Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

~Félie is coming~ || Validé
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 10:09


Petit Fauve
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe. »

(Friedrich Hegel)  


╰ PREFACE ╮
~Félie is coming~  || Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Fauve

Âge : 5 lunes

Sexe : Femelle (encore)

Clan  & Rang : Thunder power :3 chaton

Origines : Sauvages


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮~Félie is coming~  || Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Petit Fauve est une petite chatte au pelage doré, assez robuste, mais pas très grande. Ses poils sont mi-longs, et ses yeux bleus.
Sa queue se termine par une touffe de poils, comme ses ancêtres, les lions.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petit Fauve n'est qu'un étrange mélange de sagesse et de brusquerie. Ses manières peuvent paraître exemplaires, sauf si on ose jeter un coup d'oeil sous son masque. Il apparaît alors un chaton surexcité, avide d'absolument tout. Mais pour ceux qui prennent le temps de la connaître, Petit Fauve peut se révéler une véritable boule de bienveillance.
En bref: facile à vivre; mais uniquement des êtres attachants...

Qualités (3 minimum) :
- Loyale
- Amusante
- Bienveillante
- Curieuse (depuis quand c'est un défaut hein?!)


Défauts (3 minimum) :
- Brusque
- Va toujours droit au but
- Jalouse (parfois)
- Humeur très changeante
♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮~Félie is coming~  || Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : - Allez... réfléchis bien petite soeur!
La petite boule de poil ferma les yeux et se concentra. Une image fugace d'un matou au poil blanc jouant devant la pouponnière, tandis qu'elle venait tout juste d'ouvrir les yeux. La vision s'estompa, laissant place aux ténèbres.
- Allez Petit Fauve... S'il te plait!
- Je fais ce que je peux...
Elle se concentra à nouveau. Cette fois-ci, ce fut plus réel encore. Le corps du même matou, pressé contre le sien, la protégeant des attaques... puis plus rien.
- Désolé... je n'y arrive pas.


Petit Fauve naquit auprès d'une famille formidable. Un père courageux, une mère attentionnée, et surtout un frère qu'elle aimait plus que tout, toujours là pour elle. Un confident.
Elle perdit la mémoire le jour où ce dernier mourut, dans un terrible accident sur le chemin du tonnerre. Elle ne se rappelait plus que du bruit déchirant, du cri de ce matou blanc, du choc qu'ils subirent les deux contre le monstre.
Depuis ce jour cruel, Petit Fauve partit à la recherche de son passé. Son frère, dont elle n'a plus aucun souvenir, lui rend visite en rêve, pour l'aider.

-Nous n'aurions jamais dû quitter le camp alors que tu n'avais que deux petites lunes... murmura le matou blanc. Tout est de ma faute, c'est moi qui l'ai voulu.
Petit Fauve s'approcha, mais ne put se frotter à la fourrure de l'apprenti-étoile. Elle poussa un long soupir, et déclara:
- Un jour, je retrouverai la mémoire. Grâce à toi, frérot. On y arrivera.
Elle changea soudainement de sujet:
- Tu m'observeras lors de mon baptême d'apprentie?
- Bien sûr, répondit le matou blanc.
Et lentement, son regard devint flou, son pelage s'effaça, et sa chaleur quitta Petit Fauve, qui resta seule dans la clairière. Le petit chaton sans passé se leva, s'ébroua et reprit le chemin de son avenir.



But de votre personnage : Retrouver la mémoire et devenir la meilleure guerrière du Clan.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮~Félie is coming~  || Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Félie o/

Votre Âge : 15

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, tant que j'ai pas trop de travail en dehors :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu LW par hasard il y a (je crois) deux ans. Donc en quelque sorte c'est un double compte, mais le précédant a été supprimé par manque d'activité. Mais cette fois je reviens avec le but de rester ^^ Certains me reconnaîtrons peut-être =D

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : je vais le commander

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : owi

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Je crois qu'j'ai vu un Rominet Oo - Titi

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non je pense pouvoir m'en sortir (:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve que c'est franchement bien organisé O.o

Autre Chose : ( Facultatif ) //

[/i]
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 10:40
Welcome. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 11:00
Re-welc' Félie <3 Ca fait plaisir de te revoir (:
Je valide les codes et te laisse jusqu'au 1er mars pour finir :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 11:19
Oh, t'inquiète pas moi aussi je suis cinglée ♥

Sinon merci à tous!

Je termine rapidement mon "kit de validation" en attendant le vrai, le beau *.*
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 11:21
Bienvenue ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 11:57
Bienvenue à toi. :3 ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 13:07
Re-bienvenue. :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 13:30
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 14:07
Rew bienvenue ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 14:44
Merci à tous  :bigbighug: 

Pis sinon j'ai fini ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 14:51
Welocme ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 15:01
Re We,c Felie ^^
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 19:35
Re-Willkommen Félie 8D ♥
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 22 Fév 2014 - 19:53
Bienvenue ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 20:00
Je valide ta présentation. Et Re-Bienvenue aussi ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
~Félie is coming~ || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: