Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

- MELON. ♥ // Nuit ;; Sucre ;; Oiseau ;; Esquisse. •
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 14:47


- MELON. ♥  // Nuit ;; Sucre ;; Oiseau ;; Esquisse. •  Kfjrjg10


Helloow ! ♥ Si tu es ici c'est certainement pour en apprendre plus sur mes personnages. Voilà quelques temps que j'y songe, et j'ai décidé de me remettre aux rp ! Tout ça pour dire que ci dessous je vais présenter un à un mes félins adorés, ainsi que leur description et leur histoire. Si par la suite un lien ou un rp vous intéresse ma boîte à MP est ouverte. Enjoy ♫ ♥  



- MELON. ♥  // Nuit ;; Sucre ;; Oiseau ;; Esquisse. •  Hophop10



- MELON. ♥  // Nuit ;; Sucre ;; Oiseau ;; Esquisse. •  492798NUIT

- MELON. ♥  // Nuit ;; Sucre ;; Oiseau ;; Esquisse. •  Sans_t12




Noms : Petite Nuit - Nuage Nocturne - Nuit Constellée -
Origines : Clan du tonnerre.
Statut : Ancienne lieutenant du clan du tonnerre, elle a renoncé à son rôle ( pour des raisons encore inexpliquées ) et s'est réfugiée dans la forêt. Donc Solitaire.
Age : 29 lunes.
Lien :
- Addiction Éphémère : Soeur
- Petite Plante : ( en gros elle va la prendre avec elle et l'élever )
Physique : Féline de taille normale au pelage bicolore et aux yeux variant entre le vert et le bleu.
Caractère : Jalouse ;; Possessive ;; Rancunière ;; Adorable ;; Narcissique ;; Combattante ;; Déterminée ;; Usante ;; Rapide ;; Admirable.




Histoire résumée : Nuit Constellée autrefois une valeureuse combattante renommée de tous, a vécu toute sa vie dans le clan du tonnerre. Quelques lunes après sa nomination au rôle de guerrière, elle devint lieutenant aux côtés d'Etoile de la Biche le chef actuel. Une lourde tâche qu'elle assuma longtemps avant de prendre peur d'une chose encore indéfinie qui la fut fuir de son clan natal. Rapidement, Écaille d’Hippocampe une féline au poil zébré la remplaça et Nuit Constellée bien qu'étant partie du clan ne cessa de la jalouser. ( la suite risque de ce faire par rp, 'nous' avons déjà une idée - qui ne concerne pas que Nuit - reste à voir si c'est mit en place ♥ )
 





- MELON. ♥  // Nuit ;; Sucre ;; Oiseau ;; Esquisse. •  226825QUIQUISSE



Noms : Petit Esquisse - Nuage d'Esquisse - Esquisse d'un Sourire -
Origines : Clan du vent.
Statut : Apprentie du clan du vent.
Age : 9 lunes.
Lien :
- Sœur de Nuage de Vanille ♥
- Nuage Éternel : Compagnon
- Fleur de Corail : Mentor
- Magnificence Aquatique : Cousine
- Folie Noire : Cousin
- Reine Elfique : Cousine
- Faites vous plaisir ! ♥
Physique : Apprentie frêle et agile au pelage brun rayé de noir. Ses pupilles sont d'une couleur verte.
Caractère : Jalouse ( notamment de sa soeur ) ;; Manque de confiance en elle ;; Nostalgique ;; Serviable ;; Râleuse ;; Curieuse ;; Déprimée.  



- MELON. ♥  // Nuit ;; Sucre ;; Oiseau ;; Esquisse. •  Sans_t13




Histoire résumée : Née dans le clan du vent, Nuage d'Esquisse a vécue toute son enfance aux côtés de sa soeur Nuage de Vanille, qui part la suite elle a commencé à jalouser pour on ne sait quelle véritable raison. Son histoire est à peine tracée, c'est pourquoi je recherche un maximum  de 'mini scénario' et de liens afin d’agrandir cette partie là.  




 :rip:


- MELON. ♥  // Nuit ;; Sucre ;; Oiseau ;; Esquisse. •  409432BIRDSEXY



Noms : Petit Oiseau - Nuage d'Oiseau -
Origines : Clan de l'ombre
Statut : Apprentie de l'ombre.
Age : 11 lunes
Lien :
- Délivrance Sucrée : Père
- Nacre de la Sirène : Mère
- Nuage du Hibou ;; Nuage du Faucon ;; Petite Crécerelle  : Frères / Soeurs
- Faites vous plaisir ! ♥
Physique : Toute petite femelle brune zébrée de noir aux yeux d'un jaune terne.
Caractère : Mélancolique ;; Nostalgique ;; Réfléchie ;; Mature ;; Calme ;; Posée ;; Timide



- MELON. ♥  // Nuit ;; Sucre ;; Oiseau ;; Esquisse. •  Sans_t15



Histoire résumée : Née d'une mère guérisseuse elle ne le sut pourtant jamais, elle pense être la fille d'une reine banale qu'elle considère comme sa mère. Tout comme Esquisse, n'ayant pas une histoire extraordinaire je recherche un maximum de 'minis scénarios' et de lien afin de changer ça !   



(c) MELON 014.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
- MELON. ♥ // Nuit ;; Sucre ;; Oiseau ;; Esquisse. •

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: