Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Envol de l'Aigle || Présentation terminée. || Validée
Invité
Invité
Ven 21 Fév 2014 - 20:14


ENVOL DE L’AIGLE
« Everyday I'm drinking, everyday I'm drinking !! ♥  »

╰ PREFACE ╮
Envol de l'Aigle || Présentation terminée. || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Envol de l’Aigle & Comme vous voulez. ~

Âge : 27 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan de l’Ombre ; Guerrier.

Origines : Clan de l’Ombre.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Envol de l'Aigle || Présentation terminée. || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Envol de l’Aigle est un grand mâle élancé au pelage gris tigré brun avec quelques poils bruns-dorés sur le dos et dans le cou, imitant ainsi le plumage d’un oiseau majestueux que la défunte mère de ce guerrier aperçut  dans sa jeunesse, donc pas besoin de chercher loin pour comprendre le nom de ce matou. Il a de magnifiques yeux clairs, si clairs qu'on ne pourrait pas leur donner un adjectif couleur, mais juste comme ça, disons qu'ils sont vert ultra-clair Colgate max Bright mixé avec une sorte de jaune mais quasiment transparent. Arehm. C'est un chat mince à la musculature développée saillant sous son pelage précédemment décrit. Il possède de larges pattes au bout desquelles de superbes griffes longues et aiguisées d'un blanc grisonnant se reflétant très légèrement au soleil, comme de l'ivoire pur. Allons plus haut. Son museau est d'un rose fumé style jambon sur les pizzas, l'arête de ce museau est d'un roux plutôt rouille et ses moustaches son blanches comme la première neige immaculée d’une mauvaise saison. Ses oreilles sont grandes, elles aussi, et on ne peut plus normales, en terme d'oreilles. Plus en arrière maintenant, sa queue est assez longue, plutôt large et pleine de poils, au grand malheur de ceux qui l'ont saisi dans leur gueule pleine de dents. Sinon, mon Aiglou est beau gosse, il faut l'avouer et se faire une raison.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Jeune mâle dans la fleur de l’âge, il a tendance à être galant et même très attiré par le sexe opposé, ce depuis sa plus tendre enfance. En effet, seul mâle de la portée, il a été élevé en compagnie de deux sœurs ayant des caractères plus ou moins différents. Cette jeunesse passée avec des femelles a joué sur sa personnalité adulte, mais il n’y a pas que cela. Son défunt père a réussi à lui inculquer toutes ses connaissances en matière de « galanterie » et d’« amour ». Donc, Envol de l’Aigle est galant. Il est séducteur et serviable. Sauf qu’il ne l’est qu’envers les femelles. Les mâles c’est autre chose. Il va plutôt être du genre à être hautain avec eux, respectueux envers certains cependant. Mais c’est un chat à chattes (dit comme ça, ça sonne très… 8’D). Sinon, sans y mêler de femelles, il est plutôt joyeux, farceur et curieux. Oh oui. Très curieux.
De nature ambitieuse et positive, il a comme espoir de devenir chef un jour, mais ce n’est qu’une ambition parmi tant d’autres ; en effet, il a nourri l’espoir d’être un jour le seul mâle du clan, celui d’être le compagnon de chacune des femelles du territoire, et tant d’autres… *toussote*.

Qualités (3 minimum) :
- Galant/Séducteur.
- Serviable (ça dépend de qui, après).
- Positif.
- Curieux.


Défauts (3 minimum) :
- Curieux.
- Galant : Ne peut pas se battre contre une reine.
- Ambitieux (Faut pas trop rêver quand même).
- S’entend plutôt mal avec les autres mâles.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Envol de l'Aigle || Présentation terminée. || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Lors d’une nuit d’hiver, aussi douce qu’une nuit de printemps…
« C’est bien, continue ainsi, il n’en reste plus que deux. Et arrête de geindre, pour l’amour du clan des Etoiles ! », Murmura, entre deux coups de langues donnés au premier-né, un mâle au pelage indistinct dans l’ombre du gite agité par une femelle dont le corps stimulé de spasmes était illuminé par un rayon de lune.
La chatte gémit et obéit, sans pouvoir réprimer un rictus accusateur.
« On voit bien que… t’as jamais eu… de petits, Guérisseur. Donne-moi… du pavot… ou au mieux des feuilles de… pissenlit, je me tairai… peut-être. »
L’autre grogna amèrement, abandonna quelques instants le nouveau-né qui piaillait, laissant entrer l’air frais dans ses minuscules poumons  et déballa avec réticence un petit ballot de feuilles contenants des graines.
« Pff, encore des réserves gâchées. Mais si ça peut te faire taire… C’est du pavot. C’est mieux que tu prennes du pavot. Les pissenlits sont rares sur le territoire. », Grinça-t-il avant de déposer trois petites graines noires devant la gueule entrouverte de la chatte.
Elle ne l’en remercia pas, se hâtant plutôt d’avaler le remède. Puis elle se remit à gémir et haleter.
« Pousse bon dieu ! Je vois la tête. »
Elle obéit. Un guerrier se faufila par l’entrée, en faisant s’agiter les branches protectrices, élargissant la portée du rayon lunaire et illuminant d’un dur éclat la reine en sueur.
« Besoin de moi ? » hasarda le mâle d’un ton mal assuré.
Le guérisseur grogna une nouvelle fois.
« Oui, crotte de souris ! Lèche donc ce petit ! » Pesta le mâle dissimuler sous l’ombre de la tanière.
L’autre s’exécuta et s’approcha du chaton. C’était un mâle au pelage totalement identique au sien. Le guerrier eut un élan de fierté en voyant un double de lui-même en dix fois plus petit. Gonfler de bonheur, il lécha le petit corps mou et chaud de son fils. En le sentant remuer sous sa langue, il eut l’impression de se voir lorsqu’il n’était qu’un nouveau-né. Il eut l’impression d’avoir un sosie juste sous sa langue. Sosie physiquement. Mais caractériellement ? Il voulait avoir un sosie parfait. * Je vais lui apprendre l’art de l’amour !! *. Et pendant qu’il jubilait intérieurement de par le fait qu’il imaginait déjà l’avenir, ses deux autres chatons sont nés. Deux petites filles. C’était le plus beau jour de sa vie.


But de votre personnage : Bon, il a rêvé d’être un jour le seul mâle du clan, mais en vain, d’être le compagnon de toutes les femelles du continent, en vain, et le but du moment, devenir chef pour pouvoir être idolâtrer par toutes les femelles du territoire… Oui. Il a rêvé de ça…


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Envol de l'Aigle || Présentation terminée. || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Euh… Aig’ ? J’sais pas. °° En général on m’appelle Kinder mais bon, ce surnom est plutôt répandu je pense xD

Votre Âge : 140 printemps ! (sans le zéro 8D)

Penses-tu être actif sur LW ? : Je sais pas trop. Vue que je suis en troisième, bah voilà quoi. °°

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: GOOGLE EST TON AMI ; Non.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Tom Hiddleston sur l'avatar ; un chat sur la signature. by me. 8D

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bah bien sûr que non, qu’est-ce que tu crois ? Nan j’déconne. Ou pas. 8D

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Tu n'es qu'a quelques kilomètres... et nos coeurs nos coeurs sont restés, dans cette mer...

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Pourquoi pas ? :33

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Trop booow, trop biieeen , troooop… *Q*

Autre Chose : ( Facultatif ) Vous aurez sûrement remarqué que je me suis fortement inspiré d’un personnage de One Piece. *sans blague*

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 21 Fév 2014 - 21:32
Bienvenue parmi nous. 8D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 21 Fév 2014 - 21:38
Merci. 8DD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Fév 2014 - 23:00
Merci ♥ !
Et j'accepte avec grand plaisir ! (:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 21 Fév 2014 - 23:33
Bienvenue Kinder ♥
Je valide tes codes, tout est bon, je valide! Je laisse un peu ouvert pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue convenablement.

Le but de ton personnage m'a bien fait rire d'ailleurs, JE VEUX UN LIENN 8D

|Attend ta couleur avant de poster! OwO|
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 21 Fév 2014 - 23:44
Merci Hossy ♥ !
N'est-ce pas un but formidable ? 8D
OWII UN LIEN. *Q* Hâte de RP ! :B
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 11:53
Bienvenue. :3
J'adore le but de ton personnage. xD
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 15:04
Bienvenue ^^
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 16:58
Merci à vous deux ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 20:05
Bienvenue ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 11:07
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 13:09
Bienvenue x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Fév 2014 - 22:46
Bienvenue ici ♥
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Lun 24 Fév 2014 - 1:12
Welcome to you ! :3
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 11:03
Merci à toutes et à tous ! ♥ (Mais, combien de tous.. ? 8D :okjesorsloin:)
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 24 Fév 2014 - 19:29
bienvenue ! :D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Envol de l'Aigle || Présentation terminée. || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: