Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Secret des Océans – Validée.
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 18:46


SECRET DES OCEANS.
« La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où on est tombé. »

╰ PREFACE ╮
Secret des Océans – Validée. 674315PREZ1


Nom et surnom : Ce nom lui a été attribué en mémoire de ses yeux semblables à la couleur de l'abîme azuré, mais aussi de cet océan sempiternel qui a su emporter bien des secrets.

Âge : Il parcourt les terres depuis vingt-cinq lunes, selon les dires de certains. Et nous nous y fierons.

Sexe : Affublé d'un nom pareil, il est impossible de se méprendre sur le sexe du félin.

Clan  et Rang : Au jour d'aujourd'hui, Océans est guerrier dans le clan du Tonnerre, et compte le rester encore pour longtemps.

Origines : Ses parents s’étaient adonnés au plaisir d’une vie inexorablement libre  en tant  que solitaires, tout comme leurs aïeux. Mais Secret des Océans a préféré rompre la tradition, en laissant derrière lui son passé de bandit.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Secret des Océans – Validée. 990341PREZ2


Description Physique :

« La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort. On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années ; on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. »

Jeune. Vif. Beau. Comment décrire Secret des Océans sinon que par ces trois mots qui lui correspondaient tout à fait et qui s'associaient harmonieusement à son physique ? Ce guerrier était un félin de grande taille, haut porté sur ses pattes puissantes munies de griffes qui auraient très bien pu vous labourer le corps si l'envie lui avait pris. Océans avait aussi une carrure imposante qui aurait pu faire trembler plus d'un jeune apprenti, face à lui, s'il ne possédait pas ce caractère aussi avenant. En effet, ce félin possédait un large poitrail et un corps puissant où l'on pouvait apercevoir de fins muscles qui sillonnaient sous sa peau. Une de ses particularités physiques que l'on remarquait aisément était ses yeux azurés: des prunelles bleues comme la mer, bleues comme le ciel des beaux jours d'été. D’un bleu éclatant, contrastant magnifiquement avec son pelage noir nuancé d’argenté.  Sa fourrure n'était pas vraiment soyeuse mais plutôt ébouriffée et c'est cela qui en faisait tout son charme, lui donnant un air farouche que tout, dans son allure et son caractère finissait par démentir. On aurait eu tendance à croire, au premier coup d’œil, que ce  félin se servait de ses muscles pour mettre à terre bon nombre de ses ennemis mais ce n'était même pas le cas. Océans préférait le pacifisme même s'il restait en lui une part de goût pour le combat, et qu'il ne refusait jamais un défi. Cela faisait partie de ses principes et de ses mœurs qu'il respectait scrupuleusement.

Description Psychologique:



« Ne laisse personne te détourner de ton chemin. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à cœur. C'est ce qui sera le plus dur pour toi, parce que tu penses tellement que tu ne vaux rien que tu ne peux pas imaginer un futur radieux, un futur qui porte ton empreinte. Tu es jeune, tu peux changer. On est soi-même l'artisan de son bonheur. »

Comment décrire l'indescriptible ? Comme vous dépeindre son caractère seulement par des mots alors qu'il en faudrait bien plus pour tout dire ? Impossible. C'est impossible. Mais je vais tout de même tâcher de le faire, puisque j’y suis contrainte, et me consacrer au labeur qui me revient. Tout d'abord, il faut savoir qu'avant même de rejoindre le clan du Tonnerre, Secret des Océans était un solitaire et avait un penchant pour le vol. Habile bandit qu'il était, il mettait toute son ardeur pour défendre les pauvres, les faibles et les opprimés de la société dans laquelle il vivait. C'était sa philosophie, son mode de vie. Escorté par ses compagnons, il détroussait les riches au profit des pauvres et rendait justice à ceux qui la réclamaient mais toujours en restant loyal et honnête. Le félin  avait toujours eu ce caractère d'un naturel doux et avenant, et rien ni personne n'avait jamais démenti cette image de lui qu'il s'était construit.
Ainsi le Temps avait sculpté et façonné à sa manière le caractère de ce félin qui restait un guerrier  connu et respecté de tous, en dépit de son passé. Des plus vieux aux plus jeunes, chacun le considérait avec la distinction qui lui était due, et personne ne lui cherchait querelle. Bien que quelques fois ces sentiments n’étaient que feints car il n'existait personne qui ne pouvait se tromper, après tout. Et tout comme ceux qui lui portaient une attention particulière, Océans en faisait de même vis à vis d'eux. Il ne jugeait personne sans l'avoir connu et c'était l’une des principales qualités que l'on pouvait trouver chez lui. Ainsi, vieux, laids ou d’un clan ennemi, il vous portait toujours une certaine attention, qui que vous soyez et que quoi que vous ayez fait dans le passé. Farouche protecteur, autant que lorsqu'il était encore un bandit, Hermès se vouait corps et âme pour protéger les autres, qu'ils soient du même clan que lui ou non, car il lui paraissait inconcevable de laisser un être en mauvaise posture. Parfois, cela le mettait dans des situations périlleuses, mais dont il était toujours arrivé à sortir. On lui disait souvent de faire attention car tout pouvait arriver, et quelques fois, en jouant sur le fil de la Mort, il aurait pu tomber dans le précipice, à être ainsi trop sûr de lui. Mais il se plaisait à vivre au rythme de cette phrase : « La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. »
Il haïssait l'injustice et se battait jusqu'à sa toute fin pour protéger et sauver les autres à sa façon. Intelligent, Océans savait se servir à bon escient de son cerveau et, ayant soif de connaissances, appréciait d'en savoir toujours plus chaque jour qui passait. Il savait se montrer sage et réfléchi, et c'était là aussi une de ses plus grandes qualités, aussi, bien qu'il lui arrivait parfois de foncer tête baissée et de s'attirer moult ennuis. Cependant, c'était essentiellement la ruse que l'on remarquait chez lui, une ruse dont il faisait preuve en combat. Aussi doué avec son puissant corps qu'avec son esprit d'une largesse sans borne, Secret des Océans ne manquait pas de vous étonner avec toutes les prouesses qu'il était capable d'accomplir. Aussi, mieux valait que l'idée de le défier ne vous vienne pas à l’esprit car il ne refusait jamais. Il gardait un côté quelque peu belliqueux que personne n’avait pu lui ôter. Vestige de son passé de bandit qui restait enfoui en son for intérieur.
Ce félin était aussi de nature solide. Même quand son moral se trouvait au plus bas et qu'il n'arrivait plus à avancer, il trouvait quand même la force, au plus profond de son être, de continuer la tête haute avec cette façon de porter le monde. Oui, il suffisait qu'il pense à  un souvenir heureux pour qu'il retrouve son habituelle énergie débordante et se convainque qu'il ne pouvait pas abandonner là. Ancien solitaire puis guerrier du Tonnerre, Océans était devenu un félin honorable, dévoué et serviable à son clan et à sa meneuse. Il exécutait les ordres sans broncher, même si parfois il rechignait à le faire, et d'une loyauté sans faille, il n’avait jamais trahi  les siens. C'était aussi un très bon ami, fidèle en amitié comme en amour, compagnon attentionné sur lequel on pouvait compter et dont on ne se lassait jamais.


Qualités:
- DIGNE.
- LOYAL.
- JUSTE.
- PROTECTEUR.


Défauts :
- IMPULSIF.
- INSOUCIANT.
- BELLIQUEUX.
- IMPRÉVOYANT.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Secret des Océans – Validée. 324507PREZ3


Histoire:

« On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l'avenir. Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre: quand finalement il se dévoile, l'avenir, n'est jamais comme on l'avait imaginé. »

Secret des Océans était né d’une union non consentie.  Sa mère vivait  en tant que solitaire, tout comme ses aïeux. La féline qu’elle était n’avait que quelques jeunes années et était encore dans la fleur de l’âge. Elle avait toujours eu du mal à dire non, à protester, à se faire entendre et ce fut sous le halo argenté de la lune que ce qu’elle craignait arriva. Depuis quelques temps, un félin  ne faisait que lui tourner autour : il  la harcelait et la poussait à bout. Il la viola sans plus tarder, abusa d’elle et la souilla à un point que nul n’aurait pu l’imaginer. Après cela, la mère d’Océans ne fut plus la même. Elle devint muette, ou du moins, plus personne n’entendit jamais le son de sa voix,  et cachait à tout le monde sa grossesse qui se faisait voir de mieux en mieux, à chaque jour qui passait. Elle ne voulait pas de cet enfant qui allait naître, elle voulait qu’il disparaisse à tout jamais et qu’elle oublie toute cette histoire. Malheureusement, c’était bien évidemment impossible. La naissance eut lieu comme prévu: ce fut un mâle qui naquit de cette union forcée. On le nomma Petit Océan, en mémoire de ses yeux semblables à la couleur de l'abîme azuré. Et l’histoire ne parvint jamais à ses oreilles. Jamais car la mère abandonna le fils quelques temps après, alors qu’il n’était seulement qu’un nouveau-né. Une féline le recueillit alors et décida de le considérer comme le fruit de ses entrailles. Elle avait déjà deux enfants. Faith et June. Faith était magnifique et  avait un an de plus que le jeune solitaire. Quant à June, elle était tout aussi jolie et bienveillante que sa sœur. La mère et les enfants prirent soin de Petit Océan et l’acceptèrent dans leur famille sans aucune difficulté, tel qu’il était. Ainsi, il continua de grandir, menant sa propre vie. On lui avait dit que sa mère l’avait abandonné, ce qui le plongea dans un mutisme total pendant quelques mois mais il retrouva bien vite goût à la vie. Alors qu’il n’avait aucun souvenir de sa mère, le jeune félin voyait naître en lui une antipathie, un dégoût profond pour la personne qui lui avait donné la vie. Il la haïssait et n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait abandonner son propre enfant, le fruit de ses entrailles.  Peut-être aurait-il était plus clément s'il avait su ce qu’elle avait subi, ou peut-être que cela n’aurait fait que renforcer ce sentiment abject qu’il ressentait envers sa génitrice?
Durant les deux années qu’il avait passées parmi les solitaires, Océan  s’était fait des amis sur qui il pouvait compter dans les moments où ça n’allait pas fort mais très peu d'ennemi, de part son caractère pacifique mais aussi sa volonté naturelle d'aider les autres. Cependant, les seules qui lui restèrent plus fidèles que jamais étaient Faith et June. Il éprouva bien vite un tout autre sentiment pour Faith, celle qu’il considérait comme sa grande sœur mais qui passa à un autre statut en très peu de temps. Un sentiment encore plus fort que l’amitié naquit. Un sentiment que l’on ne pouvait contrôler. C’était l’amour. Et Océan, le beau et vif félin qu'il était devenu, y succomba. Il n’avait d’yeux que pour la belle damoiselle, sa protectrice qui lui avait apporté tant de douceur. Mais il se révéla bien vite que ce sentiment n’était pas partagé par l’intéressée. Il se risqua à lui avouer et jamais, peut-être, il ne fut autant blessé et peiné. Il avait suivi celle qui faisait battre son cœur dans la forêt, là où elle se dirigeait, prêt à tout lui avouer mais au combien sa déception fut grande lorsqu’il aperçut Faith en compagnie d'un autre individu. On aurait pu penser qu’ils étaient simplement amis si l’autre ne lui avait pas clairement fait gage de son amour. Le cœur déchiré par cette première déception amoureuse, des larmes s'apprêtant à rouler le long de ses joues sous le coup de la tristesse, Océans courut. Il était incapable de s’arrêter, ou du moins, il ne voulait plus. Il s’éloigna sans même un regard vers ces terres où il avait grandi, sans même un mot pour sa mère d’adoption, sans même un mot pour June et ses amis. La douleur qu’il ressentait était bien plus grande que tout ce que l’on aurait pu imaginer.
Avec le temps, les blessures cicatrisèrent mais ne disparurent pas complètement. Comment oublier une telle déception amoureuse ? Vif et jeune, il  mena ainsi une vie de bandit solitaire avec quelques compagnons qu'il s'était trouvé en chemin. Valeureux justicier et défenseur des infortunés, il ne tarda pas à se bâtir une réputation de protecteur et la plupart de ses congénères le respectaient. Sa vie ne se résuma qu'à cela pendant quelques temps puis il décida finalement de rejoindre les rangs du clan du Tonnerre en tant que guerrier, pour continuer à défendre les autres coûte que coûte. Aussi abandonna-t-il sa vie d'intrépide bandit, mais tout cela ne s'était pas évaporé. Enfoui en son for intérieur, il restait toujours le Robin des Bois qu'il avait toujours été, libre, fier et sauvage. Et rien ne le ferait changer.

But de votre personnage : Ses desseins demeurent méconnus. Il se contente de vivre au jour le jour, sans jamais penser au lendemain.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Secret des Océans – Validée. 824211PREZ4



Votre PUF : Caspian. D'autres m’appelleront Casse-Pieds.

Votre Âge : Seize ans et demi- je me rapproche des dix-sept ans. 8D

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense déjà l'être assez.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je suis tombée sur le forum en cherchant un LGDC actif. C'est mon troisième personnage.

Kit utilisé : Dans ma signature.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sûr.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : DADA, ATTAQUE CRAVACHE

Souhaites-tu être parrainé(e) ? : blups. Teny se charge de la novice que je suis.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve que c'est un forum génial, avec un sublime design et des membres extraordinaires. Je ne regrette en aucun cas de m'être inscrite. Tiens, j'ai déjà l'impression d'avoir écrit ça sur mes autres présentations.

Autre Chose : Bande de truites aux amandes que j'aime.

Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 18:58
Re ♥ Priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiims :3
EDIT> Très jolie nom ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 19:05
AH QUE COUCOU LA CASPIAN-CASSEPIEDS-CASSIE-CASCAS-DADA *sors*

Bon, il te manque tout, tu sais ce qu'il te manque remarque. Je te parraine d'office. Je valide les codes. Je te laisse jusqu'au 8 Mars pour me finir tout ça ♥

Bonne chance.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 20:28
Re ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 20:38
Re Caspipi. :B ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 20:51
J'aime le nom ♥️

L'perso doit devenir un violeur en série pour faire honneur aux Océans 8D
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 21:00
Aha, merci. :3 Sunny, pour une fois que j'avais pas l'intention de faire un personnage si mauvais que ça. D:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 21:01
Re-bienvenue Caspian. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 21:08
Re Casp'

Bienvenue a ton nouveau perso dont j'ai trouvr le nom ❤️
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 21:19
Merci vous deux. ♥ Aha oui, tu gères. :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 27 Fév 2014 - 18:48
Non non et non. Je suis désolé mais non. Tout simplement non. L'océan dans le tonnerre ? D: Mais tu sais pas que l'eau et la foudre cei mauvais pour la santé ? D: Bon, pour cette fois ci t'auras juste une petite fessée et ceii bon. Re sinon. What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 17:06
Re-bienvenue Caspian. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 28 Fév 2014 - 17:19
Merci! ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 17:31
Re Capian (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 1 Mar 2014 - 17:25
Voilà, voilà, je pense avoir fini. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Sam 1 Mar 2014 - 17:52
Re bienvenue ! Superbe fiche. °°
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 1 Mar 2014 - 20:36
Merci Cyaon. (8
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 1 Mar 2014 - 22:07
Re welc' toi ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 2 Mar 2014 - 20:54
Merci Perlou. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 2 Mar 2014 - 21:07
Rebienvenue Caspian, joli perso. (:
Je valide et déplace. o/
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 21:29
Re :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Secret des Océans – Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: