Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Teny || Espace cours collectif de Kinder & Cendroun
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 12 Mar 2014 - 16:20
Bonjour à vous deux !

So, ce sont mes premiers cours collectifs et va nous falloir une certaine organisation. Déjà comme je l'ai dis dans le sujet de demande de cours, c'est moi qui m'organise sinon ça va pas le faire je vous le dis tout de suite xD
Alors, vous êtes deux et donc j'ai décider de varier. Un coup vous aurez le même thème, un coup non. Mais dans tous les cas, sauf exception précisée, vous travaillez individuellement. Good ?

Je vais pas vous donner des conseils tout de suite après vos exercices je veux voir les erreurs qui reviennent souvent. Mais d'abord on va se présenter, sous balise hide ou non , personellement je m'en fiche je vous avoue. Puis si vous avez des questions ou besoin de conseils dans l'immédiat je suis là. Si vous avez besoin d'aide pour un rp je suis là aussi ♥

Bref, moi c'est Cecile, plus souvent appelée Cessie IRL (In real life/Dans la vie réelle). Ici je réponds au Puf de Teny et ses dérivés. J'ai 14 ans, je pratique le Rpg depuis bientôt 3 ans et je suis double Vétérante, oui je l'ai été deux fois. RANG LÉGENDE JE T'AURAIS. J'ai d'autres élèves comme vous avez pu le constater. J'ai aussi beaucoup de rps et pas mal de personnages donc restez indulgents et patientez un minimum ce serait cool des fois. Bref, je vais pas m'étendre.

Dans un premier temps, présentez vous, et ensuite dites moi par quoi vous voulez commencer ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mer 12 Mar 2014 - 17:31
Merci de nous prendre en charge. :3
Moi, c'est Luana, ou parfois appelée Lou IRL. Sur ce forum, j'ai comme PUF Kinder. ^^ Comme toi j'ai 14 ans et comme toi cela fait 3 ans que je parcours les forums (RPG/Graphisme). Je n'ai pas de rang EEF vu que je n'en ai pas encore passé. J'ai 3 RPs en cours mais pas vraiment le temps et le courage d'y répondre, (surtout que je suis en attente de résultats plutôt importants et que je stresse à mort. x.x) et puis je vais essayer d'approfondir mes études pour pouvoir me rattraper durant ce 3° trimestre, donc je serais peut-être là sans l'être vraiment. Je pense que cela te suffira.

Personnellement, j'aimerai débuté par la description. Je sais décrire. Je le fais. Mais j'ai l'impression que c'est très très médiocre.

EDIT : Nouvel RP, si tu veux jeter un oeil. (Bien qu'il soit pas super. ;w;) www.
Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Mer 12 Mar 2014 - 21:46
Moi c'est Justine, je suis aussi appelée Juju en irl. Mon puf ici c'est, comme vous avez pu le voir, cendry ou cendrou. J'ai 12 ans (je suis la plus jeune T-T) mais je vais avoir 13 ans en novembre, alors techniquement parlent j'ai juste 1 ans de moins que vous 8D.
Ça doit faire... 1 mois ?... que je suis sur les forums rpg. J'ai 2 rp en cour, et je pense que j'y répond assez vite ! Je crois d’ailleurs que je vais trop vite, ou pas ? Bref, j'aimerais surtout m'améliorer pour les textes en tout genre car quand je les lit, j'ai l'impression que je bute sur les phrase. J'ai l'impression qu'il ne sont pas asser... fluide ! Voila, c'est ça le mot.

C'est a peu près tout ce que j'ai a dire, je n'ai aucune préférence pour le ce par quoi on vas commencer, donc si la description arrange Kinder, ca me vas aussi :p
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Dim 25 Mai 2014 - 18:25
|| je ne pense pas ||
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 25 Mai 2014 - 18:55
||Je vous avez zappé j'avoue. Toujours partants ? ||
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Dim 25 Mai 2014 - 19:46
|| Ouais ! ||
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Lun 18 Aoû 2014 - 22:39
|| Bon, la plus du tout o/ On à appris de nos cotés ||
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Contenu sponsorisé
Teny || Espace cours collectif de Kinder & Cendroun

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: