Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation || Validé
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 23:28

   

NOM du CHAT
   « Citation Citation  Citation  Citation  Citation  »

   ╰ PREFACE ╮
   Présentation || Validé 674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Nuage de Perle , Perle

   • Âge : 6 lunes et demies

   • [b]Sexe : Femelle

   • [b]Clan  & Rang : Tonnerre Apprentie

   • [b]Origines : Mere chate herrante   Pere chat domestique
   


   
[/b][/b][/b]
♣ ♣ ♣
[b][b][b]

   ╰ DESCRIPTION ╮Présentation || Validé 990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage de Perle et fine pelage gris avec des reflets argenté , bout de la queue blanche  quelques rayures noires et les yeux gris bleus bout de l'oreille droite blanche patte avant droite avec quelques rayures blanches .

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Elle est facilement vexée tete en l'air mais est un peut trop insolente se sens differentes a cause de ses origines mais elle est très loyales gentilles affectueuses amicaleet n'a pas asser confiance en elle .
   

   • Qualités (3 minimum) :
   -Loyale
   - Affectueuses
   - Gentille
   - Digne de confiance

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Insolente
   - N'a pas asser confiance en elle
   - Tete en l'air
   - Vexable

   
[/b][/b][/b]
♣ ♣ ♣
[b][b][b]

   ╰ HISTOIRE ╮Présentation || Validé 324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) : Je suis dehors , il fait froid , il neige , je suis en pleine nuit dans la foret , je suis seule dans la neige maman avait dit qu'on jouraient mais elle m'a laissée seule dans la neige sans aides et je meurent de faim . Il fait froid je repense a papa ecrasé par une de ses chose qui puent il vivait chez ses comment disait maman maisonnier voila , mais je ne le reverrais plus il et mort . Je sent des chats ils ont une odeurs differentes j'uses mesdernieres forces pour alléé ver eux , maisje suis trop fatiguée , ils sont la je les sents du haut de mes trois mois je me sent triste je ne peut plus lutter je m'endore . Je me reveille il fait chaut je sent le lait j'ouvre les yeux me demandant ou suis je puis je vois des chatons et cette chate qui sent le lait je m'approche intimider et ont me dit que je peut boire du lait alors je m'approche et boit goulument ce liquide qui a mes yeux est precieux il est chaud . Maintenant je m'appelle Petite Perle a cause de mon pelage couleur perle , ici je suis dans le clans du Tonnerre les mois se disent Lunes et Maisonnier Bipèdes , j'ai lunes et demie je serais bientot apprentie je pourrais faire mes preuves car certain pensent que je ne suis pas loyales mais pourtant je le suis alors je leurs apprendraient a ceux qui me croient indigne de confiance qu'ils avait tord . J'ai six lunes je vais de venir apprentie , maintanant je m'appele Nuage de Perle . (a suivre)

   • But de votre personnage :  Veut gagner la confiance de tout son clans et etre la mailleure guerriere du clans .


   
[/b][/b][/b]
♣ ♣ ♣
[b][b][b]

   ╰ ABOUT YOU ╮Présentation || Validé 824211PREZ4

   

   • [b]Votre PUF :
Perle

   • Votre Âge :  11 ans

   • Penses-tu être actif sur LW ? :  je ne pourrai pas tout le temps etrs actif car chez ma maman il n'y a pas internet sinon je ferais de mon mieux pour avoir l'ordinateur .

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:  je l'ai connu par hasard mais c'est mon seul compte .

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Envol de L'aigle

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : She's fresh, so fresh ♪

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : oui

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :  je trouve se forom genial je suis tombé dessus par hasard , mais je n'ai rien a dire .

   • Autre Chose : ( Facultatif )

   
[/b][/b][/b][/b]
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 23:40
Bienvenue parmi nous! =)
Je valide les codes, ils sont bons. Il te reste encore toute la partie descriptive de ton matou ainsi qu'un kit - si tu n'en as pas et que tu ne sais pas comment t'en procurer, tu peux aller faire un tour ici: http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd Si tu le souhaites, je peux également te parrainer.

Je te laisse jusqu'au 22 mars pour terminer tout ça, bonne continuation pour la suite! Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 2:13
Bienvenue sur LW OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 8:38
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 16 Mar 2014 - 10:08
Bienvenue ici ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 10:16
Bienvenue a toi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 11:00
welcome!
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 13:57
Bienvenue !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 15:02
Bienvenue ! Et courage pour ta prez :33
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 17:35
Bienvenue
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 13:08
Personne ne l'a prevenue qu'elle s'etait trompé dans l'âge du "About you" ? :/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 14:40
Bienvenue, Hello et welcome !!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 15:32
Bienvenue Perle ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 16:01
Welcome ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 17:19
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 23:14
Nuage de Perle a écrit:

   

NOM du CHAT
   « Citation Citation  Citation  Citation  Citation  »

   ╰ PREFACE ╮
   Présentation || Validé 674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Ecrire ICI

   • Âge : Ecrire ICI

   • Sexe : Ecrire ICI

   • Clan  & Rang : Ecrire ICI

   • Origines : Ecrire ICI
   


   
♣ ♣ ♣

   ╰ DESCRIPTION ╮Présentation || Validé 990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) : ECRIRE ICI

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : ECRIRE ICI
   

   • Qualités (3 minimum) :
   - UNO
   - DOS
   - TRES
   - CUATRO

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Curieuse
   - Tete en l'air
   - Orgueuilleuse
   -

   
♣ ♣ ♣

   ╰ HISTOIRE ╮Présentation || Validé 324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) : Je suis seule dans la nuit , j'ai froid je sent des chats je me dirige vers eux ma mere m'a abandonnée je ne sais pas pourquoi elle allait trop vite elle ma abandonné je suis née il y a un mois , la neige  est froide les chat sont très près ils sont chaud , il crient je ne comprend pas je suis trop fatiguée je m'endort . Qu'elle est cette odeur ? Sa sent le lait il fait chaud j'entend des voix je me réveille il y a des chats je me dirige vers l'odeure du lait en croyant voir ma mere mais je vois une inconnue comme tout les autres chats la chate me voyant me dit d'approcher et que je peux teter je m'approche me rendant compte que je meurent de faim j'avale goulument ce precieux liquide . les mois passent desormais je m'appelle Petite Perle j'ai quatre lunes j'ai hate de devenir apprentie pour prouvée ma valeure je sais que certain ne me croient pas loyale mais je leurs prouverait le contraire . j'ai 6 lunes je suis apprentie dorenavent je suis Nuage de Perle (a suivre) .

   • But de votre personnage : Veut etre la plus grande guerriere de sont clan et gagner la confiance totale des siens .


   
♣ ♣ ♣

   ╰ ABOUT YOU ╮Présentation || Validé 824211PREZ4

   

   • Votre PUF : Perle

   • Votre Âge :  6 lune et demies

   • Penses-tu être actif sur LW ? :  je ne pourrai pas tout le temps etre actif car chez ma maman il n'y a pas internet sinon je ferais de mon mieux pour avoir l'ordinateur .

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:  je l'ai connu par hasard mais c'est mon seul compte .

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : She's fresh, so fresh ♪

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : oui

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :  je trouve se forom genial je suis tombé dessus par hasard , mais je n'ai rien a dire .

   • Autre Chose : ( Facultatif )

   
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 7:34
Nuage de Perle a écrit:

   

NOM du CHAT
   « Citation Citation  Citation  Citation  Citation  »

   ╰ PREFACE ╮
   Présentation || Validé 674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Nuage de Perle , Perle

   • Âge : 6 lunes et demies

   • [b]Sexe : Femelle

   • [b]Clan  & Rang : Tonnerre Apprentie

   • [b]Origines : Mere chate herrante   Pere chat domestique
   


   
[/b][/b][/b]
♣ ♣ ♣
[b][b][b]

   ╰ DESCRIPTION ╮Présentation || Validé 990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage de Perle et fine pelage gris avec des reflets argenté , bout de la queue blanche  quelques rayures noires et les yeux gris bleus .

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Elle est facilement vexée tete en l'air mais est un peut trop insolente se sens differentes a cause de ses origines mais elle est très loyales gentilles affectueuses amicaleet n'a pas asser confiance en elle .
   

   • Qualités (3 minimum) :
   -Loyale
   - Affectueuses
   - Gentille
   - Digne de confiance

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Insolente
   - N'a pas asser confiance en elle
   - Tete en l'air
   - Vexable

   
[/b][/b][/b]
♣ ♣ ♣
[b][b][b]

   ╰ HISTOIRE ╮Présentation || Validé 324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) : Je suis dehors , il  fait froid , je suis en pleine nuit dans la foret , je suis seule dans la neige maman avait dit qu'on joueraient mais elle m'a laissé seule dans la neige sans aide et je meurs de faim . Il fait froid , je repense a papa écrasé sous une de ses choses qui puent

   • But de votre personnage :  


   
[/b][/b][/b]
♣ ♣ ♣
[b][b][b]

   ╰ ABOUT YOU ╮Présentation || Validé 824211PREZ4

   

   • [b]Votre PUF :
Perle

   • Votre Âge :  11 ans

   • Penses-tu être actif sur LW ? :  je ne pourrai pas tout le temps etrs actif car chez ma maman il n'y a pas internet sinon je ferais de mon mieux pour avoir l'ordinateur .

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:  je l'ai connu par hasard mais c'est mon seul compte .

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : She's fresh, so fresh ♪

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : oui

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :  je trouve se forom genial je suis tombé dessus par hasard , mais je n'ai rien a dire .

   • Autre Chose : ( Facultatif )

   
[/b][/b][/b][/b]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 7:52
Bienvenue.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 19 Mar 2014 - 8:14
Nuage de Perle évite de "citer" ton texte, tu as le bouton "éditer" juste en hait à gauche de chacun de tes posts (:

EDIT > Je te valide, bon jeu !
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Présentation || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: