Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

I am the best. I shall overcome. But I need you. ♥ [U.C]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 16:36

   

Nuage Symphonique
   « I am the best. I shall overcome. But I need you. »

   ╰ PREFACE ╮
   I am the best. I shall overcome. But I need you. ♥ [U.C] 674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Nuage Symphonique - Sympho'

   • Âge : 7 lunes

   • Sexe : F

   • Clan  & Rang : Ombre - Apprentie de Déréliction de la Louve

   • Origines : Fille de Symphonie des Coquelicots et ? - Sœur de Nuage du Lion et Nuage du Silence, Patte Diaprée et Patte de Givre.

   


   
♣ ♣ ♣

   ╰ DESCRIPTION ╮I am the best. I shall overcome. But I need you. ♥ [U.C] 990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) :
Spoiler:
Nuage Symphonique possède un pelage identique à celui de sa mère. Blanc, d'une pureté inégalable. Sa fourrure est mi-longue, assez-fournie, mais douce. Je ne la qualifiais pas de soyeuse, car elle est souvent ébouriffée, mais elle est particulièrement agréable au toucher. Ses muscles sont durs et coriaces, taillés pour la vitesse. Sa morphologie toute en délicatesse et sa silhouette élancée en font une excellente chasseuse. Comble, elle préfère le combat. Vu qu'elle n'a pas une force physique très développé, elle se perfectionne et se muscle chaque jour afin d'obtenir une habileté au combat qu'elle aura certainement dans le futur. Si on faisait une échelle de la corpulence, elle serais entre "fine" et "normale". Elle est relativement petite comparée à ses camarades, mais les petits malins qui se moquent d'elles à cause de cela se taisent bien vite en voyant la quantité de gibier qu'elle ramène. Passons à ses yeux. Ces derniers sont en forme d'amande, et jamais grands ouverts. Ils sont souvent plissés par la méfiance, mais le plus souvent ouverts normalement. Ils sont d'un étrange bleu pâle parfois teinté de gris/vert. C'est assez surprenant, cela change en fonction de la luminosité. Son regard est particulièrement troublant. Dans ses prunelles brille une lueur de détermination infinie.

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage Symphonique est une jeune chatte très fière et hautaine envers les chats qu'elle connait mal. Elle possède un sens de la hiérarchie à toute épreuves. Jamais elle ne manquera de respect envers un supérieur, sauf si il est d' un autre Clan. Dans ce cas, (et lorsqu'on l'embêtera) elle se montrera très vulgaire et incroyablement hargneuse. Elle n'a pas peur du poids des mots, et n'hésitera pas à dire tout haut ce qu'elle pense. Farouche et déterminée, elle suivrai son chef jusque dans la mort. Elle n'en reste pas moins malicieuse et joueuse, mais elle sais s'arrêter quand il le faut. Elle refuse de renoncer, même devant une mort certaine. Elle prend d'inconsidérables risques, mais s'assagira certainement dans les lunes à venir. Elle n'aime pas aider ses camarades Apprentis -sauf ceux qu'elle apprécie réellement- et s'énerve devant la bêtise ou la naïveté des autres. Elle accorde une grande importance à l'honneur et à la loyauté, si bien que si vous lui faites une promesse, et n'hésitera pas à user de la force si vous ne la tenez pas. Exigeante et quelque peu nerveuse, elle démarre au quart de tour. Elle peut cependant se montrer généreuse et très protectrice, se mettant entre vous et votre ennemi pour vous sauver la vie. Jeune, pas complètement mature, elle ne mesure pas les conséquences de ses actes. Elle accorde une grande importance à son Clan, et sortirai chasser pendant la tempête si il le fallait. Loyale jusqu'au bout des griffes, elle peut parfois paraitre collante envers son Lieutenant. Mais elle reste une habile combattante, et une grande chasseuse, qui est bien utile au Clan. Manipulatrice sur les bords, elle à récemment pris conscience de sa beauté physique et n'hésitera pas à jouer les vierges effarouchées pour parvenir à ses fins. Pleine d'ambition, elle rêve de se hisser parmi les plus hautes figures de la forêt, et est déterminée à le faire. Elle a le sens des responsabilités, et dans quelques lunes, elle se sera assagie, et pourrais faire une excellente Lieutenante, loyale et déterminée. Aucune soif de pouvoir ne brûle dans ses yeux, mais le profond désir de protéger son Clan.
   

   • Qualités (3 minimum) :
   - Déterminée
   - Généreuse
   - Compréhensive
   - Fonceuse

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Aime commander
   - Prétentieuse
   - Rebelle
   - Susceptible

   
♣ ♣ ♣

   ╰ HISTOIRE ╮I am the best. I shall overcome. But I need you. ♥ [U.C] 324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) :

[J'ai envoyé l'histoire à Bambi (donc Symphonie des Coquelicots) qui va me vérifier tout ça, donc il se pourrais qu'il y aie des modifications]

Il fais froid. Dehors, les premiers rayons de soleil percent la couverture cotonneuse des nuage d'hiver. L'aube rose teintée de gris est parfois zébrée par de rapides éclairs. Certains sursautent autour de moi, me réveillant au passage. Je grommelle. A peine née, et déjà, je m'ennuie. Je lève la tête, et tente d'ouvrir les yeux, mais je renonce, trop fatiguée pour continuer.
La pouponnière sens le lait, et une odeur âcre qui, il me semble, est celle de mon Clan ; Le Clan de l'Ombre. Une douce atmosphère m'enveloppe , et c'est c'est exténuée que je sombre dans les bras de Morphée. Je suis née il y a environ trois heures. Symphonie des Coquelicots est ma mère. Ce doit être pour ça que je m’appelle Petite Symphonie. Je le sais déjà, puisqu'elle me le murmure dans l'oreille à chaque fois que je me réveille. A mes côtés se trouvent Petit Lion et Petit Silence, adorables petites boules de poils. Pas aussi adorable que moi, je suppose. A peine née et déjà sûre de moi. Mon repos est de courte durée, puisque déjà, un chat ouvre le rideau de fougères, entrée de la pouponnière, laissant ainsi un pâle rayon du soleil rentrer caresser mon pelage blanc. Éblouie, je plonge ma tête dans la fourrure de Maman, refusant de croiser le regard de celui qui vient troubler mon sommeil. J'espère que Maman croira que je dors encore et qu'elle me laissera tranquille. Symphonie des Coquelicots me pousse délicatement du museau, et me murmure : "Dis-bonjour, Petite Symphonie." Mince, elle a deviné ma ruse. Je refuse de saluer cet ingrat qui ose me déranger. Je m'en fiche. Gentiment, elle me force à lever la tête, et j'espère secrètement qu'il s'agit de mon père. Je suis bien obligée de voir que ce n'est pas le chat que j’attendais, mais une simple Reine. Dégoutée, je soupire, et fait mine de me rendormir, tournant le dos à la pauvre minette. Maman s’excuse maladroitement devant la Reine, qui, outrée retourne allaiter ses petits. Je m'en fiche si elle m'en veux.

Aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux. J'ai découvert ma mère. Symphonie des Coquelicots est très belle. Est-ce que je suis comme ça aussi ? Mes frères ont l'air beaucoup plus grands que moi. Il faut que je me dépêche de grandir, au nom du Clan des Etoiles ! Ça doit faire une semaine que la fameuse Reine ne parle plus à ma mère. Je sais pas si Maman est en colère, mais ça ne m'empêche pas de me mettre tout le monde à dos. Je suis une petite chatonne turbulente, et 'faut pas m'embêter. Mes camarades de la pouponnière en ont tellement marre que plus personne ne veux venir se mettre à côté de moi. Je n'ai pas besoin d'amis. J'ai déjà Petit Lion et Petit Silence. Et Maman aussi. Je m'en fiche si ils m'en veulent.
Personne ne m'a parlé depuis une lune, ou alors très peu. En même temps, je crois que je commence à être vraiment méchante envers eux. L'autre jour, un Ancien m'a souhaité la bienvenue, je n'ai pas répondu et j'ai tourné les talons.
Je crois que Maman s'inquiète pour moi. Je n'ai pas d'amis. Je lui répète que je n'en ai pas besoin, mais pourtant... Je me sens seule. Peut-être que je devrais être plus gentille avec tous le monde ? Bon, très bien, je vais faire des efforts.

"Clan des Étoiles, aide moi à trouver la force nécessaire !"
Je récite cette prière chaque soir avant de m'endormir. J'ai pris une décision. Je demande à Maman de m'aider, et elle accepte.
C'est donc accompagnée de Symphonie des Coquelicots que je me dirige vers la clairière.
Je vais voir chaque personne que j'ai offensée, m'excusant profondément, et promettant de ne plus recommencer. Certains acceptent mes excuses avec joie, et d'autres ont plus de mal à accepter ce soudain changement.
Peu importe. J'ai fais ce que j'avais à faire.
Ce soir, le Lieutenant du Clan est venu me féliciter pour ma franchise.

3 lunes plus tard...

Aujourd'hui, j'ai 6 lunes. Je me suis intégrée dans mon Clan. J'ai des amis. On peut dire que je suis plutôt "populaire" parmi les chatons et Apprentis. Je souris à la vie. Je me fiche d'être aimée finalement, ce qui compte, c'est que les gens voient qui je suis vraiment.
Ce matin, comme à mon habitude, je salue joyeusement les Guerriers qui se réveillent et s'extirpent, ensommeillés, de leurs tanières, et me dirige vers ma mère qui renforce l'entrée du camp avec des ronces. "Dis Maman, tu crois que ce sera un chat gentil mon mentor ?" je demande. Ma mère me passe un coup de langue sur la tête et le poitrail, remet ma fourrure en place et me rassure : "Bien sur ma chérie."
Dans quelques minutes, je serai une Apprentie au service de mon Clan.
[Si j'arrête l'histoire ici, c'est parce que j'aimerais bien faire le baptême de Sympho' in RP Wink]

   • But de votre personnage : Devenir Lieutenante, rendre sa mère fière d'elle.


   
♣ ♣ ♣

   ╰ ABOUT YOU ╮I am the best. I shall overcome. But I need you. ♥ [U.C] 824211PREZ4

   

   • Votre PUF : Shym je suppose ? Cool

   • Votre Âge : 13, depuis 2 jours.

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Je l'espère :p

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Bah, google j'ai envie de dire :p Non, premier compte.

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : We found love ♥

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Bah... Ouais, je veux bien ^^

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Un design, très beau, des membres actifs... Il est bien agréable ce forum ** Bon, y'a beaucoup de membres mais bon j'vais m'habituer... :D

   • Autre Chose : ( Facultatif ) Nope. ♥

   
Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Ven 7 Mar 2014 - 16:37
Bienvenue sur notre forum :3
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 16:37
Welcome ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 16:38
Welcome to Lw
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 16:41
Bienvenue. :3
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 16:43
Merci à tous !
Oui je veux bien :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 16:58
Bienvenue parmi nous. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 17:03
Bonjour et bienvenue sur LW

Je valide les codes, il va te manquer l'histoire ainsi que le kit pour être validée et obtenir ta couleur Je te laisse un délais de 10 jours soit jusqu'au 17 mars, en te souhaitant bon courage (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 17:05
D'accord, merci beaucoup ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 17:09
Bienvenue :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 17:15
Merci merci :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 17:17
Bienvenuue. :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 17:22
Merci !
J'♥ tellement ton vavatar. *3*
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 17:35
Bienvenue. :3 Jolie présentation. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 17:37
Merci beaucoup ! ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 7 Mar 2014 - 17:41
Bienvenue sœurette. ❤
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 17:44
Merci beaucoup ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 18:09
Alors voilà pour la signa ♥

I am the best. I shall overcome. But I need you. ♥ [U.C] 1394212081-sympho
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394212081-sympho.gif[/img]
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 18:17
Merci encore ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 18:18
Bienvenue ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 18:28
Merci ♥

J'ai terminé ! Cependant j'attends la réponse de Bambi pour certifier que tout est en ordre Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 19:05
Je valide <3
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 19:11
Merci. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 19:27
Bienvenue très chère fille : D
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 19:44
Merci très chère mère :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
I am the best. I shall overcome. But I need you. ♥ [U.C]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: