Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Han, ça fait longtemps. ♥ || Teny > 31 Mars
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 11:34


Demande de
Nuage d'Esquisse / Melon.

Han, ça fait longtemps. ♥ || Teny > 31 Mars 866056eef

° PUF : Melon.
° Age : 14
° EEF n°: 2
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? J'étais guerrière il y a quoi 1 an? j'ai pas du beaucoup changer mais osef.
° As-tu d'autres comptes ? Nuage d'Esquisse ;; Nuit Constellée ;; Délivrance Sucrée ;; Nuage d'Oiseau.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Euuuh. 2 ou 3 ans?
° Autre :

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 12:59
Je te prends Melon, je te donne ton thème dans la soirée ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 13:02
Pas de problème, merci ma Teny <3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 10 Mar 2014 - 18:23
Les Yeux dans les Yeux, le Coeur en Morceaux, j'affronterais les Mots

Consignes

# Ton personnage principal sera un jeune homme d'environ une vingtaine d'années.
# Il sera innocent et naïf dans sa tête.

Conseils

Tu es libre sur le reste des consignes. Tu dois interpréter la phrase comme tu le sens, l'insérer dans ton texte ou non, tu es totalement libre là dessus, comme je te le dis. Je sais pas trop quoi rajouter. Oublie pas de te relire et de chasser tes fautes. Je pense qu'on a l’essentiel (:

Je te laisse donc 3 semaines pour tout me rendre Melonlon, ce qui nous mène au 31 Mars. Bonne chance Alex ♥

Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Han, ça fait longtemps. ♥ || Teny > 31 Mars

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: