Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Teny || Espace cours collectif de Shym & Emy
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 12 Mar 2014 - 16:19
Bonjour à vous deux !

So, ce sont mes premiers cours collectifs et va nous falloir une certaine organisation. Déjà comme je l'ai dis dans le sujet de demande de cours, c'est moi qui m'organise sinon ça va pas le faire je vous le dis tout de suite xD
Alors, vous êtes deux et donc j'ai décider de varier. Un coup vous aurez le même thème, un coup non. Mais dans tous les cas, sauf exception précisée, vous travaillez individuellement. Good ?

Je vais pas vous donner des conseils tout de suite après vos exercices je veux voir les erreurs qui reviennent souvent. Mais d'abord on va se présenter, sous balise hide ou non , personellement je m'en fiche je vous avoue. Puis si vous avez des questions ou besoin de conseils dans l'immédiat je suis là. Si vous avez besoin d'aide pour un rp je suis là aussi ♥

Bref, moi c'est Cecile, plus souvent appelée Cessie IRL (In real life/Dans la vie réelle). Ici je réponds au Puf de Teny et ses dérivés. J'ai 14 ans, je pratique le Rpg depuis bientôt 3 ans et je suis double Vétérante, oui je l'ai été deux fois. RANG LÉGENDE JE T'AURAIS. J'ai d'autres élèves comme vous avez pu le constater. J'ai aussi beaucoup de rps et pas mal de personnages donc restez indulgents et patientez un minimum ce serait cool des fois. Bref, je vais pas m'étendre.

Dans un premier temps, présentez vous, et ensuite dites moi par quoi vous voulez commencer ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mer 12 Mar 2014 - 21:10
Heyoh ! ~
Je m'appelle Eva, j'ai 13 ans, et je vis dans le Sud. J'adore lire et écrire, évidemment. Je suis une petite nature, qui prend peur pour un rien. J'aime cuisiner et danser. Je suis très attirée par le monde du dessin au cinéma ou le cinéma en général. Pas de problèmes pour moi concernant tes disponibilités. Il en est de même pour moi. J'adore le personnage qu'est Sympho est je prend beaucoup de plaisir à la jouer.


Mon plus gros point faible serait la conjuguaison. J'aimerais améliorer la longueur de mes textes.
Anonymous
Teny || Espace cours collectif de Shym & Emy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: