Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Nuage Torrent. || Validée.
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 21:26


Fureur du Torrent.
« Ne fuis pas tes peurs, bats toi et affronte-les »

╰ PREFACE ╮
Présentation de Nuage Torrent. || Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Fuereur du Torrent est mon vrai nom, comme j'ai quitté mon clan j'ai reppris mon nom d'apprentis, les chats m'appelent Torrent.

Âge : 17 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Solitaire mais ex guerrière.

Origines : Aucune, je me suis faite abandonnée n'étant encore qu'un chaton.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Présentation de Nuage Torrent. || Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Jeune femelle noir assez petite, de corpulence moyenne au bout de queue blanc, a de longues griffes ainsi que crocs tranchants, des yeux couleur vert amande assez grands. Elle a également une chaussette blanche a l'avant bras droit.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Femelle au bon caractère, droite et juste dans ce qu'elle fait, gentille mais qui s'énerve assez vite lorsqu'une femelle s'approche de son compagnon ou lorsque des chatons sont en danger. Un peu fofolle mais elle sait être sérieuse quand il le faut.

Qualités (3 minimum) :
- Sa vitesse, en chasse comme au combat elle est tellement rapide que ses compagnons ou adversaires on du mal a suivre ses mouvements.
- Ses longues griffes et crocs tranchants, pas beaucoup de chats n'aiment faire face a ce genre de croc.
- Sa gentillesse, elle gagne facilement la confiance de ses adversaires, pour ce qui est des chats de son clan, elle reste plus froide, mais une fois qu'on la connait elle est très gentille.
- Sa petite taille, grace a sa petite taille, elle est plus agile et arrive donc a accéder a des endroits plutôt étroits, au combat son agilité et aussi une qualité car comparé aux chats plus imposants elle met moins de temps a exquiver les attaques.


Défauts (3 minimum) :
- Sa jalousie, non envers les chats en général mais plutôt avec les femelles qui rôdent autour de compagnon, (note : elle n'en a pas en ce moment).
- Lorsqu'on l'énerve elle peut s'emporter bien trop vite, c'est un assez gros inconvénient.
- Sa sensibilité, cette petite femelle derrière ce corps de guerrière est aussi une grosse sensible, il lui arrive souvent de rester seule et sans manger pendant quelques jours.
- Son dernier défaut est aussi son poids, non pas qu'elle chasse mal, au contraire, mais elle ne mange pas beaucoup, ça représente un danger pour sa vie mais elle n'en tient pas vraiment compte.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présentation de Nuage Torrent. || Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Étant encore un petit chaton lors d'une pleine lune, ses parents se firent attaquer dans un coin de la forêt, sa mère n'eut le temps que de cacher Torrent dans un buisson, les chats qui attaquaient ses parents étaient de puissants sanguinaires. Lors de la fin du combat, les sanguinaires partis, la patrouille d'un clan passait dans le coin, un apprentis qui sentait sa présence la trouva dans le buisson et ensuite il vit les deux corps, impressionné par le sang il appela ses congénaires, voyant qu'elle n'était pas un danger pour leur clan et que s'ils la laissaient elle mourrait de faim, ils décidèrent de l'emmener à leur camp. Leur chef Etoile du Pissenlit la nomma Petit Torrent, lors de la fin de l'assemblée, le chef décida de l'emmener voir la grande assemblée de tous les grands clans, il lui compta l'histoire, les lunes passèrent, elle devint Nuage Torrent et appris a être une vaillante guerrière lors de ses 14 lunes, elle était ebfib devenu une vaillante guerrière sous le nom de Fureur du Torrent, leur petit clan se fit massacrer par les sanguinaires ce soir de pleine lune, Torrent faisait partis du combat, elle réussit à venir a bout de deux sanguinaires, elle vit tous les corps de son clan, tous sans vie, même Pissenlit gisait sur le sol, les larmes venant aux yeux, se sentant seule, elle commença a prendre son chemin vers une vie solitaire elle s'apperçut soudain qu'une autre femelle était aussi en vie mais dans un facheux état, la pauvre petite femelle mouru devant les yeux de Torrent a ses 16 lunes, cela fait maintenant une lune que Torrent vit en tant que solitaire a la recherche d'un clan qui veuille la recueillir.


But de votre personnage : Faire partis d'un clan, avoir de nouveaux amis, faire une meilleure vie qu'elle n'ait eu jusqu'à maintenant, et qui sait peut-êtrz fonder une famille.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présentation de Nuage Torrent. || Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Margaux.

Votre Âge : 15 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, tous les soirs et j'y serai en journée lorsque je pourrais.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai déjà vu plusieurs site comme ça, sur un site nommé www.blablaland.com, il y a des clans de chats inspirer du roman d'Erin Hunter, j'ai fait partis de quelques clans mais dans leurs petits forums ils oubliaient la sexion RPG, j'en avais construit un qui se portait a merveille mais.. pas beaucoup de membres ne se connectaient donc je l'ai fermé le RP était pourtant très bien construit. J'ai donc décidé de donner une chance à ce site. C'est donc bien mon premier compte.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je demanderai d'en faire un en atelier.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : FLOUP

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Oui j'aimerai mais je ne connais encore personne.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le forum est très bien construit je n'ai rien a rajouter.

Autre Chose : ( Facultatif ) Oui, bonjour tout le monde ! J'espère qu'on s'amusera bien.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 21:39
Welcome !

Je peux te parrainer si tu le souhaites.

Bon jeu parmi nous <3
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 6 Mar 2014 - 21:42
Bienvenue sur LW ♥
J'ai validé les codes, du coup il ne va te manquer que ton kit. N'hésite pas à aller te servir dans les création en libre service si tu le souhaites, ça permet de ne pas attendre ! Tu les trouveras ici > http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 6 Mar 2014 - 21:43
Bienvenue ! :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 6 Mar 2014 - 21:44
Bienvenue! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 21:51
Merci tout le monde ! :) ♡
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 21:52
D'accord Brume je veux bien :)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 6 Mar 2014 - 22:01
Bienvenue. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 6 Mar 2014 - 22:05
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 6 Mar 2014 - 22:11
Bienvenue ! J'ai un atelier passe le voir si tu veux un pitit kit 83
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 22:35
En fait je crois que c'est bon maintenant :) j'ai tout fait moi même hihi ! Et encore merci a tout le monde :)
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 6 Mar 2014 - 23:40
Bienvenue =)
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 1:41
Bienvenue! OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 7 Mar 2014 - 9:50
Bienvenue parmi nous. ❤
Tu as ton kit et ta fiche est belle et bien achevée ; je te valide et t'attribue ta couleur. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 16:48
Welc' =)
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage Torrent. || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: