Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mars is Coming ~ Presentation de Nuage de Mars. || Validé
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 18:25


Nuage de Mars
« Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être »

╰ PREFACE ╮
Mars is Coming ~ Presentation de Nuage de Mars. || Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage de Mars

Âge : 6 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Apprenti dans le clan du Vent

Origines : Clan du Vent


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Mars is Coming ~ Presentation de Nuage de Mars. || Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : C'est un chat plutôt grand, ni trop gros, ni trop mince. Nuage de Mars à un pelage semblable à du duvet, doux et soyeux. Il est essentiellement blanc, mais son pelage est roux et noir sur son crâne et ses oreilles, et sur son dos se dessine une longue ligne noire et fauve. Ses pattes sont larges, lui permettant d'avoir de grandes griffes, afin d'être un excellent chasseur. Grâce à ces grandes pattes qui cachent de parfaits coussinets, il est également très silencieux. Mais ce qui fait sa particularité, c'est bien évidemment ses yeux. En effet, Nuage de Mars à des yeux de différentes couleurs. L'un orange solaire, l'autre bleu azur. C'est un chat plutôt élégant et bien proportionné.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage de Mars est un chat sociable mais pas trop. Autant il peut avoir envie de compagnie, autant il peut aimer la solitude. Il aime l'aventure, découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux chats, et est très curieux. Cependant, cette soif de découvrir peut parfois le rentre têtu et imprudent. Nuage de Mars est très protecteur, lorsqu'il s'agit de défendre son clan, ou un chat à qui il est attaché, il donnerait tout.

Qualités (3 minimum) :
- Généreux
- Protecteur
- Doux
- Rusé


Défauts (3 minimum) :
- Possessif
- Imprudent
- Tête en l'air


♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Mars is Coming ~ Presentation de Nuage de Mars. || Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : L'histoire de Nuage de Mars est plutôt banale. Il est né dans le clan du Vent, avec un père et une mère faisant parti du clan du Vent. Il aurait bien voulu lui, être le fils d'un grand chasseur solitaire, avoir du sang d'ailleurs, du sang d'au dessus de l'horizon, du sang de vagabond. Mais non, Nuage de Mars mène une vie de chaton des plus banales. Mais il souhaite changer cela, en devenant un grand guerrier, le plus grand de tous les guerriers. C'est le rêve de tous les chaton vous me direz, mais Nuage de Mars y croit. Il souhaite avoir une vie hors du communs, une vie ou l'on découvre, une vie sans ennui, pleine d'aventure.
Depuis peu, il est Apprenti, comme tous les jeunes chats du clan du vent, il deviendra un jour un guerrier, et comme tous les autres chats, il défendra son clan. Car il est comme les autres oui, mais il garde toujours la même phrase en tête : « Le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être »

But de votre personnage : Il souhaite vivre quelque chose d'hors du commun, avoir une vie complète, sans ennui, et découvrir, toujours découvrir..


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Mars is Coming ~ Presentation de Nuage de Mars. || Validé 824211PREZ4


Votre PUF : J'ai tojours eu l'habitude qu'on m'appelle Mondo, mais appelez comme vous voulez :3

Votre Âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, je pense que oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'avais envie de me remettre aux RPGs et j'ai trouvé celui-ci sur forumactif, j'ai longtemps hésité puis j'ai choisi clui là

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'en ai pas, mais Nuage d'Esquisse m'en prépare un :3

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Non, biensur que non !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Come Here baby ♫

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Pourquoi pas ! :3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il a l'air super beaucoup très coule :B

Autre Chose : ( Facultatif ) J'avais pas beaucoup d'idées pour ma prez donc voilà.. ^^

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 19:35
Bienvenue ♥Priiiiiiiiiiiiims ;3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 19:37
Bienvenue =D
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 19:49
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 19:54
Bienvenue ! Même clan :), puisse le clan des étoiles guider ton chemin et croiser nos destinées.
Mini'
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 20:07
Bienvenuuue.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 20:16
Merci tout le monde !
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 20:18
Bienvenue. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 22:22
Bienvenuee :3

Tout me semble bon, j'ai validé les codes, manque plus que le kit ^^
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 22:47
Merci, eh bien ça y est j'ai une signature :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 9:27
(Il te manque l'avatar) //incruste//
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 10:29
Bienvenue :33 ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 12:08
Nuage Éternel merci de pas faire le travail du Staff, nous savons ce que nous avons à dire ou à faire (:
Du coup je te valide. Bon jeu !
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 12:27
Merci, et pour l'avatar je vais m'en chercher un ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 12:34
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 13:38
Welcome !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 20:33
Désolée teny, ce n'était pas mon intention ... *baisse le regard*
Anonymous
Contenu sponsorisé
Mars is Coming ~ Presentation de Nuage de Mars. || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: