Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rivière Funèbre – Validée.
Invité
Invité
Ven 21 Fév 2014 - 22:49


Rivière Funèbre
« Ne t’accroche pas à celui qui ne s’accroche pas à toi. (Proverbe arabe)  »

╰ PREFACE ╮
Rivière Funèbre – Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Rivière Funèbre - Pikmin 3

Âge : 14 Lunes

Sexe : Vive les femelles!!!!!

Clan  & Rang : Ombre, guerrière

Origines : Ombre


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Rivière Funèbre – Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Rivière funèbre est une chatte au pelage noir immaculé (je crois qu'o le dit pour le blanc, mas bon bref), aux longs poils et aux yeux bleu glacé.... à vous glacer le sang! Son regard est froid, et son museau est cendré. Sa bouche est petite, mais ses dents sont acérées. Elle est plutôt fine et assez grande, sa queue est longue et elle est d'une beauté éclatante.
Description Psychologique (3 lignes minimum) : Rivière Funèbre est froide, même, "glacée". Elle est plutôt ambitieuse, et un peu prétentieuse. Mais derrière tout ces défauts, se ache quelques qualités. Par exemple, elle est douce... avec ses proche et les gens qu'elles connait bien. Elle est aussi calme, attentive et à l'écoute. Mais avec les gens qu'elle ne connait pas, elle est toujours très méfiante et peut paraître blessante.

Qualités (3 minimum) :
- Douce (parfois)
- Attentive
- A l'écoute
- Calme, ne perd pas son sang froid.


Défauts (3 minimum) :
- Méfiante
- Blessante
- Froide
- Ambitieuse

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Rivière Funèbre – Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Quand elle était petite, Rivière Funèbre s’appelait Patte Funèbre. Son nom vient du mot "funérailles" car elle est née le jour ou son père est mort. Elle à vu le Clan triste -et l'a toujours vu comme cela jusqu'à son baptême d'apprentie-, car son père était un valeureux guerrier et vétéran. Il a été tué par les chats des autres Clan.
Patte Funèbre n'était pas comme les autres chatons, à vouloir partir en expédition dans la forêt ou le marécage, elle ne voulait pas, et à cause de ça, personne ne la trouvait drôle. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui l'aimait, et elle, n'aimait personne, sauf sa mère, mais encore, elle avait toujours eu sa haine envers les autres Clans d'avoir tué son père. Puisqu'elle était trop petite pour savoir quel Clan avait tué son père, elle se dis: "Jamais j'aurai d'amis dans les autres Clans, jamais je n'enfreindrai le code du guerrier!"
A 5 lunes, elle voulait devenir apprentie guérisseuse pour aider son Clan, et aider les gens... comme son père. Mais plus tard, un événement terrible arriva, que l'on ne pu pas raconter ici. A cause de ça, elle avait refusé d'être apprentie guérisseuse, mais elle regretta vite, car lors de son baptême d'apprentie, sa mère mourut en se faisant écrasée par un monstre de bipèdes qui avait eu un accident et s'était "noyé" dans le marécage. Rivière Funèbre à eu une enfance terrible par la mort de ses deux parents. Elle voulait à tout prix rester loyal envers son Clan, pour ne pas finir comme son père. Ce dernier avait était réellement tué par l'un de ses amis d'un autre Clan. Cet ami -Écaille de Vipère- à été mort dans la bataille.
Et ça, elle l'avait appris avant son baptême d'apprentie.

But de votre personnage : Devenir la meilleure guerrière que le monde des chats n'aie jamais connue.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Rivière Funèbre – Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Pikmin 3

Votre Âge : 11 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je l'espère...

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Triple compte de Nuage de Jais

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'ai commencé à le grapher.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui, à force on la connait par cœur!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : J'met pas de citation parce que je suis trop #badass. *dead*

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Aucun... Enfin, si: Ne changez rien,   c'est parfait!

Autre Chose : ( Facultatif ) .

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 21 Fév 2014 - 23:07
Re. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 21 Fév 2014 - 23:51
Re!
Alors, il te manque histoire et kit! Je valide tes codes, et je te laisse jusqu'au 3 Mars pour finir ♥ Bonne chance pour le reste owo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 1:26
j'ai mis le kit!
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 8:42
Re - welc 'Jais !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 11:27
Merci!

J'ai fini la présentation!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 11:36
Re <3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 11:59
Re-bienvenue. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 13:36
Re Jais ♪
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 3 Mar 2014 - 13:33
Rebienvenue. ♥
Désolée de l'attente, je te valide et déplace par la même occasion. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 3 Mar 2014 - 13:41
Re-welco'!:3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Rivière Funèbre – Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: