Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

~Petite Rivière~Quand elle ferme les yeux, elle en fait des cauchemards || Validée
Invité
Invité
Mer 12 Mar 2014 - 15:29


Petite Rivière
« Quand elle ferme les yeux, elle en fait des cauchemards. »

╰ PREFACE ╮
~Petite Rivière~Quand elle ferme les yeux, elle en fait des cauchemards || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Rivière

Âge : 5 lunes

Sexe : femelle♀

Clan  & Rang : Clan de la Rivière & chaton

Origines : inconnues


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮~Petite Rivière~Quand elle ferme les yeux, elle en fait des cauchemards || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : La véritable description de cette chatte n'a pas besoin d'être très détailée, les seuls mots qui la caractérisent physiquement sont, petite, légère et douce.

C'est une toute petite chatte au pelage fin entièrement blanc immaculé, vous savez, ce blanc comme neige, qui lorsqu'il y a du soleil pourrait vous éblouir. Ses poils sont fins, et ne la protège pas du froid, ou très peu. Elle a les yeux bleu profond, ce beau bleu océan, il faut insister la dessus car d'elle, ce doit être la chose la plus remarquable, la plus fascinante et la plus belle. Elle a une petite truffe toute rose comme ses coussinets, tout rose et tout doux, ça c'est bien elle. Plus tard elle sera fine, élancée, longue sur patte, mais tout de même plus petite que les autres chats. Elle sera douée dans plusieurs domaine comme la chasse a terre, la course et la pêche, un véritable poisson. Mais comme tous les chats elle a bien un défaut, un point faible, une défaillance. Le combat! Comme dit précédement, elle est très légère et pendant son apprentissage et même après, elle aura énormément de mal a se battre.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petite Rivière est encore jeune mais elle révèle déjà un caractère très doux, car même si elle ne supportera pas les remarques touchant a la dignité ou a la réputation de ses camarades. Elle se contrariera parfois même pour peut de choses et n'hésitera pas a sortir crocs et griffes pour ce faire comprendre. Mais elle est très compréhensive et partage avec plaisir les joies et les malheurs des autres, elle remarquera vite que les autres se confient facilement a elle, elle tiendra son rôle de confidente très a cœur. Si elle peut facilement écouté les autres, ils verront rapidement que le contraire n'arrive jamais en effet elle reste renfermée et a du mal a ouvrir son cœur. Malgré cela elle est vive et déterminé parfois même têtue, c'est son principal défaut. Ce sera une chatte énergique, dès qu'elle aura terminé ses taches quotidiennes elle cherchera toujours a aider les autres même dans les cas d'extrème fatigue ce qui la rendra parfois moins efficace. Elle se fera ficilement de nombreux amis et charmera bien des coeurs, sans s'en rendre compte. Certains mâles tenteront leur chance avec elle, même si fragile qu'elle soit elle ne choisira pas n'importe lequel pour leurs petits, car pour elle c'est très important de donner au clan des chatons, c'est une aide bien précieuse. Ces males ont quelque technique de drague que je puis citer, car très logique, par exemple a la saison des feuilles mortes, ils profiteront de son pelage fin pour tenter une approche sous prétexte de vouloir la réchauffer. Elle partagera volontiers le peu qu'elle possède(la plus part du temps des proies).

Qualités (3 minimum) :
- CALME
- DETERMINEE
- VIVE
- COMPREHENSIVE
- DOUCE


Défauts (3 minimum) :
- TETUE
- RENFERMEE
- CURIEUSE
- TROP SENSIBLE
- ET TRES TIMIDE

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮~Petite Rivière~Quand elle ferme les yeux, elle en fait des cauchemards || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Une dispute, des cris, un hurlement, le corps froid d'une mère, des bruits de guerre, des coups de crocs, de griffe. «Que vais-je faire de vous» murmura une voix masculine, douce, pleine de bonnes intentions. Elle se souvenait vaguement de son frère. Ce cauchmard la hantait depuis des lunes. Pourquoi? Pourquoi ce cauchemard la hantait-il depuis le jour de son arrivé mystérieuse au camp? Pourquoi n'avait-elle jamais revu ni son père, ni son frère?Tands de questions la hantaient lorsqu'elle se réveillait au petit matin. Parfois elle avait envi de hurler, et chaque fois qu'elle posait ces questions aux membres de son clan, chaque fois ils répétaient «Mais je n'en sais rien ma petite, ta famille c'est ton clan, tu as toujours vécu ici.»Pour elle ce n'était pas faux mais ils lui cachaient quelque chose. Mais depuis son arrivée ce cauchemard la dérange.

(Son frère s'appel Petit Esprit et vie dans le clan du vent, elle a aussi deux grande soeurs d'amour Nuage de Flocon(clan de la rivière) et Nuage de Perle (clan du tonnerre) mais elle ne le sais pas)

Elle a été trouvé a l'age de deux lunes seulement sur la rive de la rivière côté clan de la rivière par la patrouille de l'aube. Elle était frigorifié car ce n'était que le début de la saison des feuilles nouvelles, d'abord une femelle se roula en boule autour d'elle et se mis a la frotté dans le sens inverse des poils pour la réchauffé. Pendant ce temps les deux mâles qui l'accompagnaient réfléchissaient a ce qu'ils allaient faire du chaton et décidèrent de la ramené au camp. Le chef décida de l'instalé provisoirement dans la pouponnière. Elle pris donc le nom de Petite Rivière en mémoire du lieux ou les félins l'avaient trouvé.

Agée maintenant de 4 lunes environ, la petite chatte reste énormément réserver. Les chats de son clan d'adoption ne lui avaient pas caché son passé a partir du moment ou ses sauveurs et surtout sa sauveuse avec laquelle elle était rester proche, l'avaient trouvée.

Depuis, chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle en faisait des cauchemards.

But de votre personnage : S'introduire, et se faire accepté avec ses origines inconnues par les membres de son nouveau clan. Retrouver son père s'il vit encore et son frère


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮~Petite Rivière~Quand elle ferme les yeux, elle en fait des cauchemards || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Rivery & Rivière (Yso)

Votre Âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, mais il m'arrive de partir sans prévinir(je ne voit pas les heures passer, contrôles parental).

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je l'ai découvert par hasard (en recherchant un autre forum, mais celui-ci me plais parce qu'il a l'air d'être vivant).C'est mon premier compte, mais j'en aurais peut-être un bientôt.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Oui

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : AND YOU MAKE ME FEEL ALIVE

Souhaites-tu être parrainé(e) ? [i]Facultatif
:Oui j'aimerais bien. 

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Changez rien, c'est super

Autre Chose : ( Facultatif ) Miaou

Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 12 Mar 2014 - 15:32
Preeeeem's !

Bienvenue sur Lw !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 12 Mar 2014 - 15:54
Bonjour et bienvenue sur LW !

Je valide les codes et comme tout est bon je valide. Bon jeu !
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mer 12 Mar 2014 - 17:46
Bienvenuue et bon jeu. :3 ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 12 Mar 2014 - 17:49
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 12 Mar 2014 - 18:46
Bienvenue dans la rivière !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar 2014 - 19:40
merci a vous tous=)
Anonymous
Contenu sponsorisé
~Petite Rivière~Quand elle ferme les yeux, elle en fait des cauchemards || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: