Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nuage du Regret | Vent | Apprenti | Mâle || Valid'
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 20:08

   

Nuage du Regret
   « Le passé est passé, mais j'ai du mal à l'avaler.  »

   ╰ PREFACE ╮
   Nuage du Regret | Vent | Apprenti | Mâle || Valid' 674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Nuage du Regret - Regretty

   • Âge : Six lunes.

   • Sexe : Mâle.

   • Clan  & Rang : vent - Apprenti

   • Origines : Claniques.
   


   
♣ ♣ ♣

   ╰ DESCRIPTION ╮Nuage du Regret | Vent | Apprenti | Mâle || Valid' 990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage du Regret est un matou en tout point normal, physiquement. Il est constitué de quatre pattes, d'un ventre et d'un corps, qu'un queue, d'une tête, d'oreille, de deux yeux, d'un museau, de moustaches et de poils. Ses pattes sont de taille normale pour son âge, ce qui le rend banal. Ses longues moustaches qui frémissent souvent et qui le guident dans le noir, son blanches. ses oreilles sont arrondies au bout. Son large museau plat est foncé, gris charbonneux, dans cette classe là de foncé. Ses iris se teintent de jaune. Son poil long est couleur ébène, noir. Il est svelte malgré son épaisse fourrure. Il n'en reste pas moins musclé, car il entretient ses muscles, pour ne pas "tomber en panne" de muscles.

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage du regret est un matou assez complexe, sauf si l'on l'étudie sous tous les angles et les coutures. Il est intelligent, ce qui fait qu'on ne pourra pas le berner si facilement. Il est facilement dépressif depuis la perte de sa soeur. Protecteur, il protégerait son clan au péril de sa vie, comme sa famille et ses proches. Têtu, rien ne pourra le détourner de son objectif, enfin, ça reste à voir. Persévérant, il cherche toujours à progresser d'un moyen ou d'un autre. Coléreux, il s'énerve vite quand on dépasse les bornes e vraiment trop loin, ou qu'on parle mal de sa soeur. Loyal, il ne sera jamais un traitre, sauf si son coeur en décide autrement. Il a peur de l'échec. La moindre idée de l'échec le terrorise.
   

   • Qualités (3 minimum) :
   - Intelligent
   - Protecteur
   - Persévérant
   - Loyal

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Facilement dépressif
   - Têtu
   - Coléreux
   - A peur de l'échec

   
♣ ♣ ♣

   ╰ HISTOIRE ╮Nuage du Regret | Vent | Apprenti | Mâle || Valid' 324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) : Nuage du regret est né dans la pouponnière de son clan, soit, c'est banal. Il vit une vie paisible avec sa soeur pendant quatre lunes. C'est paisible, rien ne dérange leur petit bonheur. Mais un jour de leurs quatre lunes, sa soeur décida de sortir du camp en douce. Regretty la suivit un peu stressé. Il ce souvient exactement de ces mouvements. Plongeons-nous dans l'action pure.

"Aller, viens Regretty ! Soit pas peureux ! On rentrera vivants au camp !"
Mais on ne sait pas ce qu'il ce cache ici !
"T'es agaçant ! Suis-moi. Je te protège."

Regretty suivit sa soeur à contre coeur, juste derrière elle. Soudain, une grosse masse leur barra le passage, noire et blanche. La soeur de notre petit matou s'élança sur le visage de la bête, le griffant de ses petites griffes.

"Regretty, aide-moi !"

Un cri de détresse de sa soeur. Regretty avait filé dans des herbes hautes à l'arrivée de la bête. Il avança hors de sa cachette et feula d'une petite voix enfantine et aiguë :

"Bas les pattes grosse bête !"

Le blaireau - car s'en était un -, envoya valser la soeur de Regretty et fonça sur le petit chaton. celui-ci, soudain prit d'une panique, bondit sur le côté et s'effondra sur le sol. Le blaireau avançait dangereusement vers lui. Le chaton se relva tant bien de mal et fit rouler sa soeur dans des herbes hautes.

"Tiens bon ma soeur !"

Le blaireau chargea. Et un éclair fendit l'air, suivit d'un autre. Les parents de Regretty ! Ils tuèrent le blaireau.

"Où est ta soeur ?"
"Dans les herbes hautes."

Le père de Regretty attrapa le cadavre dans sa gueule.

"Oh.. elle est morte, ma fille est morte !"

feula la mère de Regretty. Et ils rentrèrent au camp, Regretty la tête basse et la queue trainant sur le sol poussiéreux.

Voilà, c'est exactement ce qui a fait basculer la vie de Regretty. Il fut puni pendant des semaines, puis retrouva ses droits. Depuis ce jour là, il est dépressif et ce dit qu'il aurait pu sauver sa soeur s'il avait été aussi courageux qu'elle.
   • But de votre personnage : Retrouver le bonheur.


   
♣ ♣ ♣

   ╰ ABOUT YOU ╮Nuage du Regret | Vent | Apprenti | Mâle || Valid' 824211PREZ4

   

   • Votre PUF : Comme vous voulez, sachant que j'en est plein x)

   • Votre Âge : °°

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Oui !

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Nouvelle, fraiche, par un parto'.

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Par moi, fait pas moi de toute pièces. Images prises sur Google Image.

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui chef ! (enfin, surtout le règlement xD)

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Siiiinging in the raiiiin ♥

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non ^^

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est super bien fait, je n'ai rien à dire !

   • Autre Chose : ( Facultatif ) Rien à dire 8D

   
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 20:18
Coucou!

Tout me semble bien, le kit est là et les codes sont bons

Je valide, attends tout de même ta couleur avant de poster :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 20:19
D'accord, merci :3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 20:21
Bienvenue. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 20:29
Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 20:30
Merci, merci :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage du Regret | Vent | Apprenti | Mâle || Valid'

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: