Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit Pois. Fini !
Invité
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 23:16


Petit Pois
« I'm a cat, I'm a Kit Kat ~ »

╰ PREFACE ╮
Petit Pois. Fini ! 674315PREZ1

Nom : Petit Pois

Âge : 5 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Rivière & Chaton.

Origines : Orphelin d'origines inconnues.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petit Pois. Fini ! 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

L'eau du lac lui parait gelé, et pourtant il arrive à entrevoir son propre reflet. A travers sa fine silhouette, il admire sa grandeur qui surpasse celles des autres chatons de son âge. Son pelage tapissé de points ronds et noirs surprend, la plupart du temps, les gens de son espèce car il ressemble à celui d'un Serval. Ses yeux sont qu'en à eux, d'un vert intense.

Description Psychologique (3 lignes minimum):

Pour résumé, Petit Pois est un chat qui nage constamment entre deux pôles : le bien et le mal. Son caractère hypersensible peut changer du tout au tout l'avis qu'il porte envers une personne. Il lui est très difficile de changer sa première vision qu'il se fait de vous.

Pour autant, d'une nature bienveillante, il cherche constamment un moyen d'aider les êtres en difficulté, qu'ils soit végétaux, organiques ou minéraux. Si vous êtes un de ses amis, il pourrait y laisser sa vie pour vous. Pour autant, gare à celui qui rompt sa confiance.

Quand le temps lui permet, il se met à rêver. C'est une personne qui réfléchi beaucoup sur l'environnement qui l'entoure. De plus, une chose le répugne plus que tout, le blanc. Si votre corps est recouvert de plus de 50% de blanc, vous êtes considérés comme impur à ses yeux, et vous méritez la mort.


Qualités (3 minimum) :
- Ambitieux
- Autonome
- Courageux
- Intelligent
- Bienveillant


Défauts (3 minimum) :
- Solitaire
- Aquaphobe
- Rêveur
- Impulsif
- Sadique
- Hypersensible
- Lunatique
- Insomniaque
- Rancunier
- Paranoïaque
- Agoraphobe

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petit Pois. Fini ! 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

La nuit tombe en même temps que la neige. Le froid me fige et pourtant je m'exhibe délibérément face au vent. Je fais tant d'effort pour un simple, fragile mais beau ver de terre. Ayant peur de l'embrocher avec mes griffes, je l'ai simplement recouvert de mon pelage, espérant le protéger pour qu'il puisse s'enterrer dans la terre avant de succomber à la mort.

Mes parents adoptifs m’appellent, moi qui n'est jamais connu l'amour d'une véritable mère. Je ne veux pas m'avancer. Cela impliquerait de laisser ce lombric seul, dans le noir et le froid meurtrier. Lui non plus ne connait pas ses parents, il est un peu comme moi, au fond. Je me lève pour les rejoindre, mais leurs cris inondent maintenant la forêt. Je m'avance d'une vitesse sans équivalent. La scène est pour moi insoutenable, je reste sans voix par tant de férocité, mes yeux se ferment.

Je ne me souviens plus que de ce moment, le reste de mon enfance me semblant balayé de mon passé. D'un coup, je me sens sadomasochiste, comme si mon esprit n'a gardé délibérément que les morceaux les plus douloureux qui tissent ma mémoire. Des voix me tirent de mes pensées, deux femelles qui murmurent entre elles. L'une sanglote :

- "Ce spectacle était horrible ! Tu as vu comme ce mâle gisait dans cette marre de sang ? J'ai bien cru qu'il était mort !

- Il aurait peut-être mieux valu qu'il meurt.


- Toi qui est une reine et une mère avant tout, comment peux-tu dire ça ?"


Elles se turent en me voyant interférer entre elles. D'un coup, elles me fixèrent avec leurs yeux luisants. La deuxième s'écrit :

- "Petit Pois, je veux qu'il se nomme Petit Pois !"

Je ne crise pas, je ne dis pas un mot, mes yeux se couvrent et je m'exclame :

- "S'il vous plaît, retrouver moi ce ver-de-terre."

But de votre personnage : Devenir un chat tout-terrain. Oui, un Cat-Cat.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Petit Pois. Fini ! 824211PREZ4


Votre PUF : Simplet, Petit Pois... Sépia aussi.

Votre Âge : L'éternité n'a pas d'âge ~

Penses-tu être actif sur LW ? : Je le souhaite.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Premier compte. Découvert par pur hasard (:

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Commandé !

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Peut-être bien.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Les faons c'est terrifiant D:

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Si on me propose je ne dis pas non *.*

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum me semble très actif, ce qui est une première pour moi, j'espère m'y plaire.

Autre Chose : ( Facultatif ) Préservons la survie des lombrics qui sont bien trop souvent exploités !

Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 23 Fév 2014 - 23:20
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Lun 24 Fév 2014 - 1:10
Welcome ! Sympa le nom. 8D
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 24 Fév 2014 - 1:13
Welcome. (:

Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 24 Fév 2014 - 9:16
Welcome ! Le nom me fait sourire
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 9:50
Welcome (:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 24 Fév 2014 - 10:34
Bienvenue. :3
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 11:06
Bienvenue à toi, fais gaffe de pas te faire bouffer ! 8D
Désolée pour cette blague pûrement merdique, je m'en vais loin, très loin d'ici. /o/
N'empêche, bienvenue. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 24 Fév 2014 - 11:17
Bonjour et Bienvenue sur LW !

Alors, il va te manquer toute la fiche, également les codes que tu dois reporter ici et ton kit. Je te laisse jusqu'au 6 Mars pour complèter tout ça. Si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à demander !

Bonne chance (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 24 Fév 2014 - 11:50
Bienvenue ! Original le nom 8D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 12:02
Welcome ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 15:22
Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 17:24
Welc' ♥

Citation :
- Sadique
- Sensible

J'aurais pas cru que ça pouvait aller ensemble \o/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 18:40
Je suis ravie de voir des réponses, et qui plus est, autant o_o. Je dirais que je ne suis pas habituée ! Le 6 Mars ? Très bien, ça me laisse le temps de remplir ma fiche ^^

Petit Silencieux : Je t'assure que c'est possible !
[C'est classe un petit pois, je ne vois pas le problème :3]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 19:02
Bienvenue :) nom marrant x)
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 24 Fév 2014 - 19:29
bienvenue ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 10:32
Je valide les codes. Je peux te parrainer si tu le souhaîtes (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 18:16
C'est comme tu le sens, je ne refuse pas =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 11:10
Sorry pour ce Up, mais pourrais-je être validé ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar 2014 - 12:28
Bienvenue (:
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 3 Mar 2014 - 13:29
Bienvenue. ♥
Dès le moment où tu as ta couleur, tu es considéré comme validé. (:
Je déplace.
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Petit Pois. Fini !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: