Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tu n'es qu'une marionnette entre mes pattes. - Fléau des Enfers || 04/03
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 15:03


Fléau des Enfers
« The life is a game ~ The death is a master.  »

╰ PREFACE ╮
Tu n'es qu'une marionnette entre mes pattes. - Fléau des Enfers || 04/03 674315PREZ1

Nom & surnom : Fléau des Enfers.

Âge : 24 lunes.

Sexe : Depuis quand on demande son sexe à une femme ?!

Clan  & Rang : Clan de l'Apothéose - Ombres.

Origines : Mère solitaire, père guerrier de l'Apothéose.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Tu n'es qu'une marionnette entre mes pattes. - Fléau des Enfers || 04/03 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Fléau est une chatte attirante et elle le sait. Son pelage est cendré, d'un gris argenté. Celui-ci est constellé de rayures noires abysses. On constate en effet que ce n'est pas un pelage très discret la journée, puisqu'il "scintille" au soleil, sachant qu'elle s'en occupe avec grand soin. Cependant, la nuit, il est très discret, bien que ce ne soit pas le plus pratique vu qu'il n'est pas noir, il n'en reste pas moins sombre lorsque le soleil laisse place à la lune, et que celle-ci se reflète sur ce beau pelage d'argent et d'ombre. Sachant que celui-ci s'accorde parfaitement avec son corps svelte mais puissant. Attention, bien qu'elle soit plus petite que la moyenne, elle est extrêmement agile et puissante. Ne jamais se fier aux apparences ! À savoir qu'en plus, ses griffes et ses crocs sont quant à eux, plutôt tranchants.
Pour conclure, j'ajouterais que ces yeux sont rouges, pas d'un rouge ordinaire : un rouge sanglant.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Bien qu'elle soit très belle, ne vous laissez pas attendrir par ses belles paroles et ses doux airs d'ange : c'est une vraie manipulatrice. En effet, Fléau est le genre de chatte avec laquelle, si on ne la connait pas, on "sympathise" très vite. Elle sait dire les bons mots, et a le don d'attirer les autres. Et pourtant... Dieu sait qu'elles sont ses intentions réelles. Même si c'est dans son clan. Elle ferrait tout pour qu'on la respecte, puisqu'elle s'auto-proclame respectable. Oui parce qu'elle est assez prétentieuse si on s'attache un peu trop à elle : elle fait croire qu'elle est capricieuse aussi. Et pourtant... Beaucoup la détestent, pour plusieurs faits :
- On la traite de lèche-cul parce qu'elle est une des chattes qui est la plus proche des hauts gradés.
- C'est une tueuse en série.
- Elle a un caractère peu recommandable.
Pourtant, bien qu'elle possède à ce jour un nombre incalculable de morts sur la conscience, que c'est manipulateur, menteur et joueur de première, et qu'elle est d'un sadisme sans pareille, elle n'en reste pas moins chatte. Elle a des sentiments propres, bien qu'elle sache magnifiquement bien les cachés. Tout, dans sa vie, est un mensonge, et elle en a conscience. Mais en même temps, comment revenir en arrière après les horreurs qu'elle a faites ?

Qualités (3 minimum) :
- Attirante.
- Douce quand on la connait extrêmement bien.
- Fidèle.
- Puissante et agile.


Défauts (3 minimum) :
- Manipulatrice.
- Froide.
- Sanguinaire.
- Impulsive.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Tu n'es qu'une marionnette entre mes pattes. - Fléau des Enfers || 04/03 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :Si seulement... Si seulement son histoire était simplement le compte d'une vie, celle d'une chatte qui serait heureuse, avec ces parents, dans un clan normal. Si seulement, elle avait trouvé l'amour, elle aurait douce et aimer des autres. Elle aurait été une des guerrières les plus connues, pour sa douceur et son amabilité, pour sa force de caractère, et son aptitude à être toujours là. Si seulement... Son histoire avait été celle d'une autre...
Fléau est née sous le nom de Boule du Fléau. Sa mère était solitaire, et elle avait eu une relation amoureuse avec un guerrier du Clan de l'Apothéose. Ils s'aimaient énormément, et elle finit par avoir une portée de 3 chatons. Boule du Fléau, Boule de Vénus et Patte Maudite. Deux femelles ( Fléau et Vénus ) et un mal. C'était un jour de neige, pendant la saison froide.
La mère avait dû laisser ses chatons un instant seul, car elle devait partir chasser. Ce jour-là, il avait arrêté de neigeait, et c'était l'astre de feu qui trônait dans le ciel. Elle partit agilement dans la neige encore présente, son pelage noir telle, une tache s'éloigner. Boule de Vénus et Patte Maudite s'attaquaient l'un l'autre, tandis que Boule du Fléau les départagés pour leur donner des points. Ils finirent par jouer à un cache-cache en l'absence de leur mère, alors qu'elle leur avait interdit de sortir. C'est à notre protagoniste de compter, elle resta donc dans la tanière. Son frère et sa sœur sortir tout excités d'aller se cacher dans la neige. La chatte argentée se mit à compter, 1... 2... 3... 10... 15... 30... Elle entendit soudain un cri déchirant : c'était eux, elle en était sûre. Elle se plaqua contre la paroi de la tanière où ils étaient sensés rester, retenant son souffle et se dissimulant dans les plumes d'oiseaux gris et noir qui leur servait habituellement de "lit". Elle eut un haut-le-cœur quand elle vit trois guerrières rentrées. Ses yeux sanglants s'ouvrirent en grand, et elle ne put retenir un feulement de peur. Les guerriers se tournèrent vers elle, mais deux autres bondirent sur eux : ces parents ! Ils étaient là ! Un combat acharné s'en suivit, et le couple vaincu. Alors, Boule du Fléau se mit en quêtes d'aller les félicités, mais quand elle sortit, ce qu'elle vit n'était pas un visage victorieux : c'était un visage dépité. Ce n'était pas non plus de la neige blanche et pure qui s'étendait devant ses yeux : c'était de la neige teinte de rouge pourpre. Du sang... Et deux petits corps étaient là, froids, inertes, livides. Boule de Vénus et Patte Maudite étaient morts. Elle s'évanouit d'horreur. À cette époque-là, Boule du Fléau avait seulement 3 lunes.
Quand elle ouvrit les yeux, elle était collée à une chatte de couleur cendrée, comme elle, mais sans rayures. Elle eu le réflexe de s'écarter vivement, mais se heurta contre son père, qui  la pris par la peau du coup et l'emmena hors du camps. Il lui dit ces simples mots :

- Cette chatte est ta nouvelle mère, ne dit rien de ce qu'il c'est passer avant ce moment, cette chatte est ta mère, c'est tout, et tu es née ici, au Clan de l'Apothéose, n'en parle à personne. Je t'expliquerais quand tu serras plus grande.

Elle ne comprit pas, mais obéit. Elle fit comme si, pendant tout ce temps, cette chatte était sa mère. Puis un jour, alors qu'elle était apprentie, son père décéda et ne put donc assumer sa promesse : lui expliquer. Elle passa ton son apprentissage avec cette horrible question en tête, puis un jour après de nombreuses déductions, elle finit par savoir ce qui c'était réellement passer : son père jouer double jeu, en étant en couple dans son Clan personne ne pouvait savoir qu'il fricoter à coter avec une solitaire, qu'il avait fini par féconder. Cependant, il avait aussi mis enceinte sa femme "de clan" ce qui fait que c'était le plan parfait. Mais bon, les circonstances, on fait que le Clan de l'Apothéose à découvert la cachette de la mère de Fléau, et ils l'ont donc attaqué. De par ce fait, il n'avait pas le choix : il voulait garder le dernier chaton en vie, Boule du Fléau, mais devait par conséquent l'échanger contre un autre. Ce qu'il fit. Il tua un de ses chatons, pour que Fléau prenne sa place. Bien que Fléau des Enfers fût par ce fait très désiré, elle savait que ça mère était encore en vie, quelque part, dans ses vastes terres. Elle se rappelle de son odeur.... Et elle ferra tout pour la retrouver.


But de votre personnage :Devenir Alpha ou du moins l'une des plus puissantes chattes, retrouver ça vraie mère.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Tu n'es qu'une marionnette entre mes pattes. - Fléau des Enfers || 04/03 824211PREZ4


Votre PUF : Graphisme : Wenlaëdy. Sinon appelez moa Atreiyu ;3

Votre Âge : 14ans c:

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère *^* cependant, je vais être absente pendant une semaine pour déménagement ><

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Oula l'histoire trèès longue : Une amie qui s’appelle Charlotte à offert à une autre amie une signa. J'ai adorer la signa et du coup j'ai rechercher la créatrice, ce qui m'as mener sur son Facebook ( Flying Pumpkin c: ) et en regardant les magnifiiiiques créations je suis tomber sur ce forum *^*

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : En cour de réalisation ^^

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui et ça m'as pris un an /o :sors:

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : «Bllbllblblblbl» -Cynna

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Pourquoi pas ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Vraiment il est super, j'ai rien à dire o_o les thèmes est magnifique, l'ambiance est cool, et les membres sont super accueillant : bravo *^*

Autre Chose : ( Facultatif ) Mya.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 15:09
Bienvenue (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 15:28
Bienvenue parmi nous. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 15:58
Bienvenue. (:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 16:04
Welc' ^^
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 16:19
Bienvenue ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 16:42
Bienvenue ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 16:49
Bonjour et Bienvenue sur LW ! (Oui c'est encore moi 8DDD)

Je valide les codes. Il te manque l'histoire, tout le reste c'est bon. Je te laisse jusqu'au 4 mars pour finir ta fiche. Bon courage <3

Je veux bien te parrainer si tu le souhaites (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 17:17
Bienvenuuue ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 17:30
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 18:49
Addiction Éphémère. a écrit:
Je veux bien te parrainer si tu le souhaites (:

Owi je veux bien *^*
Je fini l'histoaaare se soar :3 ( oé j'aime bien les oa D: )

Merci à tous !  :bigbighug: 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 18:57
De rien ;3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 19:05
J'ai fini ma présentation !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 23:55
Willkommen 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 0:22
Je te valide, je laisse ouvert pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue. Bon jeu !
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 0:35
Merciiiii *^* A qui veut RP je suis libre Cool ~
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 9:25
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 14:49
Bienvenue mon amour.♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 18:56
Merci ^^
Merciiii ma chérie <3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Tu n'es qu'une marionnette entre mes pattes. - Fléau des Enfers || 04/03

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: