Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pichnette à la vie, moi j'shuis une Gaufrette || Validée
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 21:44

   

Cosmos Vanillé
   « Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait  »

   ╰ PREFACE ╮
   Pichnette à la vie, moi j'shuis une Gaufrette || Validée 674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Cosmos Vanillé & Vanille :3

   • Âge : 24 cacahouetes =D

   • Sexe : Girl power !

   • Clan  & Rang : Clan du vent et simple guerrière *-*

   • Origines : Imprécises !
   


   
♣ ♣ ♣

   ╰ DESCRIPTION ╮Pichnette à la vie, moi j'shuis une Gaufrette || Validée 990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) : Notre Vanille est une belle et fraîche jeune minette. Son beau pelage mi-long enveloppe la fine stature de la guerrière. En effet, elle est petite et menue, ne lui donnant en aucun cas une apparence imposante. Son pelage est constitué tel un cosmos spacial originel  : noir parsemé de tâche de multitudes de couleurs. Elles apparaissent de couleur rousse, blanche et grisâtre. Sa petite particularité est qu'une de ses babines est noire, l'autre est rousse. Ses petites oreilles sont claires et contrastées par un contour noir bien définit qui les met en valeur. Ses beaux yeux rappellent l'eau d'un beau lac tropical, dont le reflet verdâtre apporte une touche lumineuse à son pelage foncé. Le contour de ses yeux est propre et naturel, aucun «  trait de liner  » ne le contourne. Sa queue est longue et peu fournie, lui donnant un air élégant et raffiné.
    • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Vanille est une jeune chatte très spéciale. Elle incarne la rebelle attitude des années 1960 en Amérique en tant que féline. Il lui arrive d'ailleurs souvent de faire des rebellions au sein de son clan, mais ce de façon pacifiste. Elle ne se contente seulement que d'agir par soi-même et d'exprimer la valeur de la liberté (qu'elle transmettra certainement à des apprentis....). C'est en effet une personne aussi douce que délirante, mais elle a tout de même une part de fort caractère. Elle ne se laisse en aucun cas faire, sans aucune brutalité. Elle est très optimiste et relativise chaque situation compliquée dans lequel elle est confrontée. Son petit corps menu contient une énergie presque illimité, il lui arrive d'assumer des tas de «  rôles  » au sein de son clan pour la canaliser  : Garder des bébés, partir à la chasse, patrouiller, s'occuper d'apprentis et même assurer la garde de la nuit tout cela pratiquement en une journée. Soyons fous, chers amis  ! La jeune féline est tellement pleine d'entrain et d'énergie qu'elle en devient limite insensible à ce qu'il l'entoure (ce que l'on peut dire d'elle, ou bien une mauvaise ambiance). C'est quelqu'un d’extrêmement courageux, pourrait-on même dire que personne ne pourrait l'être autant. Cette qualité provient du fait que c'est une amie en or, que dis-je, en tous les joyaux de notre planète  ! Elle va jusqu'à s'énerver parce que l'on prend soin d'elle au lieu de s'occuper de sois-même. Elle a recours à tous les sacrifices possibles pour pouvoir rendre ses proches heureux, même si cela l'affecte réellement, elle ne le montrera jamais. Son bonheur est surtout forgé sur celui de ses amis, elle pense toujours aux autres avant elle. Cette apparence joyeuse la mène bien sûr à des délires qui partent très, très loin. Même dans les situations les plus critiques, elle trouvera toujours quelque chose d'absurde à dire, mais qui reste comique. Elle adore faire rire et partager sa bonne humeur. Étant une féline étrange, elle aime les choses étranges.  Vanille est aussi une passionnée du paranormal (choses inexpliquées dans le ciel, spectres de chats du Clan des étoiles...) . Elle adore embêter les guérisseurs sur ce qu'ils voient, car elle trouve cela vraiment très intéressant. Elle prétend cependant qu'elle a peur de toutes ces choses étranges pour inciter justement les autres chats à lui faire peur, car elle adore controverser ce genre de situation. Malgré cette bonne humeur constante, c'est une jeune chatte profondément affectée. Mais cette partie d'elle même ne sera jamais révélée, elle s’efforce toujours de cacher cette partie d'elle-même sous un jolie sourire.
   

   • Qualités (3 minimum) :
   - Fidèle
   - Joyeuse
   - Adorable
   - Douce

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Enervante quand elle le veut XD
   - Trop survoltée
   - N'en fait qu'à sa tête
   - Parfois inconsciente

   
♣ ♣ ♣

   ╰ HISTOIRE ╮Pichnette à la vie, moi j'shuis une Gaufrette || Validée 324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) :

     Début de journée. Le ciel est illuminé par un soleil flamboyant qui enflamme les pelages des chats du Clan du Vent. Une chatte noire s'occupe de surveiller des bébés se bataillant dans la poussière. Elle regarde autour d'elle et croise le regard d'une autre féline qui vient desuite la rejoindre. Toute deux parlent tranquillement en surveillant les bébés. Le chant des oiseau vient égailler la journée qui s'annonce belle. Soudain, une jeune chatte au pelage coloré  passe devant elles pour prendre une proie dans la pile de nourriture. Les deux femelles la regarde longuement.

      - Ah non, c'est ma bouffe, pas touche !

      La féline au pelage coloré essaye tant bien que mal de se dégager des pattes de petits voyous voulant jouer avec elle. Les petites griffent prennent le dessus, et l'aîné devient leur gentille cible. Les deux chattes noires et blanches du Clan du Vent les regarde, toutes deux attendries.

      - Il s'agit de Cosmos Vanillé, non ? Qu'elle brave petite.

      La jeune chatte blanche regarde l'autre féline noire qui semble pensive. Le vent vient créé une mélodie somptueuse à l'aide du feuillage des arbres. Le mouvement du pelage de Cosmos Vanillé révèle sa fine peau foncée toute cicatrisée. La femelle au pelage de neige regarde son amie d'un regard interrogatif avant de lancer :

      - Que lui est-il réellement arrivé ? Ces cicatrices sur tout son corps... Cette joie interminable... Tout ceci cache quelque chose, j'en suis certaine.

      La femelle au pelage ébène pousse un long soupir avant de s'allonger sur les restes de gazon séché par le soleil. Elle regarde droit devant elle, comme pour se rémomérer la venue de Vanille dans le camp, la première fois qu'elle l'a vu. Ses yeux se posèrent sur le sol aux couleurs chaudes de l'été.

      - Si tu savais... Cela me fait tellement de peine, de la voir s'éfforcer, de faire semblant d'être heureuse et d'aider les autres après tout ce qu'elle a subit, du moins le peu que l'on sait.

      Les yeux émeraudes de la femelle blanche s'ouvrent grand de surprise. Elle hésite un moment avant de dire d'une voix faible:

      - Je m'en doutais. On lui a fait du mal. Stupide monde...

      Les pupilles de la féline ébène se dirigèrent vers celles de son amie.

      - Comme tu le dis. Pourquoi crois-tu qu'elle est énervante avec sa " LIBERTE ! " ? Chaque sourire cache une profonde tristesse, tu sais.

      - Le monde est vaste. Nous pouvons croire que si nous en savons plus sur ce monde, nous seront encore plus heureux que maintenant, mais c'est faux. Plus on sait toutes ces atrocités qui se passent dans ce monde, plus nous sommes malheureux.

      - La belle apparence de ce monde n'est que l'emballage du monde réel.

      Les deux chattes hochèrent la tête ensemble. Heureuses d'être d'accord sur ce point, elles prennent le temps de méditer sur ce qu'il les entourent. Chaque sourire sur le visage de chaque félin, est-il vrai ? Chaque gentillesse donnée par chacun d'entre-nous vient-elle réellement  de la bonne intention ? Le monde est-il un songe ou une réalité ? Tandis que ces questions tournent autour des pensées des nounous, Cosmos Vanillé continue son jeu avec plus d'enthousiasme. La chatte noire s'éclaire la gorge et reprend.

      - Nous sommes parties un peu loin ! Approche-toi, que je te raconte. Notre Vanille vient en fait d'un monde lointain, enfin, d'après le peu qu'elle a pu nous décrire.

      - Pourquoi le peu ? Elle a perdu sa mémoire ?

      La féline ébène hôche la tête.

      - Elle a du subir un tel choc, la pauvre. Elle a perdu presque toute sa mémoire, il ne lui reste seulement que quelques mauvaises passe de sa vie. Un jour, elle m'a confié qu'elle avait du tuer la femelle qui l'avait recueillie...

      La chatte au pelage enneigé pousse un hurlement de surprise. Ses yeux se dilatent, mais elle s'éfforce à reprendre son calme.  La féline noire lui fait signe de réagir plus discrètement.

      - Ce n'est pas de sa faute ! Sa mère adoptive souffrait terriblement d'une gangraine ! Tu imagines, de voir un proche mourir en se faisant de plus en plus dévorer, de jour en jour ?! C'est terrible !

      - Mais alors, elle s'est retrouvée toute seule ?

      Cosmos Vanillé attérit juste devant les deux femelles qui se relèvent d'un trait. La femellle blanche regarde la nouvelle venue avec des yeux exprimant toute tristesse pour elle. Vanille la regarde avec ses deux grosses loupes rondes.

      - Hé, la minette en flocon, quelque chose ne va pas ?

      - Je...

      - ANARCHIE A LA TRISTESSE ! ANARCHIE !

      Cosmos Vanillé s'en va rejoindre les bébés en lui faisant un clin d'oeil. La femelle concernée rigole un peu avant de s'essuyer des larmes. Son amie lui lèche affectueusement la joue pour la réconforter.

      - Oui... Mais elle ne s'est pas laissée faire, elle est venue de sa forêt lointaine jusqu'ici. Si tu verrais dans quel état elle est arrivée ... Ca nous as tellement choqué que tout le monde l'a directement accepté au sein de notre clan. On avait l'impression qu'elle s'était fait croquée par des trentaines de gros rats, et ce partout dans le corps ! C'était si horrible, si tu savais... Un tout petit bébé... On ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé durant son chemin jusqu'ici, elle a tout oublié. Ou du moins fait-elle semblant ?

      Un instant de silence. Le soleil s'éclipsa derrière de gros nuages noirs devant couvrir l'ensemble du ciel. L'air est désormais humide.

      - Quelle horreur ! Je n'aurais pas supporté de voir un bébé dans cet état. Mais, elle dit qu'elle a été recueillie, mais elle était avec qui avant sa deuxième maman ?

      - Elle sait juste qu'elle a été recueillie, c'est tout. Elle m'a dit qu'elle avait quelques flash, la nuit. Elle voyait des chats, des chiens, des lapins et même des opossums dans de toutes petites cages. Ses visions sont extrênement sombre, et l'endroit où elle était puaient la mort et le sang. Elle était aussi elle-même dans une cage.  

      Il pleu désormais des cordes. Tous les bébés rentrent dans la pouponnière, accompagnés de Vanille qui leur cours après pour qu'ils rentrent. La féline au pelage coloré arrive vers les femelles et leur cri d'aller s'abriter. Blanche et noire se regardent d'un air amusé, et chacune part de leur côté : l'une vers la pouponnière, l'autre vers la tanière des guérriers. Vanille, quant-a elle, se réfugie seule sous un buisson et tombe dans un profond sommeil.


   • But de votre personnage :Devenir maitre pokémon Transmettre sa philosophie de génération en génération 8D


   
♣ ♣ ♣

   ╰ ABOUT YOU ╮Pichnette à la vie, moi j'shuis une Gaufrette || Validée 824211PREZ4

   

   • Votre PUF : Gaufrette ❤    

   • Votre Âge : 16 glanduc °w°

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Hell yes baby !

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je connais ce forum depuis la 5eme, hors la je suis en 1ère ❤,   Tellement de choses se sont passées *-* J'ai eu un milliard de compte mais il ne me reste désormais que celui-ci =3

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais en commander un ou le faire moi même, enfin.. essayer.. XD

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : JE L'AI TELLEMENT LU CE REGLEMENT QUE JE LE CONNAIS PAR COEUR ! XD

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Voici mes amis ! : Et je danse, danse, danse, danse, danse, danse, danse ... ♫

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Ca ira merci !

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW c'est la meilleure des familles ! *-* Ne changez rien ❤,

   • Autre Chose : ( Facultatif ) Gaufrette is back ! Et il manque l'histoire. Que je suis en train de faire. X3

   
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 22:17
Bienvenue :3
Ne manque plus que ton histoire, je te donne un délais de 10 jours soit jusqu'au 7 mars.
Il te manque aussi les codes et un kit que tu peux te procurer soit dans les ateliers, soit dans les LDD, soit de ta propre main.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 22:23
Bienvenue :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 22:38
Bienvenue. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 9:30
Bienvenue :)
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 9:46
Bienvenue ! :3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 10:01
Welcome ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 10:20
Rebienvenue.<33
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 10:23
Bienvenue ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 13:37
Re Welc ' ^^
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 14:16
Re-bienvenue Gaufrette. :3 ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 16:54
J'allais dire "Tiens j'ai déjà vu ce Puf quelque part."
Pardonne ma mémoire TT
Re x)
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Jeu 27 Fév 2014 - 12:19
Welc' ♥

Nom qui veut rien dire x')
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Fév 2014 - 18:25
Nuage de Vanille : Merci de tes précisions ! =3 J'ai mis les codes ! Et la date est super, d'ici là je serais en vacance, j'aurais tout le temps de rédiger mon histoire ;3

♥ Merci de cet accueil, vous êtes adorables ♥

Tény : T'inquiète, moi aussi je suis un poisson rouge !  T'es Martine non ? Complaintes des Marines (ou quelque chose comme sa désolée!) ? Si c'est le cas, ravie de te revoir *_*

Petit Silencieux : Mon nom provient de la fleur du Cosmos, c'est une fleur que j'affectionne beaucoup. Comme tu peux le trouver partout sur internet en tapant juste mon nom, cette fleur a la particularité d'avoir une touche d'odeur vanillée en fin de journée. Mon nom décrit donc cette petite particularité, alors si, il a un sens !   

Spoiler:
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 27 Fév 2014 - 18:33
Petit Silencieux > Je ne crois pas que ça soit nécessaire de lui dire ça (ou du moins aussi cash), à mon avis, si elle a choisi ce nom, c'est qu'il a du sens.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 17:05
Bienvenue ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 14:25
Merci !! :33
Bien ! Je me suis fait très (trop) rapidement un kit :3
J'ai déjà mis les codes et j'ai mis une petite histoire.
Je pense que it's ok ! =]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 14:38
GAMANOUU ♥ Re Willkommen
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 15:23
Bienvenue (:
Ou re-bienvenue ? Tu n'avais pas un atelier de graphisme il y a un bout de temps ? x)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 2 Mar 2014 - 15:39
Re !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 2 Mar 2014 - 16:46
Re Gaga ♥
J'aime bien ton perso 8D On se fera un RP, un de ces jours ?
Je valide les codes et te valide. Bon jeu ♪
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 16:51
Mercii

Dieu Sadique : Rebienvenue en effet, merci ! ♥ Ouf, j'en ai eu un il y a bien longtemps oui ! Je l'ai abandonné parce que d'autres faisaient de bien meilleurs créas', cela me mettait mal à l'aise é_é D'ailleurs il me semble que j'ai passé une petite commande chez toi, neh ? =3

l'Etoile : Merci bien ! Pour le rp, avec plaisir ! =D
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 2 Mar 2014 - 19:53
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 2 Mar 2014 - 20:25
Rebienvenue chez nous. ♥
Je déplace par la même occasion. :B
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Pichnette à la vie, moi j'shuis une Gaufrette || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: