Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CAN YOU HEAR THE SILENCE (terminée) || 21 mars.
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 23:32

   

ASTRE BLESSÉ
   « êtes-vous des astres blessés
car ce sont des pleurs de lumière
non des rayons, que vous versez  »


   ╰ PREFACE ╮
   CAN YOU HEAR THE SILENCE (terminée) || 21 mars.  674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Astre Blessé.

   • Âge : 48 lunes.

   • Sexe : Mâle.

   • Clan  & Rang : Clan de l'Ombre, guerrier.

   • Origines : Clan de l'Ombre.
   


   
♣ ♣ ♣

   ╰ DESCRIPTION ╮CAN YOU HEAR THE SILENCE (terminée) || 21 mars.  990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) : Des muscles bien marqués roulent sous un pelage ras, pourvu d’une multitude de couleurs. Il semble que le chat a choisi de s’habiller avec l’automne. Des reflets roux, des taches noires. Un poil moucheté de brun, de beige. Le bout du nez est comme noirci au charbon. Du visage, ce qu’on remarque le plus, ce sont les yeux. Deux billes pas tout à fait rondes dont la couleur oscille entre le jaune et le vert. Des reflets irisés glissent sur la surface vitreuse des yeux. Le regard est farouche, inquiet. Quant au reste du corps, il est parfaitement bien proportionné. Quoique légèrement trapu. Des pattes épaisses et un corps tout en muscle. Un chat plutôt lourd de par sa carrure imposante.

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Une humeur changeante. Tantôt la mélancolie s’empare du félin, comme une cage trop serrée. Il étouffe, il fatigue. C’est presque douloureux, et ça use les nerfs, le mental. Astre Blessé est parfois taciturne, souvent plongé dans ses pensées. Quand la pluie tombe ou quand le vent souffle, ce sont les jours où le mutisme habite son corps. Cependant, il sait aussi être jovial. Il sait montrer de l’enthousiasme pour prouver que le brasier de la vie subsiste toujours. Il n’est pas qu’une coquille où le vent mugit. Il sait se montrer avenant, faire des efforts. Le chat a cette tendance à penser de trop, à réfléchir beaucoup, le temps l’a assagit. Il n’est pas lâche. Il s’accroche, il s’accroche à tout même s’il n’y a plus rien au bout. Il est tenace, l’Astre Blessé. Il n’abandonne jamais.
   

   • Qualités (3 minimum) :
   - loyal
   - réfléchi
   - honnête
   - discret

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - impulsif
   - taciturne
   - lunatique
   - effacé

   
♣ ♣ ♣

   ╰ HISTOIRE ╮CAN YOU HEAR THE SILENCE (terminée) || 21 mars.  324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) : Est-ce que tu te souviens ? Est-ce que tu te souviens du vent qui soufflait si fort dans les arbres ? Nous nous cachions dans des buissons épais. Nous devions avoir cinq lunes, l’insouciance et la naïveté de l’enfance en plus. J’ai perdu ces deux qualités là, à présent. Maintenant ce que je ressens c’est le vide. Le vide continuel. Ça commence à créer des courants d’air à l’intérieur, et il commence à faire froid.
J’ai perdu ta chaleur.
Elle s’est enfuie avec toi. Quand tu es tombé, là, à mes pattes. Tu semblais comme un cerf blessé qui ne peut plus se relever. Tu poussais des râles atroces. Ce n’était même plus un miaulement, c’était un râle atroce. Et ton sang qui noyait la terre comme autant de gouttes de pluie un jour d’automne… Le souvenir de ton souffle rauque s’exhalant dans l’air froid de l’hiver me presse la cage thoracique. J’en ai le souffle coupé.
Tu me manques vraiment. Tu es parti trop tôt, trop tard. On ne part jamais au bon moment, n’est-ce pas ? Trop tôt parce que ton visage s’efface déjà de ma mémoire élimée par des lunes à essayer de me rappeler des détails futiles comme la couleur de tes coussinets. Trop tard parce que j’étais déjà assez âgé pour que tu t’ancres en moi.
Tous les jours je ravive ton souvenir invisible. J’essaie de ne pas éteindre le feu de ta mémoire. J’aperçois ton ombre, parfois. Je la salue, la gorge serrée. J’aimerais tellement que cette ombre soit concrète. Que tu puisses exister, encore. Je crois que je viens de me rappeler : tes yeux étaient jaunes. Le même jaune que celui des chouettes chevêches. Tu t’en souviens, d’elles ? On les entendait hululer, la nuit. Ça valait toutes les berceuses du monde.
Et quand j’en entends une, je pense à toi.
Un rien éveille ton souvenir. Une feuille qui tombe. Le vent qui souffle. L’odeur d’une souris. Le bruit des torrents. Même dans le miaulement des autres j’entends l’inflexion de ta voix à toi. Ton souvenir m’est aussi cher que douloureux. Je m’y accroche, toutes griffes dehors.
Je vis pour toi, vieux frère. Je vis avec l’amertume, la solitude des jours pluvieux. À nous deux.
Pour nous deux.

   • But de votre personnage : Aller de l'avant, y croire de nouveau.


   
♣ ♣ ♣

   ╰ ABOUT YOU ╮CAN YOU HEAR THE SILENCE (terminée) || 21 mars.  824211PREZ4

   

   • Votre PUF : ~

   • Votre Âge : seize ans

   • Penses-tu être actif sur LW ? : tout dépend de mon intégration I love you

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: j'y étais en 2009. c'est un forum mythique pour moi, car c'était mon tout premier rpg. j'ai décidé de revenir parce que j'ai besoin de changer un peu de ce que j'ai l'habitude d'écrire. c'est mon premier compte, du coup.

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Spoiler:

(c'est facultatif, c'est juste histoire d'être validée rapidement)

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : non, non  crise 

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : One more time.

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : avec plaisir !

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : il est magnifique, chapeau pour le design, je suis vraiment admirative !

   • Autre Chose : ( Facultatif ) j'espère réussir à m'intégrer comme il se doit !

   
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 23:41
Re-bienvenue parmi nous, dans ce cas. :3
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Les codes sont bons, je les valide, et je te laisse par la même occasion jusqu'au 21 mars pour finir ta présentation. Bonne continuation. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 23:44
Bienvenue! Ou... re-bienvenue ♥
J'aime bien ton nom, et j'aimerais bien un RP un de ces jours OwO
Bonne chance pour le reste!
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 23:56
merci beaucoup à vous deux pour cet accueil ! I love you
nuage du lion, ce serait avec plaisir pour un rp  I love you 
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 0:01
Bienvenue **
Tu étais qui en 2009 ? Je n'étais pas encore là mais je suis curieuse 8D
En tout cas j'espère que tu te plairas ici, ton personnage a un caractère intéressant, le stricte opposé de Symphonie des Coquelicots, ma Reine du clan de l'Ombre *^* ce serait un plaisir de rp avec toi 8D
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 0:07
alors si je me souviens bien, j'étais plume rayée (mon tout premier personnage) et j'ai joué un chat blanc qui s'appelait éclat de lune. pour le reste c'est le trou noir, j'ai aucun souvenir :lol: en tout cas je te remercie, et ce serait un plaisir aussi de pouvoir rp I love you
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 0:12
Effectivement ça ne me dit rien, je suis arrivée deux ans trop tard ! D:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 0:27
ma fiche est terminée. hésitez pas à me faire signe si ça manque de cohérence ou quoi que ce soit, notamment pour l'histoire, mais ça fait des années que je ne me suis pas plongée dans l'univers et que j'ai pas joué de chat I love you en espérant que le personnage vous plaise !
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 0:38
Validé <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 0:45
Alors si tu étais là avant, Re-bienvenue. ♥ Et puis bon jeu. *o*
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 1:40
Re-bienvenue (:

Plume Rayée, ça me dit quelque chose. Fleur de Mystère, on s'connait? x)
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 9:43
merci vous trois I love you
alors si j'ai un vague souvenir, soit tu étais dans le clan du vent ou de la rivière, et ton chat était noir et blanc, non ? (au pire ej dis n'importe quoi, mais il me semble bien que c'est ça)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 12:24
Re-bienvenue. ♥
Plume Rayée me dit quelque chose. 8D A l'époque, j'étais inscrite sous le nom de Plume de Fougère. x)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 15 Mar 2014 - 12:59
Bienvenue – ou du moins, rebienvenue, bien que je sois sur le forum que depuis juin 2013. :')
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 13:02
merci beaucoup vous deux I love you et oui, je crois que plume de fougère me dit quelque chose !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 15 Mar 2014 - 15:10
Bienvenue! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 19:52
Welcome. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 19:55
Welcome !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 19:58
merci vous trois I love you
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 4:52
Ton personnage est juste... woaw! I love you Je suis admirative. Tu écris si bien *-* Ton histoire est courte, mais pourtant parfaite. Les mots et les émotions sont magnifiques. J'aime aussi le nom ''Astre Blessé'', c'est très original. (: Vu le caractère de ton personnage, je l'imagine vraiment être un bon ami de Plume Brûlée (et il en a besoin, car la haîne légendaire des chats du Clan de l'Ombre s'abattra sur lui haha). Qu'en penses-tu? J'aimerais vraiment avoir un lien avec toi. :3

Oh et bienvenue, by the way! :P
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 11:08
Bienvenue.
Anonymous
Contenu sponsorisé
CAN YOU HEAR THE SILENCE (terminée) || 21 mars.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: