Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

J'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'était passé ce jour là ...
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 0:22

Petite Plume
« Nommer quelque chose c'est avoir du pouvoir sur elle. »


╰ PREFACE ╮ J'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'était passé ce jour là ... 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Plume  

Âge :
5 lunes

Sexe :

Clan & Rang : Chaton du clan de la Rivière

 Origines : Clan de la Rivière


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮J'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'était passé ce jour là ... 990341PREZ2

Description Physique (3 lignes minimum) : Le corps fin et élancé, Petite Plume a un pelage écaille de tortue surtout composé de marron et de différentes nuances de roux. Ses yeux sont ambrés.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Timide mais courageuse, Petite Plume est une vrai boule d'énergie, toujours a poser des questions ou embêter les autres membres du clan, elle passe beaucoup de temps a écouter les récits des anciens.
 Qualités (3 minimum) :
- Courageuse
- Curieuse
- Gentille
Défauts (3 minimum) :
- Timide
- Désobéissante
- Têtue
♣ ♣ ♣
╰ HISTOIRE ╮J'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'était passé ce jour là ... 324507PREZ3

Histoire (5 lignes minimum) : Aku et Paradise était deux sœur qui habitaient une grande maison de riche bipèdes. Aku ne supportant plus sa vie actuelle s'enfuit dans la forêt abandonnant derrière elle sa sœur qui n'avait pas voulu la suivre. Elle erra longuement, affamée et épuisée, avant que le clan de la rivière ne la trouve et accepte de la recueillir. Elle dut faire ses preuves, montrer au clan qu'elle pouvait prendre sa place de guerrier et être aussi valeureuse que n'importe lequel des natifs de la forêt. Elle fut rebaptisée Douce Nuit, pour son comportement calme et affectueux dans n'importe quelle situation. Elle tomba éperdument amoureuse d'un guerrier de son clan et douze lunes plus tard elle mis au monde deux chaton. Elle nomma le premier Petite Plume et lorsqu'elle fit la toilette du deuxième elle remarqua son état de faiblesse et pris peur, elle laissa Petite Plume a la pouponnière et alla jusqu'aux abords de la chute ou elle trempa le chaton dans l'eau gelée en espérant que cela lui ferait du bien. Après tout la rivière veillait sur eux en toute circonstances. Les berges était glissante et Douce Nuit dérapa entraînant avec elle le chaton qu'elle tenait dans la gueule. Elle battit des pattes essayant de garder la tête hors de l'eau mais elle compris que trop épuisée pour luter contre le courant qui l’entraînait vers la chute elle ne s'en sortirait pas. Quelle ironie pour un chat du clan de l'eau de mourir noyé n'est ce pas ? Dans un dernier élan d'espoir elle projeta le chaton sur la rive, adressant une prière muette au clan des étoiles.

"Veillez sur mes petits, pour moi, ils sont tout "

Son souhait fut exaucé, un chat du clan du tonnerre qui passait par la trouva le chaton miraculé, le ramenant a son camp ou une chatte le pris en charge rapidement. Quand a Petite Plume elle fut élevée par Divinité du Temps comme sa propre fille. La disparition de Douce Nuit devint un sujet tabou dont personne ne parla plus jamais.

Née pendant la saison des feuilles nouvelles, Petite Plume est un chaton curieux et joueur qui n'hésite pas a s'attaquer a plus gros qu'elle, comme cette fois ou elle est rentrée au camp avec ce martin pêcheur dans la gueule. Elle s'était faite gronder pour être sortie du camp mais sa mère adoptive n'avait pu s'empêcher de la féliciter de sa prise devant sa mine fière. Néanmoins elle sent depuis toujours une présence autour d'elle. Elle sait que le jour de sa naissance il s'est passé quelque chose au sein du clan mais elle n'a jamais réussi a obtenir autre chose que des regards tristes de la part des autres chats en leur parlant de ce jour.

But de votre personnage : Découvrir ce qu'il s'est passé le jour de sa naissance et devenir une grande et fidèle guerrière.

♣ ♣ ♣
╰ ABOUT YOU ╮J'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'était passé ce jour là ... 824211PREZ4


Votre PUF : Aijin

Votre Âge : 18 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, j'ai toujours une main sur le clavier et j'adooore écrire ( bien plus que parler …).

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu ce forum par DeviantArt ou je suis tombée sur plusieurs œuvre ou il était question d'un "forum RP" a force de recherche je vous ai finalement trouvé. Je suis actuellement entrain de lire le deuxième cycle, troisième tome (Aurore) et je crains de ruiner mes économie en achetant jusqu'au dernier tome sorti !

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je pense essayer d'en faire un moi-même mais en connaissant mes talents artistique je vais plutôt aller faire un tour du coté des ateliers. Voici celui que j'ai fait moi même cela conviendrait il ? En attendant que ma commande soit accepté et faite si c'est le cas :/ *Je veux joueeeer >o<*

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :Bien sur.  

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé -
: MIAOU.

Souhaites-tu être parrainé(e) ?
Facultatif : Hé bien pourquoi pas, si cela peut m'aider a mieux m'intégrer a la communauté :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : A vrai dire je crois que je suis sous le charme.

Autre Chose : ( Facultatif ) Meow ? ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 0:44
Bienvenue sur Lw !
Je suis Bambi, enchantée ! 8D
Je valide les codes, le reste est bon, il ne va te manquer que le kit ! N'hésite pas à aller piocher dans les création en libre service, je te donnerais bien le lien mais je galère sur mon téléphone. TT
Je peux te parrainer si tu veux ! :3
Quoi qu'il en soit j'espère que tu te plairas ici, et qu'on pourra rp un de ces quatre ! <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 0:55
Merci, pas de souci :P
Mmh *réfléchi * ne serais ce pas contre le code du guerrier que de se faire parrainer par le chef d'un autre clan ? :x
Et ce sera avec grand plaisir ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 1:54
Bienvenue ♥

Le système de parrainage est utilisé entre les membres, et non entre les personnages x) En gros, si tu as des questions par rapport au forum et à son fonctionnement, tu envois un MP à Bambi qui répondras à tes questions ^^ Son poste n'a aucun rapport avec son parrainage Owo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 2:35
Merci Nuage Du Lion,
*marmonne dans ses barbe* Je disais ça ironiquement hein pour le parrainage, j'essaye de me mettre dans la peau de Petite Plume, n'est ce pas la le but ? :P
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 8:16
Si bien sûr ! 8D
En tout cas faudra qu'on rp ensemble, avec mon autre compte Petite Garance, ça risque d'être drôle **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 8:38
Bienvenue ! ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 10:23
Oui ça pourrait l'être :3
Merci Étoile De La Tigresse :)
(joli version portable c'est cool pour les salle d'attente *0* pleiiiin de lecture !)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 12:54
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 13:32
Bienvenue.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 14:04
Merci Rêve immortel et Patte Aquatique :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 14:28
Voili voilou j'ai rajouté le lien de la signature dans la présentation. J'ai le droit de jouer maintenant ? *mine boudeuse*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:00
Bienvenue parmi nous. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 19:22
Ta signature est un peu trop grande, il faudrait la redimentionner (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 20:20
Bienvenue parmi nous. =) 
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 18:56
Bienvenue !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 15 Mar 2014 - 19:04
Bienvenue! ;D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 20:03
Welcome ! o/
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 20:04
Bienvenou, appelle moi Avé Kanard, tout simplement :MEUH JE DOIS ENCORE SORTIR :'(:
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
J'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'était passé ce jour là ...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: