Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite Renarde - « Un renard change de poil, non de caractère. » || Validé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:01


Petite Renarde.
« Un renard change de poil, non de caractère.  »

╰ PREFACE ╮
Petite Renarde - « Un renard change de poil, non de caractère. » || Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Renarde – Nuage de la Renarde – Pelage de la Renarde – Étoile de la Renarde – Renarde Aveugle.

Âge : 5 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Chaton du Clan du Vent.

Origines : Clan du Vent.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petite Renarde - « Un renard change de poil, non de caractère. » || Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Que tu es belle, que tu es mignonne, Petite Renarde. Tu n’es pas d’une beauté à couper le souffle, mais tu n’es pas repoussante non plus. Tu es même plutôt jolie. Ton pelage est roux, parsemé de blanc et traversé d’éclairs bruns - comme le renard. Tes traits sont fins et les finitions sont soignées. Deux grands yeux en amande couleur d’ambre ornent ton visage. Ton regard. Il est beau n’est-ce pas ? Ton regard exprime plus que tous les mots que tu as pu dire. Ils sont accompagnés de deux belles oreilles fines et pointant toujours vers le ciel. Ton poitrail est blanc comme neige, toujours bombé élégamment. Tes pattes sont fines et musclés, soutenant ton petit corps frêle. Elles sont rousses, battant en retraite vers le blanc pour finirent sur de longues griffes noires redoutables et de petits coussinets roses, roses comme ton museau. Ta queue est longue et touffue, tirant là aussi vers le blanc. Tu es petite et le restera, paraissant inoffensive, innocente. Personne ne leur a appris à se méfier des apparences ? Car tu deviendras sans nul doute une redoutable guerrière. Tu es en résumé, une chatte plutôt banale, qui n’attire pas les regards sur elle, quand bien même certains se retournent sur ton passage, cela n’est rien d’autre qu’une moquerie enfantine sur ton apparence canine.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Jeune féline. Tu seras plus tard une redoutable guerrière. Tu seras une chatte rusée, stratège et fourbe. La guerrière absolue. La sagesse dans les pensées, la bestialité dans ton âme féroce. Tu seras la première à combattre et la dernière à périr. La dernière à rire et la première à pleurer pour les tiens. Tu seras appliquée, exécutant les ordres avec une efficacité hors-norme. Aucun ne doutera de ta loyauté envers ton clan. Jamais tu ne baisseras les pattes, et jamais tu ne t’estimeras vaincue. Tu t’accrocheras à ton clan comme une huitre s’accroche à son rocher. Généreuse, tu penseras au bien de ta tribu avant tes propres besoins. Sociable, les chats t’apprécieront et tu seras une personne de confiance pour eux. Tu voudras porter le poids du monde sur tes frêles épaules. Mais tu ne donneras pas de seconde chance. Jamais. Une fois ta confiance perdue, il ne sera pas possible de la récupérer. Tu auras beau être dure, tu sauras faire preuve de bonté et de compassion quand il le faudra. Autoritaire, tu détesteras qu’on te tienne tête et aimeras tout savoir, tout connaître, tout contrôler. Cependant susceptible, tu prendras très à coeur les remarques de tes camarades. Tu te vexeras vite mais ne te montreras jamais faible. Gardant les secrets des autres, tu n’en dévoileras aucun sur toi. Tu paraîtras intouchable, mais tu le paraîtras seulement. Tu garderas ton sang froid, on ne te verra jamais hors de toi. Mais si cela arrivait…

Qualités (3 minimum) :
- Rusée.
- Sage.
- Loyale.
- Sociable.


Défauts (3 minimum) :
- Dure.
- Susceptible.
- Sensible.
- Autoritaire.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petite Renarde - « Un renard change de poil, non de caractère. » || Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Je me sens glisser, tomber inexorablement vers un lieu inconnu. Je panique et me refuse à partir, mais on me pousse, on veut que je sorte, que je parte. La panique noue ma petite gorge et rien ne s'arrange lorsque je suis expulsée sur quelque chose de froid et de rugueux, ne pouvant respirer. Je tente tant bien que mal d'inspirer, mais mes poumons sont bloqués, ils n'ont pas l'habitude. Soudain une langue râpeuse m'incite à pousser mon premier cri, m'aidant à respirer. Je miaule enfin. La panique retombant peu à peu grâce à une odeur qui me rassure, une odeur qui m'est familière dans ce monde pourtant nouveau. Je ne vois rien, ne décollant point mes paupières l'une de l'autre. J'avance, à l'aveuglette, guidés par mon odorat et la chaleur de ma génitrice. Je me blottis contre son ventre, déjà épuisée. On s'agite autour de moi, on parle, et seulement alors les sons se font nets. J'entends et comprends enfin les paroles qui sont dites. Celle de ma mère, notamment.

« Regardez son pelage... C'est décidé, elle s'appellera Petite Renarde. »

Parle-t-on de moi ? Aie-je tant d'importance ? Je me sens oppressé, tous ces félins autour de moi, de ma mère. Les mots doux fusent, les félicitations aussi. Cela me tourne la tête. Mais alors que je ne l'espérais plus, les bruits s'estompent et la queue de ma mère se ramène sur mon petit corps frêle. Je peux enfin songer à me reposer. Sombrant peu à peu dans les brumes du sommeil...

But de votre personnage : Aucun pour le moment.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Petite Renarde - « Un renard change de poil, non de caractère. » || Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Joy.

Votre Âge : 14.

Penses-tu être actif sur LW ? : J’essairais du mieux que je peux.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Google est mon ami, non, c’est mon premier compte.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je le commande sans tarder.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sûr.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Titi a bouffé tous les codes !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Si possible. :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Tout d’abord, je veux préciser que le design est magnifique. Cela fait un moment que je tourne autour de lw sans m’inscrire et que je vois le design changer, et, il est toujours merveilleux. De plus, je n’entends que de belles paroles sur ce forum et je me suis décidée à me lancer et à m’inscrire pour la première fois sur un forum. Un conseil ? Ne changez rien !

Autre Chose : ( Facultatif ) //

Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 18:07
Welcome Joy, jolie prez'
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:13
Merci beaucoup!
Mais il me reste encore à vérifier l'orthographe et à terminer son histoire et ses origines.:)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:15
Bienvenue, belle fiche pour le moment. :3 Si tu le veux je peux te parrainer. :33
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:28
Merci.:)
Avec grand plaisir!:D
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 18:52
Bienvenue sur LW <3 J'aime bien ta prés', moi aussi, ça te dirait un RP un de ces jours ?
Pour en revenir à la modération 8D Il ne manque que l'Histoire et le Kit. Je te laisse donc jusqu'au 21 mars pour finir ça et je valide les codes ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:04
Bienvenuue. *-* Jolie Présentation. :33
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:16
Merci beaucoup à vous deux.<3
Bien sûr que ça me dirais, avec grand plaisir même!:) En ce qui concerne l'histoire, je me demandais comment l'intégrer au clan, comme ses parents ne sont pas jouer et comme elle n'a que 5 lunes. J'utilise simplement des PNJ? Ou alors je rédige une histoire plus complexe sur le fait qu'elle à été trouvé sur les terres du clan du vent et qu'elle ne connais pas ses parents? La deuxième proposition permettrais à ma féline d'avoir un but, et peut-être des liens inter-clan, mais ça voudrait dire que pour son intégration, ce serait plus compliqué.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 19:20
Bienvenue Joy (:
Et bien, tu fais comme tu veux, ce que tu trouves le plus simple à cerner et surtout ce qu'il te plaît le plus à jouer.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 20:00
Bienvenue :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 20:03
Bienvenue !

Tu peux aussi trouver une famille parmi les chats du clan déjà joué ! Ça stimule le rp <3
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, au plaisir de rp un de ces jours, je joue une reine de ton clan : Nuée de Plumes. :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 20:15
Welcome. (:  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 20:46
Merci à vous quatre.:D
Teny - D'accord, j'en tiens compte!
Bambi - En effet, c'est une option! Mais comment faire?
Génial, au plaisir de rp également!:)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 21:00
Sois tu contactes les gens du clan par Mp, soit tu ne nommes pas ton entourage dans l'histoire et tu postes un sujet de recherches de liens une fois validé ! :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 21:22
Bienvenue. :3 Très beau style d'écriture. ♥ Faudra prévoir un RP lorsque ton chaton sera plus grand. 8D
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 21:45
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 22:05
Bienvenuue ! J'adore ton nom !! :3 ( c'est le nom d'un de mes futurs chatons sur un autre fofo et en plus c'est une venteuse ♥ )
Au plaisir de Rp :)
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 23:41
Bienvenue Owo
Pourquoi ton PUF me dit quelque chose?
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 23:57
Merci bien. I love you 
Très bien , alors je vais rédiger son histoire et une fois validée, nous verrons qui veut de cette jeune féline!
Avec plaisir Plumy.:)
Également Coconut, dommage que ta féline sois de la rivière. Qu'elle coïncidence! :o 
Hm, peut-être qu'un de vos anciens membres portait ce puf, non, Hossy? Ce n'est pas très original! Dans tous les cas, je n'ai pas vraiment de réponse à ta question... Étrange.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 0:50
Oh un autre chaton pour Petite Mouche! Willkommen (:
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 1:42
Bienvenue :3

Jolie présentation ^^
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 13:01
Merci, au plaisir de rp avec vous! I love you 
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 15 Mar 2014 - 15:12
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 17:02
Bienvenue ! Go RP ee. Je veux bien être de ta famille si tu veux, sous Nuage d'Ombres ❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 19:53
Welcome !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petite Renarde - « Un renard change de poil, non de caractère. » || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: