Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Je n'ai personne, j'ai besoin de quelqu'un " Nuit Constellée ( Melon ) & Oeil du Tigre ( Tigre ) ♥
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 27 Fév 2014 - 22:38
NUIT CONSTELLEE AND OEIL DU TIGRE.
" Je n'ai personne, j'ai besoin de quelqu'un "


L'air est frais, mes membres tremblent, mes yeux pétillent à la fois de peur et de joie, mon cœur, mon cœur bat à vive allure, depuis combien de temps je n'ai pas posé mes pattes sur ce sol moelleux, depuis combien de temps je n'ai pas respiré cet air si pure, depuis combien de temps je suis partie de chez moi? Et pourquoi? Pourquoi j'ai fuit comme ça. Il y a des jours je me pose bien des questions, je devais fuir un point c'est tout. A présent je ne peux revenir, que dirait Etoile de la Biche? Et Écaille d'Hippocampe? Le camp me manque, il me manque tellement, terriblement ! C'est fou, rien n'a changé, toujours ce même paysage, si triste mais si beau. Ma curiosité m'implore de franchir les frontières, mais ma conscience me l'interdit. Il y a eu cette époque, cette époque si parfaite, si douce si régulière. C'est fou, oui c'est fou, comme tout reste identique tout en étant différent... Des gens partent d'autres arrivent, c'est la vie, c'est parfois douloureux mais il faut faire avec. Même si c'est dur.

Je passe mes jours à me demander à quoi va ressembler mon futur, si je vais revenir dans un des camps ou si je vais rester solitaire et ça pour toujours. J'envisage malheureusement la deuxième solution, sachant que je n'arriverai pas à regarder en face un chef après avoir lâchement abandonné mon clan en étant lieutenant, j'ai honte, j'ai si honte. Plus jamais. J'avance, d'une patte maladroite, je m'assoie et fixe les hautes pierres du rocher sur lequel je suis posée. La brise soufflant dans mon dos m'averti qu'un chat inconnu avance en ma direction, affolée je bondis trébucha et le pelage taché de terre e je grimpa au premier arbre laissant derrière moi flotter un nuage de poussière.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 18:19
<< Je n'ai personne, j'ai besoin de quelqu'un. >>

 
Nuit Constellée et Oeil de Tigre ♥



Entre les branches dénudées d'un buisson, Œil de Tigre se prépara à bondir, muscles tendus. Il guettait un campagnol qui se promenait entre les hautes herbes de la petite clairière. On aurait dit que l’hiver avait arrêté le temps, mais le soleil commençait à faire fondre la poudre blanche. Ventre au sol, il leva une patte, sortit ses griffes et ouvrit la bouche pour découvrir ses dents, pensant déjà à l’instant où elles se planteraient dans la chair tiède de sa proie. Le froid mordant lui fit mal aux canines et la neige lui glaçait les coussinets. Le matou décida de se lancer avant que tout son corps ne s'engourdisse. Il sauta, agile, et atterrit sur l’animal pour l’abattre. Une goutte de sang chaud coula le long de son cou et Œil de Tigre enterra le petit corps sans vie pour continuer son chemin. Les moineaux chantaient dans les arbres au loin, signe que le printemps allait se réveiller dans quelques semaines. Œil de Tigre quitta la clairière et se dirigea vers l’amont de la rivière : il voulait aller voir dans quel état elle se trouvait actuellement, et peut-être pêcher si l’eau n’était plus prise par le gel.

Arrivé, il constata que ce n’était pas le cas. Il détailla les lieux : aucun bruit ne se faisait entendre et le vent glacial était tombé. En regardant de plus près, il remarqua que la glace avait été cassée près de la berge du côté du Clan du Vent, sûrement pour que les félins s’y abreuvent. Il s’avança à pas de loup pour rejoindre le trou, en faisant attention que rien ne craque sous son poids. La couche gelée semblait assez épaisse, alors il continua et s’assis près du puits pour en laper le liquide. Sa fraîcheur lui fit mal à l’œsophage. Soudain, Œil de Tigre entendit des bruits de feuilles mortes craquer sous les pattes d’un ou de plusieurs chats. Il pensa immédiatement à une patrouille du Clan du Vent, mais il n’en sentait pas l’odeur. Alors, il resta planté sur la rivière figée : techniquement il ne violait aucune frontière. Extrêmement prudent, il sortit tout de même les griffes et se prépara à une rencontre mouvementée.



  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 12:39
Devant elle, la plaine s'écoulait à l'infini, elle courait, elle se sentait libre, les rayons de l'astre lui brûlait la gorge, assoiffée, elle prit comme destination la rivière. Franchissant tour à tour les frontières, elle connaissait par cœur chaque arbres et chaque odeurs que lui offrait de nouveau la forêt. Son visage était illuminé par ce sourire devenu si rare dans lequel l'on peut y discerner toute la douleur qu'elle eut à encaisser. Son cœur lui était abîmé, tout comme elle, Nuit Constellée n'avait pas fière allure, son cou était décharné, son flanc recouvert de cicatrices toutes plus profondes et mal soignées les unes que les autres ainsi que sa patte gauche qui la faisait souffrir, elle ne manquait pas de tomber à chaque foulée mal dirigée. Arrivée dans un endroit non pas inconnu mais presque, elle y senti s'amuser les deux odeurs respectives du clan de la Rivière et du Vent. Elle se rabattit sous un vieux chêne isolé du reste de la lande qu'elle avait atteint depuis maintenant quelques instants, lorsqu'elle sentie s'imposer le parfum d'un jeune guerrier. Elle pouvait discerner aux travers des lambeaux de fougères qui bordait l'écorce de l'arbre qu'elle utilisait comme carapace, le pelage court et fin d'un matou aux yeux ambrés brillant de mille feux sous les paillettes colorés s'échappant des rayons, que nous offrait le ciel.  

L'odeur de l'ancienne lieutenant avait du parvenir aux narines du chasseur au pelage unis portant la couleur grise semblable à celle des souris que ramenait autrefois les camarade de clan de la vieille combattante, puisqu'il avait mit au grand jour ses longues griffes nues étincelante sous le soleil rayonnant. Le sol était marqué d'innombrables passages et de senteurs sur lesquels Nuit Constellée ne saurait jamais remettre ni un nom ni un visage tant elle avait oublié les félins appartenant au clan de la Rivière, un clan qu'elle a bien souvent critiqué sur le fait qu'ils savent nager, chose qu'elle déteste au plus haut point. Sentant que son adversaire se rapprochait, elle se tapit plus au fond de sa cachette espérant être le plus discret possible.  
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 14:27
Curieuse découverte.

 
Nuit Constellée et Oeil de Tigre ♥



Immobile, le jeune félin tendait l'oreille. Il n'entendait plus rien, seulement le sifflement des bourrasques de vent qui lui parvenaient de temps à autre, plaquant son pelage sur son corps imposant. Parfaitement stable sur ses quatre pattes, les muscles tendus et près à sauter sur quelque chose d'inconnu, Oeil de Tigre attendit dans cette position inconfortable que l'étranger se manifeste. Il ne se passa rien, mais la brise lui porta l'odeur du chat : pour sûr, c'était un membre du Clan du Tonnerre, bien que cette trace était ténue. Qu'est-ce qu'un chat de la forêt faisait-il aussi loin de chez lui, sur le territoire du Clan du Vent ? Le matou gris sombre pensa tout d'abord qu'il devait s'agir d'un guérisseur, mais il connaissait l'odeur d’Écume des Jours et de Florilège Pourpre, son apprentie, qu'il avait déjà croisé plusieurs fois lors des Assemblées. Soudain, une révélation fit l'effet d'un éclair dans sa tête. C'est l'odeur de Nuit Constellée ! se dit-il, hébété. Que faisait l'ancienne lieutenant d'Etoile de la Biche dans les landes ?

Oeil de Tigre pensa que son odorat lui jouait un tour. Il s'avança vers l'endroit d'où provenait le doux fumet de la femelle et, incrédule, il appela, hésitant :
<< Nuit Constellée, c'est toi ? >>
Il y eut un silence.
<< Sors de ta cachette s'il te plaît >>, relança le guerre du Clan de la Rivière après quelques instants.

Il voulait tant revoir Nuit Constellée. Elle avait été une chatte loyale à son Clan et elle aurait sûrement fait un très bon chef. Sur le territoire d'Oeil de Tigre, par delà la rivière, on racontait qu'elle avait fuit la forêt parce qu'elle avait pris peur de ses responsabilités. Ces dires avaient extrêmement déçus le matou aux yeux ambrés, qui désirait lui-même devenir lieutenant. Il ignorait si la chatte le connaissait, mais elle avait été une sorte de modèle pour lui - rares étaient les chats qui méritaient son respect.

Plein d'espoir, le guerrier rentra ses griffes et resta statique, abandonnant sa froideur de caractère naturelle, et attendit que Nuit Constellée se montre. Il voulait lui demander lui-même pourquoi elle avait abandonné ses fonctions.



  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 18:44
<< Nuit Constellée, c'est toi ? Sors de ta cachette s'il te plaît  >>


Nuit Constellée pesta en silence lorsqu'elle entendit le ton grave et dur bien qu'hésitant, qu'employa matou au pelage grisé. Il semblait l'avoir reconnu et c'est là qu'elle comprit le réel danger dans lequel elle avait plongé tête baissé. Elle savait qu'elle n'avait d'autre choix que de sortir de sa cachette et de se montrer au grand jour, mais après avoir déjà salit l'image du clan du tonnerre une première fois en fuyant lâchement, elle ne voulait pas que cela se reproduise. Prise au dépourvut elle hoqueta, et c'est les yeux emplit de larmes qu'elle se hissa difficilement en dehors du grand chêne et plongea son regard bleuté dans les iris dorées du guerrier. Elle hésita un instant entre prendre la fuite et discuter avec le chasseur afin d'être certain qu'il ne répète rien. Elle ne bougeait pas, comme paralysée elle ne quittait pas son adversaire du regard, il était bien loin le temps de la grande Nuit Constellée à la fourrure radieuse et intact, aux yeux pétillants et à la loyauté sans faille. Oui, elle avait quitté ce corps, elle n'était plus la même, elle n'était plus elle même.

<< Bonjour guerrier de la Rivière... >>

Lança la vagabonde d'un ton hésitant. Elle lit facilement sur le visage de son interlocuteur la stupéfaction qu'il en dégageait. Plus les larmes coulaient, plus elle avait envie de rire, devenait-elle folle? Un coup elle avait envie de bondir afin de lui arracher la fourrure, un coup elle se sentait sereine et calme. Trop longtemps mise à l'écart, la solitude lui avait rongé le cœur, elle ne savait ni que penser, ni que faire, elle improvisait toute parole. Dehors le soleil déclinait, le chant des oiseaux était bercé par l'écoulement de l'eau qui se faisait entendre derrière les épais buissons. Des baies, des baies pourpres arrivaient à se détacher de la couleur verte des feuilles prenant parfois une teinte orangée, ces baies là, Nuit Constellée n'avait compté combien de fois ou on lui avait défendu de les manger, elles sont empoisonnées lui répétait sans cesse son mentor. Elle se rappelait de sa première sortie en dehors du camp comme si c'était hier, les rayons du soleil caressait son doux pelage tout comme aujourd'hui, les mêmes bruits, les mêmes odeurs, à une exception, elle n'appartient à présent plus au clan du tonnerre et franchir cette frontière lui était interdit. L'odeur était encore légèrement imprégnée mais au fil du temps elle commençait à s'estomper.


Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 12:39
Une chatte brisée.

 
Nuit Constellée et Oeil de Tigre ♥



Oeil de Tigre eut l'impression d'attendre des heures avant que l'ancienne lieutenante se dévoile. Après quelques instants, se fut une chatte au pelage terne qui se montra. Le jeune guerrier eut du mal à la reconnaître, mais il se souvint de la beauté des iris bleutés de Nuit Constellée. C'était là les mêmes yeux, mais ils avaient perdu leur éclat d'antan et étaient embués de larmes, comme si la chatte avait subi tous les tourments du monde. Elle resta silencieuse et les deux félins restèrent plusieurs minutes à se contempler, bouche-bée et impuissants. Le matou gris détailla les cicatrices mal soignées et le pelage sale et ébouriffé qui donnaient l'air à Nuit Constellée d'avoir rejoint les anciens. Voyant sûrement qu'Oeil de Tigre n'était pas près de souffler un seul mot, elle rompit le silence.

<< Bonjour guerrier de la Rivière... >>

Même sa voix était abîmée. Elle avait parlé d'un ton rauque et sans couleur, en essayant de ravaler ses larmes. La guerrière d'exception qu'il avait connu avait maintenant totalement disparue, il en était témoin.

Oeil de Tigre s'approcha d'un pas décidé. Ses pattes s'enfonçaient dans la neige fondante. Il se colla à la chatte, poitrail contre poitrail, de façon à ce que leur museau s’effleure, et il enfonça sa tête dans son pelage. Il avait pitié d'elle. Il en fallait beaucoup pour que le guerrier ait pitié de quelqu'un, c'était pratiquement un sentiment inconnu pour lui. Mais la chatte était tellement démunie qu'il n'eut qu'une envie en cet instant : la protéger. Il s'écarta un peu pour pouvoir parler clairement.

<< Je suis là maintenant. Tu n'es plus seule. >>

Puis, il entreprit de nettoyer énergiquement son pelage, sa langue râpeuse accrochant aux poils.



  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 11:21
Les griffes plantées dans la terre, Nuit Constellée semblait presque s'y agripper de peur de tomber. Alors que le guerrier adverse s'approchait d'elle, elle eut un mouvement de recul puis renonça et le laissa se blottir contre son corps souffrant. Elle se surprit en train d'apprecier ce court instant et le vit par la suite reculer et la fixer gravement. Gênée, la féline baissa les yeux et dévisagea ses pattes dont s'échappait un fin filet pourpre essayant tant bien que mal de traverser l'épaisse fourrure de l'ancienne chasseuse bicolore pour rejoindre le sol déjà taché de fines gouttes. Elle releva la tête et buva les paroles que miaula son camarade :

<< Je suis là maintenant. Tu n'es plus seule. >>

Les sentiments de Nuit Constellée étaient partagés. Elle hésitait entre la colère et le soulagement, elle avait horreur qu'on la prenne en pitié, bien qu'elle ne devait pas avoir fière allure dans ce costume taché et troué, la solitaire n'était plus un chaton, et elle saurait s'en sortir comme elle l'a déjà fait auparavant sans l'aide de personne, certes, sa curiosité l'avait poussé à revenir sur les terres qu'elle avait autrefois exploité ce qui était une grave erreur de sa part, mais ce n'était pas à cause de son état pitoyable qu'elle pleurait, non, c'était de honte. Elle avait honte, terriblement honte de n'avoir même pas su rester cachée, terriblement honte de ne pas avoir su résister à la tentation et d'attendre que la mort vienne la chercher blottit dans sa nouvelle tanière, seule, effaçant peu à peu tout souvenir que les clans garderaient d'elle. Elle n'avait fait qu'empirer les choses et parvint même à se demander qu'elle était la raison qui avait poussé Etoile de la Biche à la nommer autrefois lieutenant.

<< C'est vraiment gentil de ta part... >>

Le guerrier lui avait tout de même ôté les mots de la bouche. Elle n'avait aucune idée de quoi lui répondre et préféra garder le silence plutôt que d'enfoncer une fois de plus son cas. Il avait était tellement compréhensif avec elle, qu'elle ne se voyait pas lui reprocher de la prendre en pitié, Nuit Constellée voulait même le remercier mais elle ne savait comment. Elle se contenta de le saluer d'un signe de tête et d'essuyer ses larmes.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 13:24
Redescendre sur terre.

 
Nuit Constellée et Oeil de Tigre ♥



Collé au corps de la chatte, Oeil de Tigre s'afférait à toiletter son pelage. Il se retenait presque de ronronner alors qu'il reniflait la douce odeur imprégnée dans sa fourrure bicolore. Elle avait beau être sale et mal soignée, elle sentait toujours bon, et le guerrier gris y reconnaissait le fumet encore présent du Clan du Tonnerre. Il y discernait aussi quelques effluves plus fortes qui lui indiquaient que Nuit Constellée avait parcouru beaucoup de chemin avant de revenir dans la forêt et de tomber sur le matou.

<< C'est vraiment gentil de ta part... >> souffla doucement la chatte avant de lui adresser un signe de tête en guise de remerciement.

Soudain, Oeil de Tigre se stoppa et recula afin de laisser une queue de renard de distance entre eux. Tout de suite, la chaleur de la solitaire lui manqua, comme celle de la mère qui manque au petit. Mais il n'était pas convenable de se comporter comme un chaton en cet instant. Le matou aux yeux dorés était un guerrier du Clan de la Rivière depuis plus de six lunes et devait agir comme tel pour préserver son honneur.

<< Bon, euh... >> hésita-t-il. Il avait beaucoup de mal à trouver ses mots. << Tu es sur le territoire du Clan du Vent, continua le chat. Techniquement, je n'ai pas à te chasser, mais je te conseille de partir car une patrouille peut débarquer à tout instant pour te tomber dessus. >>
Il essayait tant bien que mal d'adopter son ton de voix habituel, mais il avait du mal à paraître sévère.
<< Si tu as besoin de quelque chose, dis-le moi. J'essaierais de t'être utile avant que nous nous quittions. >>

À ses mots, son cœur se serra : il n'avait pas envie qu'elle parte. Il se dit qu'elle pourrait peut-être rejoindre les siens, mais cela paraissait sans espoir. Il doutait qu'Etoile Majestueuse donne asile à une traîtresse du Clan du Tonnerre et même que Nuit Constellée désire retrouver la vie dans la forêt aux côtés d'anciens rivaux. Il attendit une réponse, priant ses ancêtres pour qu'ils ne se séparent pas maintenant.



  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 7 Avr 2014 - 0:56
|| UP ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 13 Avr 2014 - 18:23
<< Si tu as besoin de quelque chose, dis-le moi. J'essaierais de t'être utile avant que nous nous quittions. >>

Encore déboussolée, Nuit Constellée n'entendit que les dernières paroles du félin grisé. Elle recula à son tour et fixa de ses yeux ternes et voilés, Oeil du Tigre donc les muscles jouaient sous son court pelage, il était là, devant elle, le dos droit, les oreilles droites, le regard droit, il attendait une réponse que l'ancienne lieutenant peinait à trouver. Elle hésité entre une multitude de choix, fuir ou rester? Le questionner ou s'en aller? Elle opta pour la dernière solution. Et après s'être inclinée, signe de respect envers le guerrier, elle lança de sa voix rocailleuse :

<< Je te dois beaucoup. Sache que je ne reviendrais plus sur ces terres c'est promit, le clan de la rivière a d'autres problèmes bien plus important pour ne pas s'occuper de ceux d'une vieille vagabonde. >>

Elle tourna alors les talons et prit un fin sentier poussiéreux dont les pierres coupantes venaient déchirer les coussinets fragiles de la solitaire bicolore. Elle se retourna une seule fois pour lancer un regard désolée au jeune chasseur qui n'avait toujours pas bougé. Nuit Constellée ce surprit presque à éprouver de la jalousie à l'égard d'Oeil du Tigre, il était beau, fort, loyal et brave.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 13:01

Adieux.

   
Nuit Constellée et Œil de Tigre ♥



Souhaitant secrètement que la chatte ne parte pas tout de suite, Œil de Tigre attendit une réponse de sa part. Elle avait le regard dans le vide lors de cet instant, elle semblait soumise à une réflexion intense. Finalement, après quelques longues secondes qui parurent une éternité au matou gris, elle releva la tête et planta ses grands yeux bleus dans les siens. Ils étaient d'une pâleur qui le fit frémir. Mais qu'a-t-elle vécu depuis tout ce temps pour en être aussi marquée ? se demanda le félin. Impuissant, il observa de son regard ambré Nuit Constellée qui allait donner son verdict après un hochement de tête respectueux.

<< Je te dois beaucoup. Sache que je ne reviendrai plus sur ces terres c'est promis, le Clan de la Rivière a d'autres problèmes bien plus importants pour ne pas s'occuper de ceux d'une vieille vagabonde. >>

Après avoir prononcé ces mots, elle fit demi-tour d'un pas lourd et mal assuré. À sa démarche, Œil de Tigre devinait qu'elle était en proie à un dilemme irrésolvable. Elle parcourut quelques queues de renard puis, lentement, elle se retourna vers lui, la mine désolée. Le guerrier au pelage sombre se sentit à la fois triste et coléreux. Il était triste pour Nuit Constellée, et en colère car il ne pouvait pas l'aider. L'idée d'être incapable de la secourir de quelque façon que ce soit lui était insupportable. Il lâcha un grognement de frustration.

Le matou se redressa de toute sa hauteur pour paraître encore plus grand. Puis, d'un seul coup, il fit une révérence à la chatte. Pas le genre de révérence que l'on fait par coutume ; une révérence mêlant respect, encouragement et amour. Il resta ainsi prostré sur le sol pendant plusieurs secondes puis il se redressa, adressant le sourire le plus courtois du monde à Nuit Constellée.

Enfin, il fit demi-tour lui aussi, la queue et la tête hautes, contenté par ces adieux en bonne et du forme. Ses pas le menèrent jusqu'au camp du Clan de la Rivière et pendant toute la journée, il ne put s'empêcher de prier ses ancêtres pour qu'ils viennent en aide à la solitaire lors de sa quête.


   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Spoiler:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 13:35
|| Up, où en est ce rp? ||
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
"Je n'ai personne, j'ai besoin de quelqu'un " Nuit Constellée ( Melon ) & Oeil du Tigre ( Tigre ) ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: