Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Coeur de l'Illusion || VALIDÉE
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 17:30


Coeur de l'Illusion
« Il ne faut jamais se fier aux apparences  »

╰ PREFACE ╮
Présentation de Coeur de l'Illusion || VALIDÉE 674315PREZ1

Nom & surnom : Coeur de l'Illusion / Illu

Âge : 16 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan de la Rivière - Guerrière

Origines :  Coeur de l'Illusion s'est présentée au clan, encore jeune guerrière.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Présentation de Coeur de l'Illusion || VALIDÉE 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Cœur de l'Illusion est une chatte petite sur patte, dont le pelage blanc et soyeux est griffé d'un profond noir ébène sur le dos et la patte. Ses petites oreilles arrondies n'est pas son meilleur sens, mais ses profonds yeux verts charmeurs sont aiguisés et fins. Sa pupille est ronde et le vert de ses yeux est pâle. Elle a une silhouette mince et gracieuse qui se faufile parfaitement un peu partout.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Coeur de l'Illusion a un air innocent et gentil, et elle est plutôt mystérieuse. Dans les conversations, elle préfère écouter et elle ne bavarde pas très longtemps. Mais, derrière ses comportements, elle peut être hypocrite, rebelle et méfiante. Elle n'aura aucune pitié et sera directe devant les ennemis, et très agressive lorsqu'elle protège des amis. Elle reste la plupart du temps, très sérieuse, et cache ses émotions. Ainsi, elle représente son nom.

Qualités (3 minimum) :
- Protective
- Ne se laisse pas faire
- Sans pitié


Défauts (3 minimum) :
- Hypocrite
- Rebelle
- Sérieuse
- Méfiante

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présentation de Coeur de l'Illusion || VALIDÉE 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Née au beau milieu d'une plaine, petite et blanche, excepté sa patte rayée noire, Cœur de l'Illusion s'est tenue à l'écart des autres toute sa vie. Elle longe les sentiers et les arbres, à regarder les autres rire entre eux. Elle n'avait aucune idée d'où pouvaient se trouver ses parents. Elle tentait de chasser, malgré son peu d'expérience. Elle pouvait du moins s'abreuver, et parfois voler minimum une souris des tas des autres. Elle était, avec chance, ''non-attaquée'' par les autres. Elle semblait si innocente, tout simplement.

But de votre personnage : Vaincre l'ennemi et devenir plus forte


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présentation de Coeur de l'Illusion || VALIDÉE 824211PREZ4


Votre PUF : Guimauve

Votre Âge : 12 ans (Oui, je suis jeune.)

Penses-tu être actif sur LW ? : Honnêtement, je peux pas promettre d'être active, mais je ferais du mieux que je peux pour l'être.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est mon premier compte, et je l'ai connu par une amie du forum (elle se reconnaîtra héhé)

Kit utilisé Le mien ~ :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui! :)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « TATATAN IMAGINE DRAGONS C'ÉTAIT MALADE. »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne suis pas très bonne dans les conseils, parce que le codage, bah, c'est pas mon truc, et je pense que le forum est déjà bien fait et tout.

Autre Chose : ( Facultatif ) J'aime bien dessiner! :3

Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 17:35
Bienvenue ! :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 17:36
Bienvenue ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 17:37
Merci!
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 17:38
Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici =) ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 17:59
Bienvenue. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 18:12
Bienvenuue. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 18:23
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 5 Mar 2014 - 19:46
Bienvenue (: ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 6 Mar 2014 - 0:18
Bienvenue sur LW ♥
Contente que tu te sois inscrite finalement OWO
Tout est bon, je valide tes codes. Il ne te reste qu'un avatar. Je te conseil d'aller dans Café des Artistes > Graphisme > Ateliers > LDD. Il y à plein de beaux avatars conçus par les membres. ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 10:13
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 15:57
Bienvenue par minou ! o/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 16:34
Welcome ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar 2014 - 21:35
Welcome !!
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 16:44
Welc' =)
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Contenu sponsorisé
Présentation de Coeur de l'Illusion || VALIDÉE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: