tu la manifestes par des sourires et de la sociabilité. Tu as besoin d'un entourage, tu te sens obligée d'être gentille avec tout le monde, non pas pour la popularité, mais pour le bien-être de ta conscience. Tu veux aider, te rendre utile. Mais tu en restes tout de même sceptique face au Clan des Étoiles et aux miracles. Tu restes rigide et indifférente, tu ne prends jamais les gens par pitié, ce qui te rend froide et tranchante par moments. C'est comme une partie de toi, cachée sous une épaisse couche de bonne humeur. C'est comme si tu te mentais à toi-même.


Qualités (3 minimum) :
- Calme
- Réfléchie
- Souriante
- Très sociale


Défauts (3 minimum) :
- Réservée
- Ne croit que ce qu'elle voit / sceptique.
- Trop tranchante (franche)
- Parfois indifférente

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮WELCOME REALITY | PARADIS ENCHANTEUR || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Seule et perdue. C'est la traduction exacte de ce que tu ressens, à cette seconde précise. Ici, tu n'es pas chez toi, même si tu es née ici, et tu ne le seras jamais. Ce jour là, tu as fui, pour ne jamais revenir. Tu as couru vers ce qui t'as toujours attiré, l'eau. Elle t'apaise, quand tu es seule, ce bruit d'écoulement t'apportant la paix intérieure. Maintenant, tout est parfait, Paradise. Que ce nom est ironique à tes yeux. Quand on le prononce, tout semble utopique, paradisiaque. Enchanteur même. C'est auprès de ce même ruisseau que les membres de ton clan t'ont trouvée.

Les yeux dans l'éternel recommencement aquatique, et hypnotisée par l'inacceptable évidence qui te heurtait avec aisance, tu apprenais à aimer l'eau, tu voulais te fondre dedans et disparaître, à tout jamais. Tu voulais te cacher dans ses profondeurs, dansant avec grâce et volupté parmi les eaux troubles qui t'entouraient, te dévoraient pour ta plus grande jouissance. Tu te souviendras toujours de cette instant, cette prise de conscience personnelle inattendue. Elle te marqua au fer rouge, ancrée en toi par ton propre esprit. C'est ainsi que, perdue dans la vague et écrasée par la puissance des voix à l'unisson et des milliers de question qui te harcelaient, tu murmuras inconsciemment, presque par accident et par dépit, au milieu de ces rires innocents, un alignement mélodieux de ces deux mots qui te qualifiaient avec aisance. Paradis Enchanteur.

But de votre personnage : Continuer à vivre comme elle le souhaîte, entourée et voir ce qui va lui tomber dessus, comme ça, du jour au lendemain.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮WELCOME REALITY | PARADIS ENCHANTEUR || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Teny

Votre Âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Bof pensez vous, une admin ? Active ? LOOOOL.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Le Petit Cinquième **

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : SUNNNNNNNNNNNNNNY ?

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : BE STRANGE

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : BE YOUNG

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : BE ALONE

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : BE PERFECT

Autre Chose : ( Facultatif ) BE HAPPY

Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 23:58
Re 83
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 0:01
Re Teny. (8

Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire. Je te laisse donc jusqu'au 23 mars, bonne continuation. ♥   
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 2:15
Re re Femme ♥ Joli perso je veux un lien. ET ceci est non-négociable.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 8:42
Re Cess. ♥ Joli personnage, j'ai hâte de lire l'histoire. 8D Faudra se trouver un lien. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 9:30
Re ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 16 Mar 2014 - 9:56
J'aime le nom. **
Re sinon l'écureuilbouffantdesandouillettesàlongueurdejournées. Enjoy pour lire, love. 8D <33
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 16 Mar 2014 - 10:04
Re welc' Cessie <3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 11:55
RE BB.♥

Cela va de soit que je veux obligatoirement un lien avec lui. :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 12:08
MAIS JE LE CONNAIS PAS D:

LIENNNN <3

Re sinon ♥️
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 13:02
Biiiiiiiiiiiiienvenue petite nouvelle. ♥
J'espère vraiment que tu vas te plaire ici ! Si tu as besoin d'un parrain je suis là pour répondre à toutes tes questions ! 8')
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 13:03
Re bienvenuue Tenyy. ♥ Joli descriptions, hâte de lire la suite. *w*
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 13:07
SUNNY COURS ME FAIRE MA SIGNA

Melon Solo le retour ♥ (a)

ET OUI JE VEUX TOUT PLEIN DE LIENS.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 13:17
    Rew Bocalàcornichons ♥

    Ow, ce nom *^* Et le début de la fiche *^*

    J'aime ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 15:04
Re Teny ♥

Ce nom est juste parfait :p
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 15:05
Re- welcome ^^

Bah le lien avec moi est obligatoire et PRIORITAIRE parce que c'est ton devoir de mère 8D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 15:37
Re-welcoume ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 17:05
J'ai fini l'histoire, il va de soi que je m'autovalide. Ceux qui veulent des liens direction ma fiche de lien les loulous ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 17 Mar 2014 - 18:23
Re Teny ♥

Joli nom !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Contenu sponsorisé
WELCOME REALITY | PARADIS ENCHANTEUR || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: