Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite Cannelle (chaton du clan du Tonnerre) – Validée.
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 19:24


PETITE CANNELLE
« On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même. »

╰ PREFACE ╮
Petite Cannelle (chaton du clan du Tonnerre) – Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Cannelle

Âge : 0 Lunes, vient de naître.

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Tonnerre, Chaton.

Origines : Tonnerre, fille d'Étoile de la Biche et Bois de Frêne


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petite Cannelle (chaton du clan du Tonnerre) – Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Petite Cannelle est une chatte de petite taille, physiquement très semblable à sa mère et à la sœur de celle-ci, Nacre de la Sirène. Pour l’heure, son corps maigre se couvre tant bien que mal d’un fin duvet brun clair strié de larges rayures plus foncée le long de son échine. Son ventre est crème, et à l’instar de sa mère elle porte deux de ses pattes blanches. Le bout de sa queue est blanc, exactement comme son frère.

Bien qu’encore trop jeune pour pouvoir en dressé un portrait précis, cette boule de poil sera sans doute élancée et fine, taillée pour la vitesse et moins pour le combat rapproché. Il lui faut encore un peu de temps pour grandir mais déjà se dessine des pattes assez longues et une queue touffue. Elle semble assez vive et n’a pas tardé à faire savoir qu’elle était là suite à sa naissance. A peine libérée elle rampait déjà vers sa mère pour téter.

Elle a un visage long et anguleux, les traits très fin et adoucis par la fourrure qui couvre son petit minois de chaton. Lorsqu’elle aura ouvert les yeux, ils seront dans un premier temps bleu, comme tous les chatons. Puis ils vireront rapidement vers le vert. Son petit museau est bien rose, comme ses petits coussinets dodus, mais ils deviendront également noir lorsqu’elle aura un peu grandit.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petite Cannelle sera une chatte douce, une bonne patte. Elle aimera partager les émotions des autres, et particulièrement les malheurs. Elle se sentira très affectée par ce qu’il peut arriver à son entourage et tiendra un rôle de confidente qui lui tiendra très à cœur. Dynamique et joueuse, elle ne supportera pas les injustices et les tristesses, et fera toujours en sorte qu’on ne remarque rien lorsque quelque chose ne va pas, prenant exemple sur sa mère qui cachera leur existence jusqu’à leur naissance. Elle voudra rester forte, quelqu’un sur qui on peut s’appuyer, en qui on peut avoir confiance.
Très affectueuse, elle sera très attachée à sa famille et à ses proches et sera en quête perpétuelle d’attention, quitte à en devenir possessive voir précieuse. Elle aura besoin qu’on s’occupe d’elle et élaborera des plans farfelus pour attirer les regards sur elle. La petite chatte sera une sacrée comédienne, elle amplifiera tout à son profit. Un tantinet orgueilleuse, elle saura mettre en valeur ses qualités, et aura conscience d’en avoir. Fière de ses origines elle les révèlera à qui voudra bien les connaitre.

Qualités (3 minimum) :
- Empathique
- Pétillante
- Affectueuse
- Rusée


Défauts (3 minimum) :
- Précieuse
- Orgueilleuse
- Possessive
- Un brin manipulatrice

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petite Cannelle (chaton du clan du Tonnerre) – Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : L’aube commence à dessiner des arabesques crémeuses à l’horizon. Le jour se lève doucement, dissipant quelques pans de brouillard accrochés çà et là à la végétation. Dehors, quelques oiseaux psalmodient à la gloire de la lumière revenue. Tu te tiens sur le perron de ta tanière, pressée contre le flanc rassurant de Bois de Frêne. Tu sens son souffle sur ta nuque, sa tête penchée sur toi, sa queue enroulée dans la tienne. Alors presque par instant, tu cherches un peu de réconfort en enfouissant son museau un bref instant dans son cou.
De larges cernes ourlent ton regard très vert, tu as la mine tirée, les traits radis d’avoir été trop crispée. L’ensemble de ton corps gémit silencieusement à chacun de tes gestes. Une nuit sans dormir a eu raison de tes dernières forces. C’était nécessaire. Oui nécessaire et pourtant si douloureux. Un soupire saccadés s’échappe de tes lèvres. Tu préfèrerais retourner te coucher, mais tu dois au moins ça au clan. La vérité. La vérité sur ta pseudo-convalescence, parce que voilà des jours que tu leurs mens, qu’Écaille d’Hippocampe ment, qu’Écume des Jours ment. Qu’est-ce que le mensonge ? Adapter le discours de manière à faire absorber une vérité à l’autre, dans le seul but de le tromper. Tu as honte, et tu vas réparer le mal que tu as causé. Et l’origine de ce mal, elle est là. Entre tes pattes, encore une peu humide, toute frétillante, geignant. Deux petites vies qui ont grandi secrètement en ton sein.

Comment leur avouer que tu allais devenir mère une seconde fois ? Comment admettre ta faiblesse passagère ? Toi qui te dois d’être forte pour ton clan. Ça te semblait si important de le cacher aux yeux du monde, que tu t’es murée dans ta comédie durant deux lunes entières. Tu ne voulais pas que le clan s’affiche comme étant faible, diminué avec une meneuse en cloque. Maintenant que tout cela est fini, te voilà à nouveau en pleine possession de tes moyens, il est temps de tout avouer. Pourtant, comment ne pas craindre la réaction de tes compagnons ? Ne se sentiront-ils pas trahis, trompé par celle en qui ils devraient pouvoir avoir une confiance aveugle ? Comprendront-ils vraiment pourquoi tu leur as caché cela ?  Ta tête s’agite de droit à gauche, les yeux fixés sur le sol. Tu n’avais que cette solution. Tu y as pourtant longuement réfléchit, tu as parlé avec Bois de Frêne et Écume des Jours. Tu as pensé à mettre un terme à tout cela, à extraire de ton corps les deux petites vies qui s’y développaient. C’est m’intervention inopinée de Pluie d’Anarchie, une nuit dans tes rêves qui t’en a dissuadé, qui t’as fait prendre conscience. Elle aussi a eu ses filles, et elle n’a jamais pu les élever, partie trop tôt. Tu ne devais pas selon elle rejeter ce qu’on t’offrait. Alors tu t’es prise à les aimer ces enfants à naitre, et tu les as gardé, au détriment de ton clan ? Peut-être un petit peu, car oui cette fois tu as pensé à toi avant eux. Peut-on t’en vouloir pour ça ?

Retenant un bâillement, tu te penches vers les deux petites choses qui se tortillent entre tes pattes, abandonnant un instant la contemplation du ciel. Ils sont sourds, ils sont aveugles, déjà épuisés par la vie. Petit Gingembre et Petite Cannelle. Le premier est un petit mâle robuste au pelage hérissé d’un brun sombré strié de noir, l’autre est une femelle un peu plus petite à la fourrure plus claire striée elle aussi.  Tu ne peux t’empêcher d’y retrouver un petit air familier, un petit quelque chose de Nacre de la Sirène, ta sœur dans le physique de ta fille. D’un geste tendre, tu rapproches le petit matou de sa sœur pour les maintenir un peu au chaud. Il fait bien frais, mais tu sais que tu dois l’annoncer maintenant, alors qu’ils ne sont nés que depuis quelques heures, quitte à les exposer à l’hiver l’espace d’un instant. On a bien tenté de t’en dissuadé, mais tu refuses de repousser cela. Tu te reposeras plus tard. Pour l’instant il est temps.

Tu te penches pour saisir ton fils entre tes crocs. Bois de Frêne s’écarte un peu, te lance un ultime regard et quitte la caverne pour aller s’assoir à la base du promontoire. Écaille d’Hippocampe te rejoint et soulève sa sœur cadette. Flanc contre flanc, vous vous avancez vers la lumière qui croit toujours dehors. Tu plisses les paupières, aveuglée par l’astre diurne qui apparait derrière les arbres. Ton cœur bat la chamade, deux lunes que tu attends ce moment, le moment de la délivrance au sens propre comme au figuré du terme. D’un bond souple, ravie d’avoir enfin retrouvé le plein usage de ton corps sans les courbes qui l’entravait jusqu’alors, tu grimpes en haut du promontoire. Ta fille t’y rejoint et dépose près du premier chaton son propre fardeau. La tête te tourne un peu, voilà quelque temps déjà que tu n’es plus apparue en haut de ton perchoir. Quel soulagement de retrouver enfin le clan. Tu prends une profonde inspiration et lance l’appel habituel, enroulant ta queue entre les deux chatons qui tremblent de froid.

Peu à peu, des silhouettes félines envahissent la scène. Chacun lève un regard curieux, presque surpris de te revoir là-haut. Quelques-uns reluquent les chatons d’un air méfiant, ils se demandent tous d’où ils peuvent bien sortir. De tes entrailles, tu aimerais bien le hurler à qui veut l’entendre, mais tu restes silencieuse, concentrée, détaillant chaque figure familière. Quand chaque guerrier, chaque apprenti a pris place en arc de cercle autour de toi, le silence retombe, un silence assourdissant à tes oreilles.

« Mes très amis. Quel plaisir de vous revoir tous, cela fait si longtemps. Tu te racles la gorge dans l’espoir de la dénouer. Voilà plusieurs jours que je ne vous suis pas apparu. Et je dois aujourd’hui vous en avouer la raison. »

Marquant un arrêt, tu balayes la clairière de tes deux grands yeux verts embués.

« J’ai donné naissance à ces deux petits cette nuit. »

Écartant un peu ta queue tu présentes à l’assemblée les deux petites boules de poils qui poussent un miaulement de protestation, leurs gueules roses largement ouvertes.

« Voici Petit Gingembre et Petite Cannelle. Bois de Frêne est leur père. Je vous ai trahi oui. J’ai trahis mon clan, mes amis, la confiance que vous aviez en moi, tous. Et je m’en excuse. Je ne voulais pas vous apparaitre affaiblie, je ne voulais pas mettre qu’on pense que notre clan est devenu asthénique, privé de son chef. Et je ne pouvais me résoudre à rejeter ces petits. Je reprends dès à présent mes activités au sein du clan. Je ne rejoindrais pas la pouponnière, mais je tiens à élever moi-même ces chatons. Ils grandiront dans ma tanière, et je les confirais à des reines lorsque je dois m’absenter. Je vous promets qu’ils n’influeront plus sur mon dévouement au clan. Ce que j’espère simplement à présent, c’est que vous pourrez me pardonner. »

Tu conclus en baissant simple la tête en signe de déférence, serrant contre ton ventre les deux chatons frigorifiés.

But de votre personnage :  Aucun pour le moment.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Petite Cannelle (chaton du clan du Tonnerre) – Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Sio

Votre Âge : 18

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, j'essayerais de venir le plus souvent possible.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu ce forum en cherchant les site existant sur la guerre des clans. Non ce n'est pas un double compte, je vient juste de m'inscrire

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Pour l'instant j'en utilise un que j'ai crée mais je vais surement en demander un

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Je l'ai ait donné dans la partie naissance

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Oui :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve le design très beau. Il y a l'air d'avoir pas mal d'activité et ça c'est cool pour RP.

Autre Chose : ( Facultatif ) Petite Canelle est issue d'une portée d'Etoile de la Biche

Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 20:30
Bienvenue à toi alors ! :3 ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 20:39
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 21:52
Willkommen Kamerad! *j'aime dire ça
Le bébé de Bambi! 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 22:11
Bienvenue :3

Étant donné que tu as pris un personnage pré-créé, tu n'avais besoin de poster ici en plus, mais peu importe x) Bref, tout est bon alors. J'ai vu que tu avais une signature, n'est-ce pas? Elle ne s'affiche pas ici (n'oublie pas de cocher, via ton profil, l'option qui l'attache par défaut à tous tes messages, si ce n'est pas déjà fait) mais sur un autre de tes messages, oui. Je valide donc, attends ta couleur avant de poster ailleurs ^^
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 22:34
Bienvenue OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 22:36
Bienvenue !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 8:23
Bienvenuue ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 9:45
Bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 10 Mar 2014 - 11:07
Bienvenue ! ♪
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 12:56
Merci à tous
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 10 Mar 2014 - 13:41
Si tu le souhaites tu peux centrer ta signature pour que ça soit plus joli à l'aide de ces balises :

[center*]SIGNATURE[/cente*r]

Bien évidemment, il faut que tu enlèves les '*'. (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 10 Mar 2014 - 17:26
Welc' ! J'adore ton nom =)
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 22:49
Merci pour le conseil Etoile Lyrique
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Mar 2014 - 18:21
Bienvenue !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petite Cannelle (chaton du clan du Tonnerre) – Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: