Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vent d'Automne – Validée.
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 10:39


Vent d'Automne
« Automne. Le post-scriptum du soleil.  »

╰ PREFACE ╮
Vent d'Automne – Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Automne ~ Nuage d'Automne ~ Vent d'Automne ~ Etoile d'Automne

Âge : 20 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Rivière, Guerrier

Origines : Mes parents étaient des guerriers loyaux. Je serais comme eux. J'honorerais leur mémoire.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Vent d'Automne – Validée. 990341PREZ2


Description Physique et Psychologique (3 lignes minimum) :

Mon corps, je m'en suis toujours servi à tors et à travers. Je n'y fait pas attention. Je m'en sers pour servir au mieux mon Clan. Je m'en sers sans l'aimer. Si mes pattes sont puissantes et endurantes, tant mieux. Si mon pelage épais est trempé par la pluie, tant pis.

Le soir, quand je vois mes amis lisser avec une patience infinie leur fourrure courte et tigrée, je me sens obligé de les imiter. Ils me disent tous que j'en ai de la chance, d'avoir une couleur éclatante, un pelage si long. Non, c'est un fardeau. Malgré son imperméabilité héréditaire, il met plus de temps à sécher après une traversée de la rivière que ceux des autres. Quand les arbres ont des feuilles, le blanc s'y détache, et quand le sol est couvert de neige, le roux ressort comme une tache de sang.

A force d'arpenter le territoire de mon Clan depuis mon plus jeune âge, je me suis forgé la même résistance à la fatigue que possèdent de nombreux félins de la forêt. Je sais que je peux courir sans m'arrêter pendant la moitié du jour, si j'y suis obligé. Mes membres sont longs, leurs muscles durs. C'est peut-être la seule chose que j'accepte avec joie, dans l'apparence qui est la mienne. Grâce à mes pattes, je peux accomplir de longues courses, et rarement l'épuisement vient s'y loger.

Vous voulez que je vous décrive mon visage ? Celui que je vois dans le reflet de la rivière que j'aime tellement contempler. Deux yeux bleus qui brillent. Un museau où des cicatrices tracent des arabesques comme des ronces. De hautes oreilles mobiles. Des crocs blancs qui donnent la mort.

Sur tout mon corps, les souvenirs de combats anciens son définitivement marqués. Les cicatrices que j'ai récolté ne s'effaceront pas. Elles me condamnent à me souvenir des ennemis que j'ai affrontés. Je n'aime pas me souvenir. Je n'aime pas le passé. C'est sans doute pour cacher mon trouble constant que je prends un air détaché, car au fond de moi, j'ai l'impression que tous les félins morts lors des batailles fratricides des Clans me rappellent leur présence, me rappellent que mon existence aurait été différente s'ils étaient toujours là. J'ai peur des morts. J'ai peur de ce qu'ils savent.

J'obéis aux ordres que l'on me donne, je n'aime pas prendre d'initiatives. Les autres me jugent renfermé sur moi-même. Non, pas taciturne. Je ne réponds pas agressivement à ceux qui font un effort pour discuter avec moi. Je parle volontiers du Clan. Jamais de moi. Je ne m'aime pas.

Dès que j'ai fait autant de patrouilles et de chasses que possible, je sors du camp et je vais à la rivière. Rarement au même endroit. Pour la regarder, elle qui a tout vu, elle qui est immortelle, elle qui décide de notre vie. Elle ne me fait pas peur car elle est vivante. Elle ne me parle pas, elle ne me dis pas que je suis timide, comme le font toutes les guerrières du Clan. Elle ne m'invite pas à dormir avec elle, elle m'ignore sans doute. Et moi je lui ai juré que je n'aimerai jamais qu'elle.


Qualités (3 minimum) :
- Loyal
- Obéissant
- Endurant
- Calme et attentif


Défauts (3 minimum) :
- Solitaire
- Renfermé
- Si peu loquace
- Éternellement mélancolique

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Vent d'Automne – Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
- Viens là Nuage d'Automne !

J'ai accouru sans comprendre. Des bruits indistincts se bousculaient à les oreilles, ma vision était floue, mes pattes foulaient un sol poisseux de sang, et mon propre sang coulait de mon cou par une plaie qui le longeait jusqu'à l'épaule. Je le sentais qui glissait dans mon pelage.

- Aidez moi !

Je ne comprenais pas. Tous les cris des félins au combat s’entremêlaient. De tous côtés, des chats hurlaient de rage, de peur, de douleur. Pourtant j'ai suivi la voix de mon mentor, en ignorant celle des autres. Je suis passé à côté d'une apprentie de mon Clan plaquée au sol par un énorme guerrier ennemi sans lui accorder un regard. Et puis je l'ai vu, mon mentor. Sa longue silhouette dorée, ses griffes rougies.

- Ressaisis toi.

J'ai perçu un mouvement trop rapide pour mon œil, qui arriva à revers. Le corps élancé de mon ainé se glissa tout aussi vite entre lui et moi, avant qu’il ne de mordre l’assaillant avec fureur. L’ennemi feula furieusement et répliqua. Des coups de griffes aiguisés lui répondirent et il ne put que faire un bond en arrière avant de s’écrouler dans l’herbe souillée, inerte. Je me suis concentré sur les battements de mon cœur. Une bataille. Surprise. Nous sommes en sous-nombre. Non. Des renforts arrivent. Je dois me battre. Je dois résister. J’ai rouvert mes yeux qui avaient retrouvé leur acuité. J’ai tout de suite rencontré le regard gris de mon mentor. Je crois qu’il m’a souri.

- C’est bien. Tu vas aider notre lieutenant à empêcher nos ennemis d’avancer plus avant vers la rivière. Plusieurs de nos guerriers sont hors de combats, nous avons besoin de toi. Je sais que tu peux y arriver.

Mes griffes se sont plongées dans la terre meuble. Alors, comme ça, ils étaient arrivés à la rivière. Dire que les ordres étaient de les repousser. Ils n’arrivaient qu’à se faire tuer en les ralentissant imperceptiblement l’avancée des ennemis. J’ai senti de l’énergie refluer dans mes muscles endoloris.

- J’y vais.

J’ai tourné les talons et fait quelques pas vers la rivière et la mêlée dense de félins au corps à corps. Avec mon mentor je pouvais résister à tout. Je pouvais affronter un Clan entier. Pourtant, mon cœur s’est brusquement serré en se sentant plus sa présence à mes côtés. Il me regardait partir repoussant rapidement quelques apprentis peu expérimentés.

- Tu ne viens pas avec moi ?

Là, j’ai crié. De terreur. Je ne voulais plus le quitter alors que je venais de le retrouver. Nous avions été immédiatement séparés au début de l’affrontement et je n’avais pas arrêté d’essayer de repérer sa voix, son pelage.

- Va vite aider notre lieutenant, ne reste pas planté là !

Mes parents étaient accourus côte à côte derrière mon mentor. Ils étaient blessés, épuisés. J’ai frémi à leur voix où perçait le reproche de voir leur unique fils hésiter au combat. La tête fine et brun-dorée de mon aîné a approuvé. Je me suis enfui.

Pourtant, quelques temps après, après avoir rejoint le groupe près de la rivière, alors que je m’acharnais à repousser une guerrière impressionnante de fureur, je suis revenu sur mes pas. Je l’ai vu. Lui. Penché sur eux. Souillé par leur sang. Souillé par mon sang. Ses pattes où l’or disputait la place au bronze étaient souillées du sang écarlate de mes parents. J’ai trébuché, couru, je me suis battu. Près de la rivière. Pour la rivière. Elle a pris possession de mon esprit déchiré pour que je continue à me battre avec mon Clan. C’est à ce moment là que nous avons passé le pacte de ne jamais nous quitter, et de rester ensemble pour toujours.

Ils ne sont jamais revenus de la bataille. J’ai pleuré. J’ai hurlé de douleur. Pour eux. Pour lui.

But de votre personnage :
Que dire ?
Exactement comme tous les autres félins qui vivent dans la forêt.
Servir mon chef et mon Clan.
Me battre pour lui.
Enseigner les techniques ancestrales à la nouvelle génération.
Devenir un jour meneur à mon tour.
Donner ma vie pour sauver mon Clan.
Et enfin retrouver les Etoiles.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Vent d'Automne – Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Hinata. Ou Pearl. Mais ça, c'était avant.

Votre Âge : 14 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ceci est un premier compte et... j'ai trouvé SW dans mon moteur de recherche.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je ne sais plus vraiment d'où il vient, ce brave kit.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sûr :jessie: 

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : NYAAN CAT.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Eh bien... nop.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Splendide.

Autre Chose : ( Facultatif ) J'ai écrit ma fiche à la première personne mais en rp je fais souvent à la troisième. C'est toujours bon à savoir.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 10:48
Bienvenue parmis nous ♥
J'adore ta présentation ♪
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 17 Fév 2014 - 11:47
Bienvenue sur LW. ❤

J'ai validé les codes – puisque ta présentation est achevée, je te valide ; je laisse un peu ouvert de sorte que l'on te souhaite de souhaiter convenablement la bienvenue. Tu recevras ta couleur ultérieurement.

Amuse-toi bien sur le forum. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 14:49
Merci de l'accueil !
Je compte vite me mettre au rp '-'
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 17 Fév 2014 - 15:04
Welcoem to LW !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 17 Fév 2014 - 16:50
Bienvenue ! :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 17:57
Welc' ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév 2014 - 18:26
Merci merci ♥
Et au plaisir de rp avec vous !
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 17 Fév 2014 - 19:32
Bienvenue. :3 ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 18 Fév 2014 - 1:00
Bienvenue OwO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 20 Fév 2014 - 19:45
Bienvenue. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Vent d'Automne – Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: